|
Profil supprimé | candidats:
-LOuLOu
-Casimir
-Loveanimals
-Riku
-Dico
-Kalila
-Malloo
-Bleu1
-Tite-andree
-Ophe1
-Miss Marine
-Kass1
-Cece94
-Checheval
-Joh94
-Little fashion
-Collegeattitude
-Sygmatik
-Ladies974
-Mama-
Veuillez voter maintenant svp.
Vous aurez droit à 4 votes chaqun!
Interdit le vote pour soi mm L'élection terminera le 15 février!
A vos claviers...tapez...!
Veuilez m'envoyer vos votes par mp, merci  |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | £nleve Cr4zy s'il te plait =D |
Profil supprimé | POurquoi? |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | Parce que jtrouve sa...
con. Message édité par Cr4zY le 25-01-2007 à 16:12:57
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | Enfait je veut pas me présenter =P |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | Rajoute Casimir s'il te plait  |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | En plus t'aurait dûe faire un sondage  |
Profil supprimé | déjà, je t aidé ale faire alors tu me mets pas de têtes rouges loool
et ya trop de monde pour pouvoir faire un sondage |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | xD Je sais mais...Des fois je suis trop exigeante xP |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | VOTEZ POUR MOI !!!!  |
Profil supprimé |
un peu looooooooooooooool |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent |
Désolée jvote pas pour des têtes de thons*
x] Jrigole ^^
[...] |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | je fais un coup d'etat et jdevient président  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | xDD...
On a le droit de voter pour soit ? ^^ |
Profil supprimé | je viens d'éditer mon msg ve voir |
ladies974 ♥.♥.♥.i am crazy abOut yOu.ϖ Profil : Môme de Bronze | Profil supprimé a écrit :
candidats:
-LOuLOu
-Casimir
-Kalila
-Malloo
-Bleu1
-Tite-andree
-Ophe1
-Miss Marine
-Kass1
-Cece94
-Checheval
-Joh94
-Little fashion
-Collegeattitude
-Mama-
Veuillez voter maintenant svp.
Vous aurez droit à 4 votes chaqun!
Interdit le vote pour soi mm L'élection terminera le 15 février!
A vos claviers...tapez...!
|
ja prend la place de crazy ---------------
kan tu la tOn smil£ !!! fOdré p£nsé O autr£ £n plus ça cout£ ri£n pa vré£ lOulOu!!^-^
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | nan pitié kalila fais pas ça ou jme tire une balle  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
ladies974 ♥.♥.♥.i am crazy abOut yOu.ϖ Profil : Môme de Bronze | pk pas ---------------
kan tu la tOn smil£ !!! fOdré p£nsé O autr£ £n plus ça cout£ ri£n pa vré£ lOulOu!!^-^
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | parce que je vois pas pourquoi tu prendrais sa place surtout qu'elle a etai remplacé par casimir
et ta pas obtenue les 500 signature requise pouyr se présenté au election
alors cherche pas ---------------
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | sygmatik a écrit :
parce que je vois pas pourquoi tu prendrais sa place surtout qu'elle a etai remplacé par casimir
et ta pas obtenue les 500 signature requise pouyr se présenté au election
alors cherche pas
|
xD |
ladies974 ♥.♥.♥.i am crazy abOut yOu.ϖ Profil : Môme de Bronze | mé je vien darrive prend la téte ---------------
|
Profil supprimé | bon les derniers qui veulent s'inscrire c mnt ou jamais jarrete après car c fermé le 24 normalement
sygma tu te présentes aussi? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | wé mais aprends à mettre les mots dans l'ordre avant de te lancer dans des phrases  ---------------
|
Profil supprimé | sygmatik a écrit :
wé mais aprends à mettre les mots dans l'ordre avant de te lancer dans des phrases 
|
rhoo sa va toi hein jen ai marre de tapper sur lordi moi alors hein |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | nan kalila jsui pas d'accord on devrait plus se présenter point
(pas envi de voir une certaine gogol présidente xD si encore c'était l'election de la reine des ***** jdis pas mais là nan -____-) ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** |
jparlé a ladie truc ---------------
|
ladies974 ♥.♥.♥.i am crazy abOut yOu.ϖ Profil : Môme de Bronze | daccord tu veux ne plu c pas grave de toute fasson toi c toi et moicmoi ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | wéééé et toi tait toi
xD ---------------
|
Profil supprimé | ce topic est réservé a tt ce qui concernent les élections et non pour les règlements de compte, merci |
ladies974 ♥.♥.♥.i am crazy abOut yOu.ϖ Profil : Môme de Bronze | mé arrete te ménervé chai pas ce ke té fé mé c komme si g tué ta mére at merci kalila g plu envie me pprésenté ton amie va prendre ses forc pour me fére chier
---------------
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | ladies974 a écrit :
mé arrete te ménervé chai pas ce ke té fé mé c komme si g tué ta mére at merci kalila g plu envie me pprésenté ton amie va prendre ses forc pour me fére chier 
|
Oh!!!!Des groooos mooots!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | mais nan, t déjà inscrite je v pas faire ke sa, mettre, enlever... |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
Pas de bol ladies ! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | il manque moi sur la liste c'est pas juste |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | VOTEZ POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or |
ca fait rien je te pardonne |
Profil supprimé | mircii |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | |
riku Profil : Môme Débutant | Moi ^^
si tu pouvais m'inscrire ce serait gentil
|
Profil supprimé | bon tu es inscrit
le 30 vous ne pourrez plus vous inscrire
et pensez après à m'envyer vos votes par mp
et vérifiez tjr la liste vu que les news inscrits je les édite a chak fois |
Profil supprimé | pour linstant 1 personne a voté, d'autres? |
Profil supprimé | mnt 2 personnes ont voté, d'autres?
mais vs avez le temps de tt façon, jusko 15/o2 |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | moi je vote pour moi
Je sais je sais .......... on a pa le droit  |
lolotte-77 Profil : Môme Débutant | |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | Tu vote pour moi lolotte-77 ?? |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | |
Page générée en 0.073 secondes |
 |