Voler des magasines et des livres

Bonjour,
Désolé d’avance si le titre de ce sujet et le contenu peut vous paraître idiot ou quoi, ou que vous vous moquez juste de ce topic sans répondre à ma question mais bref…
Je voudrais juste savoir si les magasines (dans des magasins style Monoprix) et les mangas ou livres (à la Fnac) possèdent des anti-vols qui feront sonner mon sac du coup ? Merci

Si tu veux absolument lire ces livres sache qu’il y a des bibliothèques municipales qui pour des prix complètement dérisoires te permettent d’emprunter des livres toute une année et qui sont même accessibles gratuitement pour consulter sur place des livres/magazines.

Aucun besoin de voler donc.

Et les bibliothèques sont très bien fournies en livres de tout genres. Et je suis quasi sure que si tu leur suggère d’acheter un livre bien précis ils prendront en compte cette demande.

D’accord je vois merci, et donc il ya des anti-vols sur les mangas ou pas please ?

T’as pas compris que je répondrais pas a ta question ? ‹ - ›
Et dans les bibliothèques municipales il y a tout ce qu’il faut niveau manga, dans celle de la ville a coté de la mienne ils ont même acheté les premiers tomes de My Hero Academia que j’ai pu lire gratos finalement au lire de les payer une petite fortune.

Vas dans une bibliothèque, ils à des livres, mangas, magazine, et la plupart des boutiques ont un anti vol, alors, vas dans une bliblio! (^▽^)

Et sinon pour les mangas, il y a des scan sur internet aussi. Mon copain, un peu fauché en ce moment, lit tous ses mangas sur les scan internet.

Hey, si ça peut intéresser certains, je vous raconte du coup ce que j’ai finalement décidée ?
Bon, bah en gros, aujourd’hui avec une amie j’ai pris mon courage à deux mains, et je suis sorti avec elle dehors.
En 3h, on a pu voler 4 mangas, un magasine, beaucoup de maquillage et des canettes de coca.
Je referais ça très souvent, et je compte bien ne pas m’faire choper, bien évidemment.

Tu es complètement idiote???
Les gens t’ont donné des solutions et toi tu vas voler dans les magasins malgré ça, donc C même pas de l’ignorance c’est de la co.nnerie profonde + trop hâte que tu te fasses choper j’aimerais trop voir comment tes parents vont réagir

Hummmmm mais oui tu as raison quel acte de courage, je veux bien comprendre qu’on nous vole en nous vendant des trucs 10x plus chers que ce qu’ils valent réellement mais va falloir te faire une raison tu es idiote.

Elle mythonne les gens, comme elle nous a toujours mythonnés

le pire c’est qu’elle semble fière de son acte

Ah mais oui j’avais pas fait le lien avec l’auteure :lol:

:D.

Bah oui -.- vas à la blibliothèque ou paye -.- on t’a donné des soluctions et tu vas voler tes idiote -.-

Comme d’hab’, ton écriture me pique les yeux !

Et comme d’hab, t’essaies de voler dans les plumes de coockin, achète toi une vie, t’économiseras de l’énergie. Ou au moins, provoque des gens plus vieux que toi, c’est bien joli de toujours attaquer une enfant mais c’est pas très risqué non plus.

Sa sert à rien de voler…Pour l’instant tu as eu de la chance de ne pas vous faire prendre ta copine et toi mais si vous recommencez vous aurez de grande chance à 97% de vous faire prendre pour de bon(ce chiffre vient de ce que je pense donc j’ai pris 97% :slight_smile: )et LÀ vous serez dans la m…e et vous pourrez rien faire et on verra bien si tu aura toujours envie de recommencer.Mais si t’es courageuse et que tu veux continuer après sa juste:« À tes risques et périls » c’est tout ce que je peux te dire…

ridicule …

Surtout que, excuse moi hein, mais son écriture est 10000000 fois meilleure qu’avant. Elle a fait d’énormes progrès et efforts et elle est bien plus lisible. Le message est tout à fait compréhensible et il n’y a que 2 fautes (vas/va et tes/t’es) et une faute de frappe (soluction).