Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent :
Vas te faire mettre. |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | euh pourkoi jsui sur la liste? ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Profil supprimé | bon, g des votes mais il men faut encore!!!!! dépechez vous de voter |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | je vote kalila ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
et o pas de mots grossier ok ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
zoliment Profil : Mini Môme | |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | tu crois que je peux re-voter ? Enfin j'veux dire changer mes votes ? ---------------

|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** |
ah mais si j'ai voter pour toi c'est parce que t'as dit que sa comptait comme un vote blanc xD ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | ...xD ---------------

|
bouboule1 Profil : Môme Débutant | sest un peu con votre truc vous savez
|
mina931 Profil : Mini Môme | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Bah moi je t'ai deja envoyer mes votes par mp lah xD |
zoliment Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | sygmatik a écrit :
ah mais si j'ai voter pour toi c'est parce que t'as dit que sa comptait comme un vote blanc xD
|
t méchant xD  |
Page générée en 0.058 secondes