|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Doonc voiila .. y'en a pleiin quii vont me diire : Waah la chaance t'as pas a te plaiindre d'avoiir les cheveux volumiineux et bouclés maii moii j'en peut plus =S
Je peuut jamais les lacher je suis obligé de me faiire des chignon de mémé qui ressemblent a riien .. Surtout que je suis encore plus moche avec les cheveux attaché , les seul foii ou je me les detache cé quand ils sont mouillé maii a moiin de me balader avec un saut d'eau au college et toute la journée , je suis oblgé de faiire des chignon =S
Donc ce seraiit pour savoiir sii il y'en a qui etaiit dans le meme cas que moii et quii ont eu un "remede" pour cette horribilité [ huum .. cè francaiis ca ? ] .. Mercii a ceux quii repondront =) Besos ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Nobodyy ? Message édité par hey-pOupey le 13-02-2008 à 20:11:56 ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Si si moi regarde la preuve en photo que je t'envoie en M.P
J'ai trouvé un soin dessange shampooing et apres-shampoiing re-structeur (rouge&blanc) et nutri extreme (jaune&blanc) ca les soignes les rends doux, brillants & soyeux but ca change rien niveau volume *triste* je pense que la solution miracle c le fer a lisser qui fragilise les cheveux et avec la quantitée qu'on a prend + de temps ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
yumii-16 Ce qui ne tue pas, rend plus fort !! Profil : Môme Débutant | hey-pOupey, j'étais dans le meme cas que toi, il ya quelques années... Il faut que tu ailles chez un coiffeur et que tu lui demandes de bien t'effiler les cheveux sur toute la longueur et après, de te les lisser. Le fait de t'effiler les cheveux va te les rendre beaucoup moins épais et le lissage plus du tout bouclés. Après cela, tu pourras retrouver le plaisir de te laisser détacher les cheveux et tu seras encore plus toute belle. Bonne chance à toi ! Bisous |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Yumii chez moi ca rend pire ^^ ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
yumii-16 Ce qui ne tue pas, rend plus fort !! Profil : Môme Débutant | Ah arg...pour moi ça a marché mais bon après, sa dépend de ta nature de cheveux, j'pense... |
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Enfet j'aii pas le droiit de les désépessir passque apres ma mere diit que ça repousse piire =S
Et je l'aii veut pas raiide donc pas de fer =S
Mercii pour vos reponses c'est siimpas =D
Besos ---------------
|
Tomie die freie Liebe und tödlich verletzt Profil : Mini Môme | moi j'ai le même blême mon reméde c le lisseur je me sui acheter un lisseur et je me lisse les cheveux 4/5 par jour ! ---------------
geh mir auf den geist !
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Ca saoule Message édité par destina le 14-02-2008 à 14:23:43 ---------------
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Huum .. Tomiie merci de liire les message precedant : "Et je l'aii veut pas raiide donc pas de fer "
Pii 4/5 foii par jour tèè cheveu doiivent etre super abiimé et dans quelque année ils vont tombé =S ---------------
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Huum .. merci pr les rep :s ---------------
|
kikara Profil : Môme Débutant | essaye un lissage permanent chez le coiffeur
le lissage japonais tiens bien aparament mais il coute cher
je vais chez le coiffeur ce soir..ptr me faire lisser
et désépaissir <==c'est francais??!
enfin bref si ça t'interresse.. ---------------
peace & love!
|
Bou-Dchou Profil : Môme Débutant | Moii G Exactemen Le MM Problem' Ke Toii Mes Cheveu Son Orriible Jdoii Osii Tt Lten les Attaché Paske Siinon sa Me F |
Bou-Dchou Profil : Môme Débutant | Sa Me Faii ( Prdon G Faii Entré Sans Faiire Expré =D) Je Diizé Donc Sa Me Faii Une Criniière De Liion Mdr' Donc Ba Moii La Seulle Solutiion C De Tt Lten Les Zataché !! Ske Jdii Taiide Pas Vraiimen Maii Bon !! Bsx' ! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | C pitoyable moi mes coupes c moche mes cheveux sont horrible franchement je trouve cela Beeerk !!!! Vous pouvez voir sur mon profil mes cheveux !!!! ---------------
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | ben moi je suis den ton cas , mes cheuveuxx ?? alors onduler / boucler , epais , se kiles fait gonfler ken il seche apres les avoir moiuller oulaver , donc resultat touff enorme avec des boucle ma solution tres enervente mais indispensable le lissage je me lave les cheuveux 1 a 2 foipar semaine , oui j'ai entendu den nouveau look pour une nouvelle vi un coiffeur dire ke les cheuveu epais il suffisai de les laver tres peu le mieu c'etai 1 foiden la semaine voir tou les 10 jour biensur entre ten les mouiller pour enlever les saleter dela journéé mais je ne voi ke le lissage sache ossike la nature de tes cheuveux xhange , moiil i ya 3 ans mes cheuveu etai pas boucler , et pas aussi epais ke la !! ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | wouah la chance que t'as ! |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | ahah j'ai exaaaaactements le même problème, mais en fait, maintenant, je ne les coiffe plus
Non, je m'explique, comme je me lave les cheveux tous les 2-3 jours, je me les coiffent quand ils sont mouillés, et après ils sèchent...en bouclant et en formant des jolis boucles
Mais c'est le fait de les coiffer qui leur donne un aspect Touftouf choucroute !
Bref, sinon, j'ai mon fer à lisser, mais que j'utilise de moins en moins :] |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | enfin kellekun den mon cas !! ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Mel0w a écrit :
ahah j'ai exaaaaactements le même problème, mais en fait, maintenant, je ne les coiffe plus
Non, je m'explique, comme je me lave les cheveux tous les 2-3 jours, je me les coiffent quand ils sont mouillés, et après ils sèchent...en bouclant et en formant des jolis boucles
Mais c'est le fait de les coiffer qui leur donne un aspect Touftouf choucroute !
Bref, sinon, j'ai mon fer à lisser, mais que j'utilise de moins en moins :]
|
Pareil U.U
J'me les attache, du coup ça s'voit pas
Et je ne lisse que la "merveilleuse" mèche qui me vient puissamment dans la gueule, ce qui énerve tout le monde (sauf moi). ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | loll , pourmoi le lissage c important , cependant jevite quendje suis chermoipendant les vacances , sales repose un peu mais mescheuveux j'ai aussi arreter de les brosser ken il etait sec apres les avoir laver , mais il sont ken meme mal bouclerun peu touf ken mm comme j'aivraimen les cheuveu epais!! vous auriez pas un shampoing a conseiller pour cheuveuepais et bouclées ? ---------------
|
Page générée en 0.077 secondes |
 |