|
mamailys01 Profil : Môme Débutant | |
vaness- D&G la classe! vive dolce gabanna! Profil : Mini Môme | ba moi je lé déja dit dans une autre disscussion mais c le noir le blanc et le rose ---------------
Que chaque jours compte....
|
mamailys01 Profil : Môme Débutant | yon na qui disent que,le noir et le blanc ce nais une couleur tu a queele age tu a msn |
Profil supprimé | moi c'est kaki,rose,jaune et orange |
caramel1 Profil : Môme Débutant | |
kyo Profil : Môme Débutant | |
V Profil : Mini Môme | le rouge c la mayeur kouleur |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | |
pepette-83 Profil : Mini Môme | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Mais pourquoi tu veux savoir notre couleur préférez?? |
mimi1994 Profil : Mini Môme | bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

|
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! Profil : Mini Môme | |
mamailys01 Profil : Môme Débutant |
pour savoir tes pas obliger de le dire |
mery94 abayo , subassa akuma Profil : Mini Môme | j'aime le rose ---------------
le suicide est un acte de courage envers la mort , mais c'est aussi un acte de lachetée envers la vie
|
whitepower Profil : Môme de Bronze | moi c le move, le kaki et le rose |
lili62 Profil : Môme Débutant | le violet je suis folle du violet!!!!! |
lilia Profil : Mini Môme | Moi c'est rose et violet, certains pensent que c'est la couleur de barbis, mais moi je trouve ca ridicule pas vous? |
Lilounette1 Profil : Môme Débutant | |
lilia Profil : Mini Môme | bissa, t'es pense koi quand on te di que c'est couleur de barbi? |
meme Profil : Môme Débutant | |
Ad-A Profil : Môme Débutant | |
mannou Profil : Môme Débutant | moi ma couleur préféré cé le bleu |
olivia45 Profil : Môme de Bronze | |
mayanahla quand on veut,on peut! Profil : Môme Débutant | Moi c le rose et le move et le bleu |
angel97 Profil : Mini Môme | |
lilia Profil : Mini Môme | ya pas mal de bleu par ici lol |
bouchou93 Profil : Mini Môme | bleu turkoise et orange flache lool
|
marie-charlotte Profil : Mini Môme | moi c le bleu, la couleur de la mer tro bo |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! Profil : Môme de Bronze | violet |
Profil supprimé | mwa c le maron le noir et le blanc
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | moi c'est le rose et le violet |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | le bleue,le noir,le blanc,le rouge! |
mamasos4 Profil : Môme de Bronze | toutes les couleurs, aucune exeptions ! ---------------
xD
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Orange  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | Toutes les couleurs !!
rose, vert, rouge, orange jaune vert marron noir...
Bref ttes
Mais j'aime surtout surtout l'Orange  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Orangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee orange orange et ai-je dis ... orange  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
mamasos4 Profil : Môme de Bronze | rouge et noir ---------------
xD
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | le violet move ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | é vous.? ---------------
|
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | |
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | oué elle é belle cette kouleur mé la plus belle c le violet move.......................... ---------------
|
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | ouais c pas mal non plus cette couleur ..................... ---------------
Je t'aiiime Christophe ( L )
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | merci!! ---------------
|
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | tu ne répond pu a mes sujets ? ---------------
Je t'aiiime Christophe ( L )
|
Page générée en 0.104 secondes |
 |