|
Sweety111 Profil : Mini Môme | Je trouve que c'est nul!!!!!!! nul de chez nul!!!!!!! ma mère dit que quand on a un mec on oublie ses études et elles veut pas que j'en ai un!On peut quand même gérez les deux!vous en pensez quoi? |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Bin moi au debut c'etait ca ma mere etait pas d'accord pck je me preocuper + de mon couple que de ma chute en cours. Donc apres j'ai eu un break pendant un ptit moment le temps de remonter ma moyenne et la elle dit rien =D
Et ta quel age ? ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Sweety111 Profil : Mini Môme | Alor c vrai ce qu'elle dit...pauvre de moi! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Daccord , je commence a croirs que ma mere n'est pas normal ! ^^"
Moi elle veux a tout pris que j'en est un...=/ ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | C'est bon ta mère n'a pas de super expériences on dirait ! Tu peux très bien avoir un mec et bien travailler ! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Sunday La vie n'est pas un long fleuve trankil ... Profil : Môme Débutant | Tu c si ten a un tes pas obligé de le dire a ta mère ^^ ---------------
SoUri/Ne SoUri PaS - Ri/ PleUrE - ReGaRdE Moi/Ne Me ReGaRdE pLuS
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | C'est sûr...
Je n'en vois pas l'utilité en fait, à moins que tu sois super proche avec ta mère. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
tismir Profil : Mini Môme |
Tu te contredis souvent tout seul mdrrr....
Pour l'histoire de pas avoir le droit d'avoir de copain et bien je pense qu'effectivement c'est pas en te l'interdisant que sa arrangera les choses...Bon après sa dépend t'as quel âge ? |
moi-laura159 dans t'est yeux je vois le reflet de mon coeur Profil : Môme Débutant | ba moi c pareil il veule que jai un copain, moi sa me gene pas XD ..
et pui toi tu ten fou tu le dit pa a ta mère, mais une mère vois quand sa fille est avec un mec croi moi !!! ---------------
dans tes yeux, je vois le reflet de mon coeur
|
etoilexFluow Profil : Mini Môme | Moi-laura159 , je suis curieuse de savoir comment une mére peut savoir que sa fille est avec un mec... Ne tinquiéte pas c'est juste de la curiosité et rien d'autre =)
Heu.... Tu sais weety111 c'est normal pour une mére de s'inquiéter , surtout qu'elle n'a pas forcément tort...ni forcement raison ! Tout dépend de chacun ( si t'es à tendance reveuse , ou au contraire le tete bien sur les epaules ect.... ) , du garçon ( éééh oui , mon ami travaillait mal et depuis qu'il a une copine , aucune de ses notes sont en dessous de 14 alors qu'il est en fac & au contraire , les notes de ma cousine en baisse total depuis qu'elle est avec son copain ) , de l'amour porté ( passionelle , de passage ... ect....)
Voila un reponse qui te rendra encore plus mécontente ^^ je suis désolée - |
xx-just-moi-50-xx Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.080 secondes |
 |