|
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : tu ne répond pu a mes sujets ? ---------------
Je t'aiiime Christophe ( L )
|
titelovedu60 Profil : Môme Débutant | bleu turkoise ,blan, noir, rose ,orange fluo!!!! |
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | dsl jété parti je me sui cassé tu forum ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de Profil : Môme de Bronze | |
houda-2 Profil : Môme d'Or | moi c'est le kaki et le rouge ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
esiole tout donner pour recevoir Profil : Mini Môme | |
aloua coolgirl Profil : Môme de Bronze | voivi chère copine la répons de ma petite soeur : elle adore le rose et le bleu . merci ! j'aime bien qu'on reste en contact |
aloua coolgirl Profil : Môme de Bronze | mais moi j'adore le rose et le noir ! |
wiwibloom orli forever Profil : Môme Débutant | moi j'aime bien le rose et le vert |
line167 Profil : Môme Débutant | |
mama21 Profil : Môme Débutant | |
aloua coolgirl Profil : Môme de Bronze | ohhh ! bcp de bleu et de rose ! je pense ! |
aloua coolgirl Profil : Môme de Bronze | svp qui peut m'aider comme faire une tof prés de mon psdo ??? comme par exemple prés de mon surnom aloua !!!!! comment vais*je faire ? aidez moi svp ! |
innocence triste est la vie mais bien pire est la mort Profil : Mini Môme | moi c le noir le rouge et le rose pale ---------------
triste est la vie mais bien pire est la mort
|
aloua coolgirl Profil : Môme de Bronze | |
malloo Profil : Môme de Bronze | moi c le bleu , le rouge et le noir. |
innocence triste est la vie mais bien pire est la mort Profil : Mini Môme | oui je suis la ---------------
triste est la vie mais bien pire est la mort
|
Profil supprimé | moi c'est le bleu et le vert |
stella83 Profil : Môme d'Or | moi bleu clair et bleu turquoise |
aloua coolgirl Profil : Môme de Bronze | tu veux qu'on se connait ? |
aloua coolgirl Profil : Môme de Bronze | |
stella83 Profil : Môme d'Or | |
aloua coolgirl Profil : Môme de Bronze | stella ; je peux stp savoir c koi dacodac ? je veux bien te connaitre aprés ; envoie moi ton msn par MP |
houda-2 Profil : Môme d'Or | aloua a écrit :
stella ; je peux stp savoir c koi dacodac ? je veux bien te connaitre aprés ; envoie moi ton msn par MP
|
dacodac c'est d'accord ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion Profil : Mini Môme | |
frederique1 carpe diem Profil : Mini Môme | |
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | |
Page générée en 0.076 secondes |
 |