|
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | [#8d0071]svp je suis nouvelle et je voudrais bien avoir des amies je suis une fille au yeux bleus au cheveux chatins clairs et je suis tré sympa et surtout jai déja répondu dans quelques forums ;) ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
lifeisgood life is good | je veux bien être ta copine ---------------
sarah
|
sophicar je veut rencontrer des fille et gars | moi aussi je veux bien !!!!
si tu veux bien! aussi effectivement ! ---------------
carine
|
strawberry1 | salut moi je veux bien! et j'ai msn toi ? si oui envoi moi ton adresse en mp.
ps: je suis une fille de 12 ans et demi en 5ème... ---------------
Do what you like and like what you do...
|
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | merci bocoup les filles! mei pour msn je lai mais sauf je ne la donne pa parce quil faut etre prudent sur internet! ps pare contre si on fais bien connaissance je pourra te la donner! et sophicar ne tinciete pa je veux etre ton amie ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
sophicar je veut rencontrer des fille et gars | merci ---------------
carine
|
strawberry1 | ok je te comprends ---------------
Do what you like and like what you do...
|
23saina23 | moi ossi je suis nouvelle dan le forum ---------------
Sadebouiille biien aujourd'ui!!!
|
miss-lov | cc moi aussi je suis nouvelle sur le orum
dc j'aimerai aussi me fr d amis*
dc si sa t'intéresse....
|
ksarah | Moi je suis nouvelle si vous voulais bien etre mon amie,pour l'instent j'es que petiteprincesse1 qui est mon amie.
Je me pressente je m'appelle sarah ,j'ai 9 ans est j'adore les tigre. |
noelyoupi | salut,je m'appelle Angélique est 13 ans je cherche amie de mon age et méme un peu plus,2 ans maxi
merci |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | moi aussi j'adore les tigres! je m'apelle Stella et j'ai 12 ans!!! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
girl-dkny92 | Salut! Jevoudrais etre ta "keypal". Je suis espagnole et j'ai 15 ans.
Si tu veux,ici est mon msn:charmed92p3@hotmail.com
biz |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | moi aussi je veux bien etre ta cop je m'apelle Léa j'ai 11ans bisx @+ ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
angel789 chaque jour est un sourire à la vie | moi aussi je pe etre ta copine je m'appelle angelique, j'ai 17 ans j' habite a bordeaux est j'aime les animaux ---------------
Bien à toi Angélique
|
Tite-Andree | OMG! xD Pas le pot de colle qui cherche encore des amis xD |
iblisaa Alex <3 | LAAAAAAAAWL' le tOpiic -_-'
8B 8B 8B ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
angel789 chaque jour est un sourire à la vie | |
iblisaa Alex <3 |
Uhu pas pOssib' que t'aies 17 tu fais trOp d'fautes d'OrthOgraphe ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
glamorious1 | Slt Moi ossi je veu bien etre ton ami g msn envoi ton adress en pv stp |
ndiadu92 | moi j'ai 10 ans et msn glamorious1 ta quelle age tu peut me passer msn sur mp a+ |
SERGIO111 | Vous avez bientot fini de balancer vos msn à tout va! bordel! tout à chacun peut consulter le forum à tout moment! |
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | salut je veut bien être ton amies j e m'apelle mandy et j'ai 11 ans et j'ai msn ---------------
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Le topic date de 07-06-2007 --' ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
leader JtD VaNeSsA HuDgEnS | |
leader JtD VaNeSsA HuDgEnS | |
ndiadu92 | SERGIO111 a écrit :
Vous avez bientot fini de balancer vos msn à tout va! bordel! tout à chacun peut consulter le forum à tout moment!
|
ses bn on se trouve des amis si tes pas contente ses ton probéle |
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | hanane on a le droit de parler stp ?????????????? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Nàn ===[] ---------------
|
tite-manon-12 </3 |
lolilol t'es sympas xD ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | hanane,tu n'est pas une la créatrie de ce forum tu n'est pas la reine,tu n'est pas la commandeuse !!! donc arrête !!!!!!!!!!!! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Hein? xD
Va t'coucher
Chui la plus sympa du fofow' [Mes chevilles? xD Elles vont trèèèès bien xD] ---------------
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | sa sais sure tu n'est pas la plus sympas hanane !! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ouais!!!!
Chui détéstable =D ---------------
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | a sa oui !!! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Trop nyappy xD ---------------
|
leila111 la simplicité fait la beauté --je suis juste mwa.. | |
Marika250 Joie-Paix-Amour | je voudrais bien être tn amie!!
Si ta MSN done le moi pa MP et pui on poura mieux ce conaitre
salut!!!!! ---------------
La new star est passée par là
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |