www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problèmes vestimetaires.

n°192868
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2008 à 13:19:24  answer

:hello:  Kikou les girls  :hello:
J'ai un gros problème: je suis invitée à un mariage le 10/05 et je ne sais pais quoi me mettre. Je suis grande ( 1m59 ) très très ronde ( 59 kg), j'ai les cheveux châtains qui tirent un peu sur le blond et qui sont courts ( :fou:  :kaola:  c'est marrant c'était mon idée à la base )et les yeux marrons. Pouvez vous me conseiller des vêtement qu' y pourrait m'aller ?
MERCI VOUS ME SAUVEREZ LA VIE !!!!  

PS : J'espère que ça servira à d'autres filles comme ça, je pourrais dire  [:jacoline:5]  [:jacoline:5] .

(Publicité)
n°192882
nounigirl
croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H
Profil : Môme de Bronze
Posté le 12-04-2008 à 13:28:55  profilanswer

je n' est pas l'impression que tu sois grosse ,1.59 pour 59 k. sa reste mais correcte :  
 venont en aumariage  

je te propose un pantalon blan. avec si tu di etre ronde un haut sympas noir  mais si tu es ronde evite le tou blan:sa grossi

le noir amincimaispour les mariage mais en une touche ne te met pas tou en noir !

---------------
www.nounigirl.skyblog.com /  Mlle H. & Mr H. /   en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
n°194276
SERGIO111
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 14-04-2008 à 18:42:48  profilanswer

mdr au mariage en noir pour mincir ! trop mdr !et sinon t'as pas le tps de faire un régime ?

n°194277
your-best-​dream
la sagesse nous fait durer et la passion nous fait
Profil : Môme d'Argent
Posté le 14-04-2008 à 18:45:30  profilanswer

laisse ta mère choisir pour toi

---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
n°194314
sygmatik
je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 14-04-2008 à 19:32:10  profilanswer

Le pantalon moyen quand on est ronde, enfin ronde tout est relatif, moi j'opterais pour une jolie jupe pas plus longue que les genoux pour pas "écraser" la silhouette, avec de jolie ballerine, un petit chemisier sympa blanc et un gilet fin et fluide, un petit collier en perle blanche et quelques barrettes de couleur clair dans les cheveux...m'enfin c'est difficile car on ne te connais pas vraiment, je te conseil d'aller faire les courses avec ta maman, ELLE, elle te connais vraiment et sauras te conseiller!

---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.    

Aller à :
Ajouter une réponse