|
titecyn18 | Il faudrai que quelqu'un me donne son avis svp:
J'aime un gars et je l'ai dit a son frère qui est un de mais ami. La il la dit a son frère et sa réponse a été ( A M'AIME ELLE !!!) Par la suite mon ami ma dit quil étai pas près a avoir une blonde je voudrai savoir si ses positif ou non ......... |
tokiogirl83 | euh dsl mes je croi pas que c du possitif il doit ce dir quil est con mes pour dire que les blond son conne alors que c totalement fau celle de ma classe a 16de moyenne et defonce tout le monde avec c petit bras super hiper costau et bas c du nimportequoi! =o= |
geroinich | blond ?  ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
SERGIO111 | Oui moi non plus! j'essaye de traduire: elle est blonde (mdr), mais le gars aime pas les blondasses (mdr), donc par l'intermédiaire de futur bof de la gonz (mdr), il lui a fait dire qu'il est pas pret! |
tokiogirl83 | me sui gourer blonde .... je disai que les blonde son pas conne c'est de l'injustice d'apparence c'est juste une couleur de cheveux et en plus cher pas si vous saver mes pourquoi les blagues sur les blondes sont elles aussi courte?
reponse : Pour que les Brunes sans souvienne |
Amayelle Je T'aime! | titecyn18 a écrit :
Il faudrai que quelqu'un me donne son avis svp:
J'aime un gars et je l'ai dit a son frère qui est un de mais ami. La il la dit a son frère et sa réponse a été ( A M'AIME ELLE !!!) Par la suite mon ami ma dit quil étai pas près a avoir une blonde je voudrai savoir si ses positif ou non .........
|
Hem... Moi je dit, que ces un peu positif. Car quand il a dit sa, il voulait peutetre pas paraitre con devant son frere. Mais dans le fond, il taime peutetre. on sait jamais  ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
horcepink | moi je dit les blonde cé les plus belle sérieu sans me venté !!!! |
Candy-green Spooky, Ha ? |
Non, vraiment? T'ss.
Vous avez un léger p'tit bug au cerveau hen vous.
Quand il disait "avoir une blonde" il sous-entendait par là "avoir une p"tite copine" Pis franchement "horsepink", ton message transpire l'intelligence *w* ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
Melodie15ans | Partout ou tu vas il faut que tu crètiques jusqu'au cheveux blon... |
Candy-green Spooky, Ha ? | Heiin? Tu l'vois OU que j'ai critiqué les blondes? T'ss parano ma fille là ... ---------------
|
Amayelle Je T'aime! | Candy-green a écrit :
Non, vraiment? T'ss.
Vous avez un léger p'tit bug au cerveau hen vous.
Quand il disait "avoir une blonde" il sous-entendait par là "avoir une p"tite copine" Pis franchement "horsepink", ton message transpire l'intelligence *w*
|
ici que ta critiquer candy ---------------
|
Candy-green Spooky, Ha ? |
Les blondes, spécialement? Vas-y, souligne la phrase, j'attends que ça J'ai jamais critiqué les blondes, d'autant plus que ça serait stupide de juger une personne sur sa couleur de cheveux *w*
Je juge les gens en fonction des messages qu'ils postent, pas en fonction de leur couleur de cheveux, ça je m'en contrefous total . ---------------
|
Amayelle Je T'aime! | de toute facon, ces pas le sujet ---------------
|
Candy-green Spooky, Ha ? | Voilà ce que l'on répond quand on a tord.
Cela dit, tu as raison, ce n'est pas le sujet.
Mais apprend à lire les messages des posteurs, avant de ramener ton p'tit grain d'sel ---------------
|
Amayelle Je T'aime! | Je lis les message, je croit les gens MOI au moin ---------------
|
mathOudu22 | Ouai, c'est sa ton problème, t'es trop naive . 
|
Amayelle Je T'aime! |
tsssssssss
Aller me faire croire ce que vous voulez, mais moi, ceux qui on de vrai probleme, je lai croit ---------------
|
titecyn18 | Ce que je voulais dire par blonde ces qu'il n'était pas près a avoir de PETITE AMIE pas la couleur de cheveux sa la aucun raport |
Amayelle Je T'aime! | ces que je croiyais  ---------------
|
titecyn18 | alors koi vous en pansserjai ti des chances |
Page générée en 0.054 secondes |
 |