||-  

Pour ceux/celles qui veulent parler aujourd'hui/ce soir ! =D

 

   liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  68
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour ceux/celles qui veulent parler aujourd'hui/ce soir ! =D

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Appele me Sissi <33
Profil : Môme de Diamant
lovemhoouah-039
  1. Posté le 14/04/2012 à 16:15:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les momettes  love:{}

Alors voila , je fais ce topic pour savoir qui sont la aujourd'hui et ce soir  et pour celles/ceux ce soir qui veulent faire UNE NUIT BLANCHE  c'est ici ! :p [:oopschuups:9]
Donc ,si ce soir vous voulez parler jusqu'a des heure pas possible , donnez moi , votre prenom [:pink-panthere-95:5]
 

~ LES INSCRITS~

-LoveMhoOuah'~Priscillia
-Dingue~Tatiana
-Etincelle~Kenza
-Folle-du-54~Jess'
-Chuupa-chuups-x~Kelly'
-Lui c'est ma vie~Océane
-Leo-~Leo
-Abribri~Chaima
-x--Mme-Patate--x~Sarah
-Choupinoutte~Léa
-Ibtisseme-01~Ibtisseme
-Lindt~Imen
-Lol'am48~Océane
-Fats~Béa
-CHOU14~Sarah
-JURE-SUR-CHANNEL~Louise
-Titoune~Nolwenn
-Erize~Elise
-Sarcasm~Mailys
-Cerise10~Camille
-Moooon~Morane
-Malouche11~Maelle
-Punky22~Evine
-Lolama~Constance
-Chanel-Attitude~Elena
-Lolitadu74~Valé
-Akazukin-chacha~Lucie
-Annonyme013~Armonie
-I'm Just Me~Maud
-Meant_~Dorine
-Lmfao~Party~roching~Justine
-Lybie~Mellila
-x_Fan-2-ce-forum_x~Lissa
-Matt-héo~Mathéo
-x3-moi-moi-x3~Maeva
-
-
-
-
-

VENEZ NOMBREUX AUJOURD'HUI/ SOIR !! (et maintenant !)  whistle:{}
Message cité 2 fois
Message édité par LoveMhoOuah' le 03/06/2012 à 12:42:18

---------------
:hello:heyy ! Me revoila j'espere que ceintain d'entre vous se rappelle de moi pour les nouveau je vous souhaite bienvenue ! Mdr (en retard ) breff vous m avait enormement manquer ,  je vous aimes!!! <33
(Publicité)
Ou Clémence :D
Profil : Môme certifié
williewonka
  1. Posté le 14/04/2012 à 16:18:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Roooh, j'aimerai trop, mais lundi, je retourne à l'école. Et oui fini les vacances pour moi.
Je veux bien, mas jusque max 1h ou 2h du mat' désolée et si mes parents, le voient ils me tuent !
Mais promis, pendant les grandes vacances, j'en ferai avec toi :D


---------------
Forever young !
Thomas <3
Profil : Môme de Diamant
dingue
  1. homepage
  2. Posté le 14/04/2012 à 16:20:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
peutetre, donc je m'inscrit : Dingue, Tatiana !


---------------
I've been in love. It's painful, pointless and overrated. ~Damon Salvatore

People crie. They don't crie because they are weak. They crie because they have been strong for too long.

Appele me Sissi <33
Profil : Môme de Diamant
lovemhoouah-039
  1. Posté le 14/04/2012 à 16:20:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Okay cool !
 je t'ajoute ?
Message cité 1 fois

---------------
:hello:heyy ! Me revoila j'espere que ceintain d'entre vous se rappelle de moi pour les nouveau je vous souhaite bienvenue ! Mdr (en retard ) breff vous m avait enormement manquer ,  je vous aimes!!! <33
  1. Posté le 14/04/2012 à 16:22:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"The voice" passe avant l'ordi, sorry.
Message cité 1 fois
Appele me Sissi <33
Profil : Môme de Diamant
lovemhoouah-039
  1. Posté le 14/04/2012 à 16:22:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh .. et apres thevoice ?
Message cité 1 fois

---------------
:hello:heyy ! Me revoila j'espere que ceintain d'entre vous se rappelle de moi pour les nouveau je vous souhaite bienvenue ! Mdr (en retard ) breff vous m avait enormement manquer ,  je vous aimes!!! <33
Fini d'être une photocopie.
Profil : Môme certifié
etincelle
  1. homepage
  2. Posté le 14/04/2012 à 16:23:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nue68yn a écrit :
"The voice" passe avant l'ordi, sorry.
Afficher plus
Afficher moins


 jap:{}   Mais je suis partante pour après ! :D


---------------
nous séparer? ils ont jamais été cap d'y arriver❤
I M P U I S S A N T E.
Appele me Sissi <33
Profil : Môme de Diamant
lovemhoouah-039
  1. Posté le 14/04/2012 à 16:24:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh merci ton prenom~surnom ?


---------------
:hello:heyy ! Me revoila j'espere que ceintain d'entre vous se rappelle de moi pour les nouveau je vous souhaite bienvenue ! Mdr (en retard ) breff vous m avait enormement manquer ,  je vous aimes!!! <33
Thomas <3
Profil : Môme de Diamant
dingue
  1. homepage
  2. Posté le 14/04/2012 à 16:25:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LoveMhoOuah' a écrit :
Okay cool !
 je t'ajoute ?
Afficher plus
Afficher moins


oui!!!


---------------
I've been in love. It's painful, pointless and overrated. ~Damon Salvatore

People crie. They don't crie because they are weak. They crie because they have been strong for too long.

Fini d'être une photocopie.
Profil : Môme certifié
etincelle
  1. homepage
  2. Posté le 14/04/2012 à 16:25:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Kenza. :)


---------------
nous séparer? ils ont jamais été cap d'y arriver❤
I M P U I S S A N T E.
Appele me Sissi <33
Profil : Môme de Diamant
lovemhoouah-039
  1. Posté le 14/04/2012 à 16:27:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci


---------------
:hello:heyy ! Me revoila j'espere que ceintain d'entre vous se rappelle de moi pour les nouveau je vous souhaite bienvenue ! Mdr (en retard ) breff vous m avait enormement manquer ,  je vous aimes!!! <33
Appele me Sissi <33
Profil : Môme de Diamant
lovemhoouah-039
  1. Posté le 14/04/2012 à 16:31:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est bon je vous et rajouter !


---------------
:hello:heyy ! Me revoila j'espere que ceintain d'entre vous se rappelle de moi pour les nouveau je vous souhaite bienvenue ! Mdr (en retard ) breff vous m avait enormement manquer ,  je vous aimes!!! <33
  1. Posté le 14/04/2012 à 16:35:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LoveMhoOuah' a écrit :
oh .. et apres thevoice ?
Afficher plus
Afficher moins



Sa se fini à 23H.
Après, y'a le truc des coachs...Non, sans moi, sorry.

Appele me Sissi <33
Profil : Môme de Diamant
lovemhoouah-039
  1. Posté le 14/04/2012 à 16:47:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ba tempi .. pas grave tkt =D
d'autre ?


---------------
:hello:heyy ! Me revoila j'espere que ceintain d'entre vous se rappelle de moi pour les nouveau je vous souhaite bienvenue ! Mdr (en retard ) breff vous m avait enormement manquer ,  je vous aimes!!! <33
We are young, wild, and free.♥
Profil : Mini Môme
folle-du-54
  1. homepage
  2. Posté le 14/04/2012 à 16:50:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok, inscris moi : La-folle-de-service/Jess'.
Je sais pas jusqu'à quelle heure je tiendrais vu que je suis en totale décalage horaire parce que y'a des gens qui trouve marrant et attentionné de m'apeller à 4H du matin pour me souhaiter mon anniv'. :nostress:
Non, mais je suis une vrai marmotte donc on verra bien. Minimum 2H du matin. :)
Message édité par Folle du 54 le 14/04/2012 à 16:52:07

---------------
Chroniqueuse à plein temps sur mon blog perso, hé ho. ♥
http://gcasale.free.fr/viva.htm  ------> OMG
One dream, one band, one direction. [♥]
Bara bara bara, bere bere bere (8)
Appele me Sissi <33
Profil : Môme de Diamant
lovemhoouah-039
  1. Posté le 14/04/2012 à 16:52:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok , cool !
Moi je vais surement tenir jusqu'a 1ou 2H du mat


---------------
:hello:heyy ! Me revoila j'espere que ceintain d'entre vous se rappelle de moi pour les nouveau je vous souhaite bienvenue ! Mdr (en retard ) breff vous m avait enormement manquer ,  je vous aimes!!! <33
Appele me Sissi <33
Profil : Môme de Diamant
lovemhoouah-039
  1. Posté le 14/04/2012 à 16:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est fait


---------------
:hello:heyy ! Me revoila j'espere que ceintain d'entre vous se rappelle de moi pour les nouveau je vous souhaite bienvenue ! Mdr (en retard ) breff vous m avait enormement manquer ,  je vous aimes!!! <33
Appele me Sissi <33
Profil : Môme de Diamant
lovemhoouah-039
  1. Posté le 14/04/2012 à 17:06:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
up


---------------
:hello:heyy ! Me revoila j'espere que ceintain d'entre vous se rappelle de moi pour les nouveau je vous souhaite bienvenue ! Mdr (en retard ) breff vous m avait enormement manquer ,  je vous aimes!!! <33
Appele me Sissi <33
Profil : Môme de Diamant
lovemhoouah-039
  1. Posté le 14/04/2012 à 18:07:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vous trouver qu'il est bien mon topic


---------------
:hello:heyy ! Me revoila j'espere que ceintain d'entre vous se rappelle de moi pour les nouveau je vous souhaite bienvenue ! Mdr (en retard ) breff vous m avait enormement manquer ,  je vous aimes!!! <33
Profil : Môme certifié
thehorse2011
  1. Posté le 14/04/2012 à 18:44:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A mince moi je voudrait bien mais je ne peux pas. meme si je vais me coucher a pas d'heure


---------------
You are my reason to smile, but also to cry every days. I hate you. I love you. I want to forget you. Leave. No rest. No.. leave. It's better for everybody.
  1. Posté le 14/04/2012 à 18:46:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel heure maxi? :)

Ou Kelly
Profil : Môme de bronze
chuupa-chuups-x
  1. Posté le 14/04/2012 à 18:46:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je veux bien mais pas trop tard vu qu'il faut que je m'habitue a me coucher tôt parce que sinon dimanche soir je vais pas réussir a dormir :)
Uhu' ^^'


---------------
Je dis ce que je pense et je pense se que je dis !
Ou Kelly
Profil : Môme de bronze
chuupa-chuups-x
  1. Posté le 14/04/2012 à 18:47:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
(Quand je dis pas trop tard c'est vers 2-3 heures :$ )


---------------
Je dis ce que je pense et je pense se que je dis !
Appele me Sissi <33
Profil : Môme de Diamant
lovemhoouah-039
  1. Posté le 14/04/2012 à 18:56:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok cool ton prenom chuupa-chuups-x ?
et lui c'est ma vie : minporte jusqu'a tent que tes fatigué
Message cité 1 fois

---------------
:hello:heyy ! Me revoila j'espere que ceintain d'entre vous se rappelle de moi pour les nouveau je vous souhaite bienvenue ! Mdr (en retard ) breff vous m avait enormement manquer ,  je vous aimes!!! <33
  1. Posté le 14/04/2012 à 18:56:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok donc oui :)

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX​XXXXXXXXXX
Profil : Môme d'Or
leo64
  1. Posté le 14/04/2012 à 18:59:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je reste jusqu'à une heure deux heure voir même 5h00.  [:jaunedoeuf:5]
Message cité 1 fois

---------------
leooel
Profil : Môme certifié
abribri
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:02:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leo- a écrit :
Je reste jusqu'à une heure deux heure voir même 5h00.  [:jaunedoeuf:5]
Afficher plus
Afficher moins



Ton avatar me fait flippé.

Message cité 1 fois

---------------
    She took the midnight train going anywhere
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX​XXXXXXXXXX
Profil : Môme d'Or
leo64
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:02:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Abribri a écrit :


Ton avatar me fait flippé.
Afficher plus
Afficher moins


Pourtant il fais pas peur ?  :(

Message cité 1 fois

---------------
leooel
Profil : Môme certifié
abribri
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:03:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leo- a écrit :

Pourtant il fais pas peur ?  :(
Afficher plus
Afficher moins



Mais si, c'est quelqu'un qui va se suicider.

Message cité 1 fois

---------------
    She took the midnight train going anywhere
Appelle-moi Lauraa (:
Profil : Môme Hors Compétition
sombrilla
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:03:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je ne vais pas faire une nuit blanche. :D


---------------
Tu sais ce qui fait mal ? T'avoir dans mon coeur mais ne pas pouvoir t'avoir dans mes bras.. ♥  
Profil : Mini Môme
petite-fraise0
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:05:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je peux pas, mes parents veulent pas :'(. Peut etre une prochaine fois ;P


---------------
" La véritable discipline, c'est de ramasser des fraises sans en manger une seule. ""

Marie ♥ Pauline
for ever
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX​XXXXXXXXXX
Profil : Môme d'Or
leo64
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:05:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Abribri a écrit :


Mais si, c'est quelqu'un qui va se suicider.
Afficher plus
Afficher moins


C'est une flac  d'eau.  sarcastic:{}

Message cité 1 fois

---------------
leooel
Profil : Môme certifié
abribri
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:06:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leo- a écrit :

C'est une flac  d'eau.  sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins



Ahhh. Ah, mais moi je voyais vraiment pas ça. Fufu.

Message cité 1 fois
Message édité par Abribri le 14/04/2012 à 19:06:36

---------------
    She took the midnight train going anywhere
Ou Kelly
Profil : Môme de bronze
chuupa-chuups-x
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:08:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LoveMhoOuah' a écrit :
ok cool ton prenom chuupa-chuups-x ?
et lui c'est ma vie : minporte jusqu'a tent que tes fatigué
Afficher plus
Afficher moins




Kelly :')


---------------
Je dis ce que je pense et je pense se que je dis !
Appele me Sissi <33
Profil : Môme de Diamant
lovemhoouah-039
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:08:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chuupa-chuups-x : ton prenom stp
Lui c'est ma vie : ton prenom stp
Leo- : ton prenom stp
Abribri : tu t'inscris ?
Sombrilla : pourquoi ?( c'est ton choix aupir...)
petite fraise : une autre fois ! =D
Message cité 2 fois

---------------
:hello:heyy ! Me revoila j'espere que ceintain d'entre vous se rappelle de moi pour les nouveau je vous souhaite bienvenue ! Mdr (en retard ) breff vous m avait enormement manquer ,  je vous aimes!!! <33
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX​XXXXXXXXXX
Profil : Môme d'Or
leo64
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:08:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Abribri a écrit :


Ahhh. Ah, mais moi je voyais vraiment pas ça. Fufu.
Afficher plus
Afficher moins


C'est vrai que ça fais un peut peur. :D

Message cité 1 fois

---------------
leooel
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:09:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Océane mon prenom ;)

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX​XXXXXXXXXX
Profil : Môme d'Or
leo64
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:09:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LoveMhoOuah' a écrit :

Leo- : ton prenom stp
Afficher plus
Afficher moins


Ba Léo. :D

Message cité 1 fois

---------------
leooel
Appelle-moi Lauraa (:
Profil : Môme Hors Compétition
sombrilla
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:10:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leo- a écrit :

Ba Léo. :D
Afficher plus
Afficher moins



T'es un mec ? ( Tu skouate bein dans "Le coin des filles :D )

Message cité 2 fois

---------------
Tu sais ce qui fait mal ? T'avoir dans mon coeur mais ne pas pouvoir t'avoir dans mes bras.. ♥  
Profil : Môme certifié
abribri
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:11:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leo- a écrit :

C'est vrai que ça fais un peut peur. :D
Afficher plus
Afficher moins



Héhé. Mais il est koule quand même.

Message cité 1 fois

---------------
    She took the midnight train going anywhere
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX​XXXXXXXXXX
Profil : Môme d'Or
leo64
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:11:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sombrilla a écrit :


T'es un mec ? ( Tu skouate bein dans "Le coin des filles :D )
Afficher plus
Afficher moins


ça se vois pas  :??: , oui le Topic de garçons est très ennuyeux comme dis Imad.  [:jaunedoeuf:5]

Message cité 2 fois

---------------
leooel
Profil : Môme certifié
abribri
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:12:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sombrilla a écrit :


T'es un mec ? ( Tu skouate bein dans "Le coin des filles :D )
Afficher plus
Afficher moins



Réponds a mon sms :(

Message cité 1 fois

---------------
    She took the midnight train going anywhere
Profil : Môme certifié
abribri
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:12:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leo- a écrit :

ça se vois pas  :??: , oui le Topic de garçons est très ennuyeux comme dis Imad.  [:jaunedoeuf:5]
Afficher plus
Afficher moins



Es-tu un briseur de coeur ? N'est pas ennuyeux.

Message cité 1 fois

---------------
    She took the midnight train going anywhere
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX​XXXXXXXXXX
Profil : Môme d'Or
leo64
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:12:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Abribri a écrit :


Héhé. Mais il est koule quand même.
Afficher plus
Afficher moins


A c'est sympa le tiens aussi.  :)


---------------
leooel
Ou Kelly
Profil : Môme de bronze
chuupa-chuups-x
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:13:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LoveMhoOuah' a écrit :
Chuupa-chuups-x : ton prenom stp
Lui c'est ma vie : ton prenom stp
Leo- : ton prenom stp
Abribri : tu t'inscris ?
Sombrilla : pourquoi ?( c'est ton choix aupir...)
petite fraise : une autre fois ! =D
Afficher plus
Afficher moins



C'est écrit juste au dessus, Kelly :)


---------------
Je dis ce que je pense et je pense se que je dis !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX​XXXXXXXXXX
Profil : Môme d'Or
leo64
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:13:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Abribri a écrit :


Es-tu un briseur de coeur ? N'est pas ennuyeux.
Afficher plus
Afficher moins


Ah j'ai pas vu je vais faire un tour après.

Message cité 1 fois

---------------
leooel
Profil : Môme certifié
abribri
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:13:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sissi, si tu veux.
Léo : Merci (:
Message cité 1 fois

---------------
    She took the midnight train going anywhere
Profil : Môme certifié
abribri
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:14:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leo- a écrit :

Ah j'ai pas vu je vais faire un tour après.
Afficher plus
Afficher moins



Ah c'est cool. C'est ce qu'on pourrait appelé un TALC

Message cité 1 fois

---------------
    She took the midnight train going anywhere
I’m not different, i’m cooler
Profil : Môme de Diamant
x-mme-patate-x
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:14:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Abribri a écrit :
Sissi, si tu veux.
Léo : Merci (:
Afficher plus
Afficher moins


Abribri  [:itsana-mizuki]

Message cité 1 fois

---------------
Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde

serait un vaste champs de coquelicot ;p

[:camybouuh] CAMYBOUUH! ♥ Tmtc Emilie [:camybouuh]
Appele me Sissi <33
Profil : Môme de Diamant
lovemhoouah-039
  1. Posté le 14/04/2012 à 19:14:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Youpi ma chaima <3


---------------
:hello:heyy ! Me revoila j'espere que ceintain d'entre vous se rappelle de moi pour les nouveau je vous souhaite bienvenue ! Mdr (en retard ) breff vous m avait enormement manquer ,  je vous aimes!!! <33
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  68
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
Pour faire rager les célibataires qui veulent une vie de couple! ♥ Pour tous les gens qui veulent me connaître!
Bonne Vie.[TOPIC OFFICIEL] *Ceux qui veulent/doivent partir* 2 >Bonne Vie. [TOPIC OFFICIEL] *Ceux qui veulent/doivent partir*
Elles ne veulent plus de moi ma mère et mon père ne veulent pas que j'ai une boite mail
Mes parents veulent pas ..... mes parents ne veulent pas que jai de petit copain
petite peste qui veulent toujours avoir raison Le soir que voulais vous faire sans les parents
Quelle couleur vos chaussettes aujourd'hui ? Je recherche une fille a qui parler !
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux/celles qui veulent parler aujourd'hui/ce soir ! =D

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idées pour pas m’ennuyer demain? 14
Belgium 33
~ Vos phrases préférées ~ 65
Mon copain .... 4
Sil vous plaît. 21