Visite médicale AU SECOUR!

Bob bha salut à toutes
J’ai un probleme,je vosu explique,lundi on va à la visite médicale avec l’école et on à donc reçus un formulaire a faire signer par les parents et nous mêmes et donc , quand nous avons rendus ce formulaure, nous prof nous as expliquer les différents examins qu’on aller devoir faire , et il y en a un qui me tracasse…
On doit se mettre en culote devant le médecin pour voir si on est bien développer…Mais je ne vois pas l’interêt de cela,chacun se développe a son rythme,mais enfin bref,…
Le probleme c’est que je suis super génée…Et je veux refuser si il me demande de le faire…

Mais je peux refuser? ou c’est obligatoire?

Je pense que tu peux refuser; étant donné que c’est ton corps parle en avec ton père. :wink:

Tu peut refusé Moi je vois pas l’intêret de ce mettre en cullote O_o

Tu as tout as fait le droit de refuser. Sinon parles en a ta mère, elle comprendra surement … Normalement, Ils n’ont pas le droit de te forcer, Pour moi ce serait un peu une « Atteinte à la pudeur » si tu vois ce que je veux dire …

Personne n’a le droit de te forcer à quoi que ce soit, JAMAIS.
Ça me surprend que vous fassiez une visite médicale avec l’école, la seule chose médicale que j’aie jamais fait avec mon école c’est des vaccins. 0_O

** :o Nan mais oh la ! Personne doit te forcer ! Donc tu peux refuser . Et je vois vraiment pas l’interet ! Tu es au collège ou a l’école ?! :o :sarcastic: **

d’apres son profil elle est née en 1997

**A oui Mercii je n’y avait pas pensé :slight_smile: C’est qu’elle met : " A l’école … " **

ca depends ou elle habite dans certains pays on dit l’école

par exemple en Belgique le college ca existe pas

Tu as le droit de refuser, non mais, c’est TON corps !

(j’habite en Belgique :p)

Oui,vous avez raison, j’en parlerais avec mon père…

(moi aussi :smiley: )

ta raison faut en parler avec ton père c’est TON corps

Je comprend :wink: Oui tu as le droit c’est ton corps comme lilysouris la dit :wink:

En même temps, jvois pas trop cque je vais pouvoir dire a mon père:/
J’vais pas non plus en parler a ma prof,enfin bref,je verais bien :stuck_out_tongue:

ben quand tu y sera et qu’on te demandera de te mettre en culotte ben tu dira que sa te gene et que ta pas envie

Plutôt mourir que de me mettre en culotte devant une personne que je ne connais pas !
Parle en a ton père , il pourra te faire un mot =)
et tu as le droit de refuser , c’est ton corps après tout ! =)

Et j’vais dire ‹ ‹ papa , a la visite médicale on doit smetre en culotte et chui vraiment génée › › chu aussi géné dlui dire,–’

mais je vais me débrouiller seul je ferais un mot

Oui , c’est sûr … tu n’as pas une tante , une grande soeur à qui en parlé pour te conseiller ?

Courage** =)** (sinon , fais semblant d’être malade le jour de la visite et va pas en cours … :ange: )

ta lu mon message

pas de grande soeur,mais c’est pas grave, c’est pas la mort,jvai refuser tout simplement… :pt1cable: