Viiteee ....

Coucou,
Enfete j’ai un probleme demain je dois aller au college mais je vous explique :
Enfete mon pere pour son travail a du partir en Belgique, et de mes parents
c’est mon pere qui conduit et non ma mere .
Alors enfete je suis censée aller au college avec une amie, mais le probleme,
c’est que je suis de nature tres anxieuse et tres strésser, et vue que j’ai une forte
compliciter avec mon pere, il me manque terriblement, meme si il est partit ce matin …
Et donc j’ai pas envie d’aller demain au college, parce que c’est pas mon pere qui me conduit
Et je stresse terriblement pour demain matin .
Alors j’aimerais …ça pourrait etre bete mais…j’aimerais tomber malade…Grippe ou Rhum .
S’il vous plait donnez moi des trucs, parce que le temps passe …

Merci d’avance
Chocoo .

Sa pépend . Ton école est loin ou pas ?

Si tu veux tomber malade ( ou plutot faire semblant ) écoute bien :
Dans un verre melange du nesquik avec du jus d’orange c’est la réplique parfaite du vomi ! ( Le melange a disposé dans la cuvette)
Mais mon conseil ne fera que retarder ton probleme

Elle est a 7 min de chez moi ^^ "
Sa pourrait paretre bete je sais mais bon je suis comme ça … :frowning:

Bien oui j’essayerais le melange on verra :slight_smile:

P.S : Mon pere rentre Jeudi .

Sinon pour te rendre malade mange du dentifrice (le quart d’un tube) tu vomiras automatiquement…

(JAMAIS ESSAYER)

Mais ce que je veux, c’est plus un rhum ou une grippe ou des trucs pour simuler…
J’aime pas vomir ^^

**Si t 'écoute de la musique , le temps passera 3 fois plus vite . si la route prends 7 minutes sa fait le temps de deux chansons .
Et puis alors tu peux faire comme as dit smoothie .
Ou alors parle avec ton amie .
**

prend ta douche et sors dehors (de préférence quand il y a un peu de vent [:vicky8:6] ) ou … presque pareil 2 solution: lave toi avec la fenetre ouverte ( pas essayer dsl ) ou alors JCP dsl

Tu proposes de mettre à la poubelle les mouchoirs de quelqu’un, puis tu frottes tes mains sur ton visage. Surtout ne te laves pas les mains, mais manges avec. :wink:

D’autres Idées ??!

BESOIN DAIDES SVP !

Mais personnes chez moi a utiliser dse mouchoirs aujourd’hui .

Prend une douche glacée mais je le deconseille d’avantage tu risque une crise cardiaque

Ou alors trimbale toi a poil dans la rue quand il fait froid t’attrapera la grippe hihihi

moulle toi bien le visage et les cheveux ensuite tu te met de un ventilo ke tu met a fond

C’est dangereux de bouffer du dentifrice. :open_mouth:
Bah sinon tu te fais vomir. =.=’

Mais je tiens à te dire que t’es carrément ridicule là.

fais pas ça le fluor et tres mauvais pour la santé !!

bah bois du sirop pour la toux(2 bouteilles completes) tu vas etre probablement malade la

fais semblant d’avoir mal a la tête ou autre par chauffe toi la tête avant d’aller voir ta mère
c’est pas sur qu’elle te croit
mais moi sa a marché 2fois sur 3

bonne chance :slight_smile:

sa pe etre grave dangereux

Je sais je le fais pas c’est elle qui veut savoir comment tomber malade pas moi :o