|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : Ehh..Mais..tu as édité ton message. |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | Non, je ne suis pas homophobe mais d'après tes propos je vais en devenir une. |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | mais, j' ai pas de propos mais, je trouve les personnes dégeullasse quand ils disent ""Bah ! une fille qui cherche une fille"" ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition |
t'a pas ah l'insulté, bon c'est sur que tu troveras pas l'amour sur ce site, mais je voi pas ce qu'il y a de mal a chérché une fille quand on est une fille, alors qu'il y a des tonnes de personnes sur les site qui on une attirance au sexe opposé, et ne se font pas insulté, si tu l'insulte elle, autant insulté tous les autres !
ps : bien qu'il n'y ai pas de mal dans l'éventuel cas ou je le serais, je ne suis mas homoséxuel. ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
nonni121 Profil : Môme Débutant | je sui désolé mé si ele é lesbienne c pas de sa fote ele la pas choisi c koi cette réaction de gamine au début franchement il fo grandir un pe |
Kyubey Profil : Môme Débutant | Franchement y a certaines qui me font pitié ><. C'est sûr, il faut que vous grandissiez un peu, c'est pas parce que vous ne comprenez pas les lesbiennes qu'il faut les rejetter. "Stella", t'inquiètes pas, aucune ne va s'approcher de toi, vu la mentalité que t'as l'air d'avoir. Une lesbienne est pas attirée par TOUTES les filles, c'est comme toi, t'aimes tout les mecs de ta classe ? Ben non y en a avec qui tu te verrais très mal, c'est comme les lesbiennes. Alors faut arrêter vos réactions de gamins là, les lesbiennes elles décident pas de ce qu'elles sont, et faut réaliser que le fait qu'elles l'assument, c'est vraiment super bien et courageux avec les personnes dans votre genre T_T. Les lesbiennes vont pas s'approcher de vous et vous violer, faut se calmer. xD Je vous demande pas de devenir comme elles, mais de juste vous mettre à leur place, puis de les respecter quoi. |
nonni121 Profil : Môme Débutant | ta tro réson tu a di tout se ke je voulé dir lol |
raphaelle trouver un gars qui m aime pour ce que je suis !!! Profil : Môme Débutant | c cool que tu l ademete que tu est lesbi mais c pa grave... ---------------
pour koi aimer si on a peur d etre rejeter ???
|
nonni121 Profil : Môme Débutant | moi en tout cas perso je suis pas lesbienne en plus une de mes amie et lesbienne donc sa me dérange pas elle et comme tout le monde |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C Profil : Môme de Bronze | Houlà ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
lili07 Profil : Mini Môme | Franchement jte comprends pas pr aimer les filels cest comme saimer par amour
MOi jai un gars et jlabandonnerai pas ---------------
Un jour, tu viendras et tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie. Tu repartiras tête baissé sans savoir que... ma vie c'est toi !
|
paupau1996 Profil : Môme Débutant | Elle sont libres elles aiment les filles c'est comme ça ! ---------------
Ciao xD
|
nonni121 Profil : Môme Débutant | lili07 si tu comprend pas ne vient pas alors tu a lus le titre comme tout le monde pas besoin de tes commentaire |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | Kyubey a écrit :
Franchement y a certaines qui me font pitié ><. C'est sûr, il faut que vous grandissiez un peu, c'est pas parce que vous ne comprenez pas les lesbiennes qu'il faut les rejetter. "Stella", t'inquiètes pas, aucune ne va s'approcher de toi, vu la mentalité que t'as l'air d'avoir. Une lesbienne est pas attirée par TOUTES les filles, c'est comme toi, t'aimes tout les mecs de ta classe ? Ben non y en a avec qui tu te verrais très mal, c'est comme les lesbiennes. Alors faut arrêter vos réactions de gamins là, les lesbiennes elles décident pas de ce qu'elles sont, et faut réaliser que le fait qu'elles l'assument, c'est vraiment super bien et courageux avec les personnes dans votre genre T_T. Les lesbiennes vont pas s'approcher de vous et vous violer, faut se calmer. xD Je vous demande pas de devenir comme elles, mais de juste vous mettre à leur place, puis de les respecter quoi.
|
tu as raison ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | ps je ne suis pas lesbienne ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c Profil : Môme de Bronze | stella83 a écrit :
c'est degeux ce topic tes lesbienne beurk taproche pas de moi lol au moin les autre topic poourrii c'etait des mec qui chercher des fille et toi tes une fille et tu cherche une fille mais tes malade!!!!!!!!!!
|
ms sa va pa ou koii t racist d lesbienn jen sui pa une ms o - je lé respect!! ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
fille59 Profil : Môme Débutant | moi jsuis attiré par les mecs mé franchement ceux ki critikent les lesbiennes nont ocunes ouvertures desprits pfff c des gens comme nous hein c vraiment trop con de penser sa jconé des homos tres sympas chacun son style de vie ---------------
dépéchons nous de vivre et d'aimer car le temps est compté...
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi je ne suis pas lesbienne, mais j'trouve ca degeulasse de les insulter!
Elles sont comme tous le monde.
On est tous égaux m.... quoi! ---------------
*This is real, this is me*
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | moi j'aime bien les lesbiennes ^^"
<3 ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
gwendoline1 ne pas vivre au futur si on ne connais pas notre p Profil : Mini Môme | je suis petre l'esbienne ! |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | on écrit "lesbienne" pas " l' esbienne" ... lol ché pas si t' as fait exprés ou pas |
ptiteblondy Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.093 secondes |
 |