voilla je me sui fait ...

:frowning: voila salut les filles !!!

voila un jours j’aiter avek mon petit ami pui nous sommes monter dans ma chambre se soir la il dodo chez moii . A 1 moment il arreter paas de menbrasser pi il a voullus fait ( sexx) pui je les repousser il ma fait la gueul et apres en dorman jai sentiit kil me penétrer jai eu tres peur je me sui levai et il ettait sur moi haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

aider moiii les fille silvouplaiit mercii davancce

Hum…
:lol:
Tu lui a dit quoi le lendemain ?

Moui ?

J’dis ça, j’dis rien, mais si tu as un p’tit copai, pourquoi tu cherches un « beau gosse » ? :confused:
Tu as quel age ?

[:fantasy-fan:6]

Fake*
Sinon,comment peux-tu t’endormir près de lui et sachant qu’il pourrait te sauter dessus vu les obscénités qu’il faisait? :??:

**C’est un fake ! c’est obliger !

Tu le laissait faire comme sa et comme si sa ne suffisé pas tu t’endors sans rien… x_x **

EUU ? --’

Ah non mais la, j’était pliée en deux :lol:
Comment peut-on inventer une histoire aussi peut plausible ? Elle doit être cool sa vie :lol:

1000000% d’accord avec toi !! (pour une fois) !! si u avais continuer à dormir a coté de lui c’est sois que tu es tarer, ou que tu aimais bien prendre le risque( et dans se cas la ce n’est plus du viol) ou soit que c’est un … FAKE !!

et puis tu as quel age pour dormir avec ton petit ami ?? dans ta chambre en plus !!

Moi j’ai dormis avec il a essayé mais j’ai refusé, au final il a accepter ma décision ! Mais ton histoire est… franchement MER*** !**

**Moi mon p’tit ami ba kan jdormé i ma penetré pi ba jlui é di nn é i ma ploter tt la swaré et jm sui endormi ! :cry: aidé mi !

Voila une gamine ! :D**

MDR c’est FAKEUH ca !!

**

Ouai ! t’a vu mon histoire moi aussi j’me suis fait pénétrer ! :‹ ( : ›( :‹ ( : ›( :o :o**

x]

Ouais, on t’soutient milaa1231 !!
Lol ma pauvre ca doit être dur pour toi, je te plaint !

           ... °_°' 

LOOOOL !!

Mais comment et surtout POURQUOI les gens fakent comme ca ?
Lol je crois que c’est mental ce qu’elle a « cherche mec bo gosse » ou sinon c’est qu’elle s’ennuyais :S

C’est parce qu’elle a rien à foutr* dans sa vie.

**MAIS OUIII ! C’EST UN SOUUUFFRAAANCEEE ! :cry:

MDRR **

**Moi aussi quand je m’ennuie je fait la pt x)

Ah nan mais j’te jure moi ! les gens…**

Je suis de tout coeur avec toi :cry:
Et je suis SURE qu’après il t’a même pas donné une tasse de café :ouch: