liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La vérité sur moi...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Emma.
Profil : Môme certifié
emmanouille
  1. homepage
  2. Posté le 18/03/2014 à 22:05:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'avais 10 ans quand je suis arrivée, voire 8/9, et je l'ai jamais caché
c'était chou les pedobear :o

---------------
Oh baby I could be your mystery man girl.
(Publicité)
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 18/03/2014 à 22:35:34  

oh les sales gosses eh

50 shades of idgaf
Profil : Môme de Diamant
danomino
  1. Posté le 18/03/2014 à 23:15:03  

tu nous maltraites
dis pas le contraire undead
me frappe pas stp :'(

miss-populaire
  1. Posté le 19/03/2014 à 07:01:03  

C'est pas grave (:
Moi aussi j'étais sur que tu n'avais pas 17 ans, mais je pensais pas que tu es plus petite que moi x)

---------------
"Beaucoup aiment mais ne le disent pas, d'autres sont aimés mais ne le savent pas"
(´・Д・) サミュエル ❤
Profil : môme certifié
ayoucha
  1. Posté le 19/03/2014 à 08:33:56  

Pfiiouu...Bon,on m'a conseiller de tout vous dire même si ça peut engendrer quelques commentaires déplacés dans mon collège mais bon.
Bon...
Ça va vous paraître très très très bizarre mais bon...
Je n'ai pas dit mon vrai âge car (OUI HISTOIRE DE GAMINS) Il y à une fille Qui à dit à toute la classe de s'inscrire ect...
Mais pour moi,
Le forum était un forum ou je me lâchais et je racontait tout mes problèmes et mes pensées,je dévoilait une toute autre partie de moi. Ce forum est un peu comme une "bulle de liberté" qui représente une partie de moi que j'aimerais exprimer, mais que personne ne connaît.Je ne voudrais pas que les autres la découvrent, sûrement à cause de la peur, c'est un peu comme un jardin secret ou les personnes immatures et irresponsables que je connaît ne viendrait pas pour me pourrir cet endroit aussi.. (Lacrimam Caeli m'a tout à fait décrit le fond de ma pensée).
J'avais surtout pas envie que toute la classe vienne ect..
Je veut pas qu'il découvre QUI je suis réellement..
Il pense tous que je suis une gothique qui traine avec ses quelques potes,qui passe ses journées à lire et à écrire sur son journal noir..Qui aime la solitude et qui est tout le temps renfermé dans son univers...Bref,
une fille introvertie.
Voila...  
Donc j'ai changé mon âge.

Merci de m'avoir écouté et merci à Juliette,Animaux Love et Lacrimam Caeli de m'avoir si bien écouté et encourager.

Aya
Message cité 1 fois

---------------
Les amis sont des anges,

qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler,

Comment voler...❤❤

------------------------------​------------------------------​--------
miss-populaire
  1. Posté le 19/03/2014 à 12:40:25  

Mais tu as quel age en vrai ? (:
Message cité 2 fois

---------------
"Beaucoup aiment mais ne le disent pas, d'autres sont aimés mais ne le savent pas"
trickortreat
  1. Posté le 19/03/2014 à 12:45:38  

Miss Populaire a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

12 ans :)

Message édité par TrickorTreat le 19/03/2014 à 12:45:45

---------------
Heum...  ._.

Sinon je suis sur Karaoke Party . Loul.
(´・Д・) サミュエル ❤
ayoucha
  1. Posté le 19/03/2014 à 12:50:40  

Miss Populaire a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

12 ans bientôt 13 et toi?

Message cité 1 fois

---------------
Les amis sont des anges,

Comment voler...❤❤

miss-populaire
  1. Posté le 19/03/2014 à 13:04:35  

Ayoucha a écrit :

12 ans bientôt 13 et toi?
Afficher plus
Afficher moins

12 ans en mai (:

Message cité 1 fois

---------------
(´・Д・) サミュエル ❤
ayoucha
  1. Posté le 19/03/2014 à 13:17:34  

Miss Populaire a écrit :

12 ans en mai (:
Afficher plus
Afficher moins

Ah non je ne suis pas plus petite que toi :o :D

---------------
Les amis sont des anges,

Comment voler...❤❤

miss-populaire
  1. Posté le 19/03/2014 à 18:31:47  

Mais sur ton profil c'était écrit octobre 2002 ! Mais je viens de voir que ça a changé x)

---------------
(´・Д・) サミュエル ❤
ayoucha
  1. Posté le 19/03/2014 à 20:55:58  

J'en ai marre des gens.J'en ai marre qu'ils soit tous irresponsables,immatures,ignob​les entre eux.Donc j'ai commencer à tomber dans le désespoir profond et je me suis renfermé alors que deux jours avant j’étais toute joyeuse avec mes ami(e)s (en ce2) Et depuis j'en ai marre.Ils disent tous qu'ils comprennent tout ect..Mais au fond..Kedal.Ils s'en foutent ils veulent juste faire leurs intéressant et être au courant de tout.Ça m'exaspère.Je sais pas pourquoi ils vivent ni comment ils font pour vivre de cette manière.Je sais pas pourquoi je t'écris ça mais j'avais besoin de ma lâcher.Parce que j'en ai marre que tout le monde s'en prenne aux autres comme si ils allaient perdre leurs vie si ils ne le faisait pas.J'en ai marre que tout le monde me dévisage parce que je suis différente et me déteste dès le premier coup d’œil.Marre qu'on m'insulte tout les jours.Marre qu'on m'écrive des mots sur mon dos et sur mes bras au stylos.Marre qu'on déchire mes cahiers et qu'on fassent des messes basses dès que j'arrive.Marre d'être victime de devoir passer pour une victime et d'être faible.J'aimerais tant me révolté mais...je ne sais pas je ne peut pas je ne sais plus j'en ai plus que marre je vous stopé net tout ça.Marre de jouer à ce jeu si..horrible.Pourquoi?Pourquoi tant de haine?Et marre de ne pouvoir m'exprimer que quand les personnes ne me voit pas.J'ai envie de tout abandonner.C'est trop.Je sais que ma petite sœur et mes parents s’attristerait et s'abandonnerais à leurs sort.Je sais que si je fait ça c'est mal.Mais ça me soulagerais tellement.Fermer les yeux une bonne fois pour toute et éternellement.M’abandonner à mon sort.Chaque fois que j'en parle on me conseille d'aller voir un psy mais ils comprennent pas que ça me sert à rien.Que j'ai envie d'envoyer chier leurs foutus psy aussi.On me prend en pitier et ça aussi j'en ai marre.Marre de tout,de eux,de moi de qui,de quoi?Stop.Tout arrêter.M'arrêter la.En finir pour de bon.Je déprime complètement.Ils viennent de me suivre.De me gifler.De m'enlever ma veste.Pourquoi?POURQUOI?j'en peut plus.Si tu lit ce texte et que je ne reviens plus,comprend moi.J'en peut plus.Je voulais tout recommencer en m'inventant cette nouvelle vie même si ce n'est que du virtuel.Je suis désolée.Pour eux.Pour ma famille.Je ne sais pas.Je ne sais plus.Mon choix est il fait?J'en sais trop rien.Qu'est ce qu'il me reste?Rien.J'en peut plus silteplais donne moi une raison de vivre...  

Aya

Merci de tout cœur.
Message cité 1 fois

---------------
Les amis sont des anges,

Comment voler...❤❤

miss-populaire
  1. Posté le 20/03/2014 à 06:19:38  

Ayoucha a écrit :
J'en ai marre des gens.J'en ai marre qu'ils soit tous irresponsables,immatures,ignob​les entre eux.Donc j'ai commencer à tomber dans le désespoir profond et je me suis renfermé alors que deux jours avant j’étais toute joyeuse avec mes ami(e)s (en ce2) Et depuis j'en ai marre.Ils disent tous qu'ils comprennent tout ect..Mais au fond..Kedal.Ils s'en foutent ils veulent juste faire leurs intéressant et être au courant de tout.Ça m'exaspère.Je sais pas pourquoi ils vivent ni comment ils font pour vivre de cette manière.Je sais pas pourquoi je t'écris ça mais j'avais besoin de ma lâcher.Parce que j'en ai marre que tout le monde s'en prenne aux autres comme si ils allaient perdre leurs vie si ils ne le faisait pas.J'en ai marre que tout le monde me dévisage parce que je suis différente et me déteste dès le premier coup d’œil.Marre qu'on m'insulte tout les jours.Marre qu'on m'écrive des mots sur mon dos et sur mes bras au stylos.Marre qu'on déchire mes cahiers et qu'on fassent des messes basses dès que j'arrive.Marre d'être victime de devoir passer pour une victime et d'être faible.J'aimerais tant me révolté mais...je ne sais pas je ne peut pas je ne sais plus j'en ai plus que marre je vous stopé net tout ça.Marre de jouer à ce jeu si..horrible.Pourquoi?Pourquoi tant de haine?Et marre de ne pouvoir m'exprimer que quand les personnes ne me voit pas.J'ai envie de tout abandonner.C'est trop.Je sais que ma petite sœur et mes parents s’attristerait et s'abandonnerais à leurs sort.Je sais que si je fait ça c'est mal.Mais ça me soulagerais tellement.Fermer les yeux une bonne fois pour toute et éternellement.M’abandonner à mon sort.Chaque fois que j'en parle on me conseille d'aller voir un psy mais ils comprennent pas que ça me sert à rien.Que j'ai envie d'envoyer chier leurs foutus psy aussi.On me prend en pitier et ça aussi j'en ai marre.Marre de tout,de eux,de moi de qui,de quoi?Stop.Tout arrêter.M'arrêter la.En finir pour de bon.Je déprime complètement.Ils viennent de me suivre.De me gifler.De m'enlever ma veste.Pourquoi?POURQUOI?j'en peut plus.Si tu lit ce texte et que je ne reviens plus,comprend moi.J'en peut plus.Je voulais tout recommencer en m'inventant cette nouvelle vie même si ce n'est que du virtuel.Je suis désolée.Pour eux.Pour ma famille.Je ne sais pas.Je ne sais plus.Mon choix est il fait?J'en sais trop rien.Qu'est ce qu'il me reste?Rien.J'en peut plus silteplais donne moi une raison de vivre...  

Aya

Merci de tout cœur.
Afficher plus
Afficher moins

Je vais te donner une raison de vivre, mêmes 2....
Nous on  t'aimeee ❤ C'est peut être virtuel, mais une aide virtuel c'est toujour bien, ça m'a beaucoup aidé en tout cas (:

Pense à ta famille !

Spoiler :

Et aussi, si tu veux poster des messages comme ceux ci ils iront bien dans ce topic -> http://forum.momes.net/momes/l [...] 5221_1.htm
Message cité 2 fois
Message édité par Miss Populaire le 20/03/2014 à 06:24:04

---------------
faufo
  1. Posté le 20/03/2014 à 12:44:38  

Miss Populaire a écrit :

Nous on  t'aimeee ❤ C'est peut être virtuel, mais une aide virtuel c'est toujour bien, ça m'a beaucoup aidé en tout cas (:

Pense à ta famille !

Spoiler :

Et aussi, si tu veux poster des messages comme ceux ci ils iront bien dans ce topic -> http://forum.momes.net/momes/l [...] 5221_1.htm
Afficher plus
Afficher moins

Prends pas mal du tout ce que je vais dire, c'est juste une petite réflexion de ma part, et ça n'a rien contre toi ou voilà, je trouves même vraiment sympa de ta part que de l'aider itout itout. Bref. x)

Et bien je trouves que le "penses à ta famille" ou d'autres "penses à tes amis, aux gens que tu aimes" etc c'est...
'Fin disons qu'on ne devrait pas encourager quelqu'un à vivre pour les autres, on vit pour sois, pas pour sa famille ou ses amis.
Voilà voilà.  [:amnestie:1]

Message cité 2 fois

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
La concurrence est désormais enterrée
Profil : *Maxi Môme*
safiia
  1. Posté le 20/03/2014 à 12:47:57  

J'trouve ça absurde de dire "on vit pour sois", d'accord on vit pour nous et pas pour les autres, mais si y a bien une chose qui peut redonner le sourire, la confiance à une personne, c'est notre entourage, les gens que l'on aime. C'pas comme si elle avait 20 ans, elle est pas autonome, rien, donc à 12 ans, on a besoin des gens que l'on aime, de sa famille. Donc Darya avait quand même raison.
Message cité 2 fois
miss-populaire
  1. Posté le 20/03/2014 à 17:15:28  

Faufo a écrit :

Prends pas mal du tout ce que je vais dire, c'est juste une petite réflexion de ma part, et ça n'a rien contre toi ou voilà, je trouves même vraiment sympa de ta part que de l'aider itout itout. Bref. x)

Et bien je trouves que le "penses à ta famille" ou d'autres "penses à tes amis, aux gens que tu aimes" etc c'est...
'Fin disons qu'on ne devrait pas encourager quelqu'un à vivre pour les autres, on vit pour sois, pas pour sa famille ou ses amis.
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends tout a fait ce que tu veux dire, je suis assez nulle pour "consoler" les gens x)

Mais sinon, moi je vis aussi pour ma famille et tout.

Message cité 1 fois

---------------
faufo
  1. Posté le 20/03/2014 à 17:59:32  

Safiia a écrit :
J'trouve ça absurde de dire "on vit pour sois", d'accord on vit pour nous et pas pour les autres, mais si y a bien une chose qui peut redonner le sourire, la confiance à une personne, c'est notre entourage, les gens que l'on aime. C'pas comme si elle avait 20 ans, elle est pas autonome, rien, donc à 12 ans, on a besoin des gens que l'on aime, de sa famille. Donc Darya avait quand même raison.
Afficher plus
Afficher moins

Pas toujours. Des fois, l'entourage ne fait qu'accentuer la douleur, donc voilà.
Donc tu veux dire que tant qu'on est pas majeur et qu'on vit aux crochets de sa famille, on est obligé de vivre pour sa famille  :??:
Après, je suis d'accord que parfois, imaginer la souffrance des autres en apprenant ta mort peut te forcer à vivre pour leur éviter ce calvaire, mais c'est justement cette idée que je trouve ridicule, parce qu'en gros, tu t'obliges à souffrir pour éviter que les autres souffrent, et c'est juste horrible pour toi, que de t'accrocher à la vie pour des cxns qui comprennent pas la vraie douleur et qui, donc, ne te comprennent pas et ne veulent pas, de toutes façons, te comprendre.

Miss Populaire a écrit :

Je comprends tout a fait ce que tu veux dire, je suis assez nulle pour "consoler" les gens x)

Mais sinon, moi je vis aussi pour ma famille et tout.
Afficher plus
Afficher moins

Non non, c'est juste une vision des choses. :3

Message cité 2 fois

---------------
"We can do it !"

trickortreat
  1. Posté le 20/03/2014 à 19:30:12  

Ayoucha a écrit :
Pfiiouu...Bon,

m'a conseiller de tout vous dire même si ça peut engendrer quelques commentaires déplacés dans mon collège

Mais de quoi tu parles  whistle:{}  ?

mais bon.
Bon...
Ça va vous paraître très très très bizarre mais bon...
Je n'ai pas dit mon vrai âge car (OUI HISTOIRE DE GAMINS) Il y à une fille Qui à dit à toute la classe de s'inscrire ect...
Mais pour moi,
Le forum était un forum ou je me lâchais et je racontait tout mes problèmes et mes pensées,je dévoilait une toute autre partie de moi. Ce forum est un peu comme une "bulle de liberté" qui représente une partie de moi que j'aimerais exprimer, mais que personne ne connaît.Je ne voudrais pas que les autres la découvrent, sûrement à cause de la peur, c'est un peu comme un jardin secret ou les personnes immatures et irresponsables que je connaît ne viendrait pas pour me pourrir cet endroit aussi.. (Lacrimam Caeli m'a tout à fait décrit le fond de ma pensée).
J'avais surtout pas envie que toute la classe vienne ect..
Je veut pas qu'il découvre QUI je suis réellement..
Il pense tous que je suis une gothique qui traine avec ses quelques potes,qui passe ses journées à lire et à écrire sur son journal noir..Qui aime la solitude et qui est tout le temps renfermé dans son univers...Bref,
une fille introvertie.
Voila...  
Donc j'ai changé mon âge.

Merci de m'avoir écouté et merci à Juliette,Animaux Love et Lacrimam Caeli de m'avoir si bien écouté et encourager.

Aya
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Heum...  ._.

Sinon je suis sur Karaoke Party . Loul.
(´・Д・) サミュエル ❤
ayoucha
  1. Posté le 20/03/2014 à 19:46:08  

:o Pxtain tu sais que demain y'auras plus de prof d'histoire géo ni de musique? on auras pas cours w.W *Yeaah*  [:ayoucha]

---------------
Les amis sont des anges,

Comment voler...❤❤

La concurrence est désormais enterrée
Profil : *Maxi Môme*
safiia
  1. Posté le 20/03/2014 à 20:49:26  

Faufo a écrit :
Pas toujours. Des fois, l'entourage ne fait qu'accentuer la douleur, donc voilà.
Donc tu veux dire que tant qu'on est pas majeur et qu'on vit aux crochets de sa famille, on est obligé de vivre pour sa famille  :??:
Après, je suis d'accord que parfois, imaginer la souffrance des autres en apprenant ta mort peut te forcer à vivre pour leur éviter ce calvaire, mais c'est justement cette idée que je trouve ridicule, parce qu'en gros, tu t'obliges à souffrir pour éviter que les autres souffrent, et c'est juste horrible pour toi, que de t'accrocher à la vie pour des cxns qui comprennent pas la vraie douleur et qui, donc, ne te comprennent pas et ne veulent pas, de toutes façons, te comprendre.
Afficher plus
Afficher moins

En effet, mais ils ne devaient surement pas penser à faire du mal à la personne en question, des fois, il suffit d'utiliser les mauvais mots, et hop, c'est partit, donc...
Oui, mais juste, tu te suicides, et après ? Tu ne verras plus, tu n'auras plus, tu n'entendras plus tes problèmes et c'est bon ? Non, il faut prendre sur soi, même si c'est plus difficile à dire qu'à faire et pourquoi pas demander de l'aide, se redonner confiance, faire des choses que l'on aime bien, crier, péter un câble, tout évacuer, ça peut parfois faire du bien, beaucoup de bien. :)

Message cité 1 fois
(´・Д・) サミュエル ❤
ayoucha
  1. Posté le 21/03/2014 à 19:31:33  

Safiia a écrit :

En effet, mais ils ne devaient surement pas penser à faire du mal à la personne en question, des fois, il suffit d'utiliser les mauvais mots, et hop, c'est partit, donc...
Oui, mais juste, tu te suicides, et après ? Tu ne verras plus, tu n'auras plus, tu n'entendras plus tes problèmes et c'est bon ? Non, il faut prendre sur soi, même si c'est plus difficile à dire qu'à faire et pourquoi pas demander de l'aide, se redonner confiance, faire des choses que l'on aime bien, crier, péter un câble, tout évacuer, ça peut parfois faire du bien, beaucoup de bien. :)
Afficher plus
Afficher moins

Après?
Franchement..J'menfout.
Je pense pas au futur,je pense à l'instant présent.
Personne ne s'est vraiment ce qu'il se passe "après" et franchement j'en ai vraiment mais alors RIEN A BATTRE.
Demander de l'aide pour me dire quoi?
Va voir une psy?
Tout le monde me dit ça et ma psy mon cxul oui elle me saoule avec sa tête de goéland et sa voix de femme parfaite.
J'trouve que ça sert à rien si j'en parle c'est surement pas à un membre de ma famille parce que j'ai que ma mère et ma sœur et mon beau père et mon frère Oui le QUE n'était pas nécessaire. Ma dernière grand mère est morte dans le tsunami y'a deux ou trois ans.Mon dernier oncle est mort d'un cancer de poumons y'a 1 an.
Mon dernier cousin est mort dans un accident de voiture en Australie.
Mon père à abandonné ma mère quand il à su qu'elle était en ceinte.
Mon premier beau père que je considérais comme mon père je ne sais pas ou il est,d'ailleurs personne le sait depuis décembre.Donc bon.

Faufo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

:')  [:amelie-10:2]  tu sais que je t'aime toi

Safiia a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

On vit pour sois. ^^
On vit AVEC les autres mais on vit pas pour les autres.
Pas pour moi.Mon entourage est une bande de cxons qui s'intéressent à moi juste pour faire leur intéressants.Jouer les faux culs ect...
On peut avoir 20 ans sans pour autant être forcément autonome et 12 ans sans pour autant ne pas l'être.

Miss Populaire a écrit :

Pense à ta famille !

Spoiler :

Afficher plus
Afficher moins

Merki c'est chou  [:amelie-10:2] Moi aussi je t'aimeee ❤
Oui c'est vrai c'est pour ça que est fait ce topic au départ.Pour expliquer que je voulais juste me crée une nouvelle vie et tout recommencer.Car oui j'avoue que j'ai foutue pas mal de la caca dans "l'introduction de ma vie". (N'est ce pas Faustine? [:ayoucha:3] )

Ma famille...

Spoiler :

Oui mais comme c'était mon explication...je l'ai mise ici En tout cas merci pour tout Darya [:amelie-10:2]

Faufo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

On se connait depuis quelques temps et pourtant pas besoin de te connaitre depuis des années pour savoir qui tu es vraiment
tu es une fille super à qui je dois toute ma vie et à qui je ne pourrais jamais remercier assez pour tout ce qu'elle à fait pour moi [:amelie-10:2]
j'ai pu parler dès le premier jour
Tu as voulue tout donner pour m'aider
Tu es une amie exceptionnelle parfois
J'ai l'impression de me retrouver en toi
J'espère ne jamais te perdre
on a tiré un trait sur le passé
on avance vers notre nouvelle destinée
sa seras peut être pas facile mais ensemble
on va réussir a travers tes mots
Il faudrait que le monde soit rempli de filles comme toi
L'univers,serais surement meilleur et rempli de bonheur
Je serais toujours là pour toi quoi qu'il adviendra
tes pleurs,tes doutes,tes tristesses je trouve pas les mots
pour te dire tout ce que je voudrais t'écrire n'y comment te dire
sa mais sache que dans mon cœur tu es comme une grande sœur.

Bref,

J tkiff tro t bo mn bb ctouah la  fille  ke jkif le+ lolxptdr jte love  [:amelie-10:2]

Message cité 2 fois

---------------
Les amis sont des anges,

Comment voler...❤❤

undead
  1. Posté le 21/03/2014 à 19:35:39  

c'est quoi ces idées de suicide à 12 ans vous raisonnez mal c'est stupide à un moment c'est fini la comédie
Message cité 2 fois
  1. Posté le 21/03/2014 à 19:37:55  

Aya, pourquoi tu ne m'as pas répondu, j'ai stressé moi x)

faufo
  1. Posté le 21/03/2014 à 19:46:09  

Undead a écrit :
c'est quoi ces idées de suicide à 12 ans vous raisonnez mal c'est stupide à un moment c'est fini la comédie
Afficher plus
Afficher moins

Adrien, je t'aime et tout, mais... Je crois sincèrement que tu comprends pas. T'es pas le seul, pour certain, le suicide c'est "un effet de mode". '-'
Mais voilà, en réalité, c'est loin d'être le cas.
Et à 12 ans, et durant l'adolescence de manière générale, c'est justement LA période, dans ta vie, où tu as plus de "chance" de déprimer et d'avoir de vraies idées noires. C'est swagg les hormones :s
Bref, même moi qui suis plutôt bien calée dans "ce sont les hormones, ça passeraaa", tu t'es bien rendue compte que le suicide m'a pourtant traversé l'esprit.
C'est juste que pour nous, suicidaires 8D, la mort est LE symbole de la délivrance et bien évidemment, de la fin.

Spoiler :

[:amelie-10:2]
Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

1. Posté le 21/03/2014 à 19:47:22  

non il a raison. t'as pas de réelles raisons d'aller mal et tu déprimes quand même c'est ce qu'on appelle une crise d'adolescence et tu finis jamais par te suicider a la fin.
Message cité 1 fois
(´・Д・) サミュエル ❤
ayoucha
  1. Posté le 21/03/2014 à 19:47:57  

Faufo a écrit :

Adrien, je t'aime et tout, mais... Je crois sincèrement que tu comprends pas. T'es pas le seul, pour certain, le suicide c'est "un effet de mode". '-'
Mais voilà, en réalité, c'est loin d'être le cas.
Et à 12 ans, et durant l'adolescence de manière générale, c'est justement LA période, dans ta vie, où tu as plus de "chance" de déprimer et d'avoir de vraies idées noires. C'est swagg les hormones :s
Bref, même moi qui suis plutôt bien calée dans "ce sont les hormones, ça passeraaa", tu t'es bien rendue compte que le suicide m'a pourtant traversé l'esprit.
C'est juste que pour nous, suicidaires 8D, la mort est LE symbole de la délivrance et bien évidemment, de la fin.

Spoiler :

Afficher plus
Afficher moins

Bah ouais c'est le swagg de poul wsh  :o

Spoiler :

---------------
Les amis sont des anges,

Comment voler...❤❤

1. Posté le 21/03/2014 à 19:49:45  

c'est pas un sujet très rigolo par contre.

miss-populaire
  1. Posté le 21/03/2014 à 19:50:43  

Ayoucha a écrit :

Après?
Franchement..J'menfout.
Je pense pas au futur,je pense à l'instant présent.
Personne ne s'est vraiment ce qu'il se passe "après" et franchement j'en ai vraiment mais alors RIEN A BATTRE.
Demander de l'aide pour me dire quoi?
Va voir une psy?
Tout le monde me dit ça et ma psy mon cxul oui elle me saoule avec sa tête de goéland et sa voix de femme parfaite.
J'trouve que ça sert à rien si j'en parle c'est surement pas à un membre de ma famille parce que j'ai que ma mère et ma sœur et mon beau père et mon frère Oui le QUE n'était pas nécessaire. Ma dernière grand mère est morte dans le tsunami y'a deux ou trois ans.Mon dernier oncle est mort d'un cancer de poumons y'a 1 an.
Mon dernier cousin est mort dans un accident de voiture en Australie.
Mon père à abandonné ma mère quand il à su qu'elle était en ceinte.
Mon premier beau père que je considérais comme mon père je ne sais pas ou il est,d'ailleurs personne le sait depuis décembre.Donc bon.

Afficher plus
Afficher moins

Ayoucha a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ayoucha a écrit :

On vit pour sois. ^^
On vit AVEC les autres mais on vit pas pour les autres.
Pas pour moi.Mon entourage est une bande de cxons qui s'intéressent à moi juste pour faire leur intéressants.Jouer les faux culs ect...
On peut avoir 20 ans sans pour autant être forcément autonome et 12 ans sans pour autant ne pas l'être.

Afficher plus
Afficher moins

Ayoucha a écrit :

Merki c'est chou  [:amelie-10:2] Moi aussi je t'aimeee ❤
Oui c'est vrai c'est pour ça que est fait ce topic au départ.Pour expliquer que je voulais juste me crée une nouvelle vie et tout recommencer.Car oui j'avoue que j'ai foutue pas mal de la caca dans "l'introduction de ma vie". (N'est ce pas Faustine? [:ayoucha:3] )

Ma famille...

Spoiler :

Oui mais comme c'était mon explication...je l'ai mise ici En tout cas merci pour tout Darya [:amelie-10:2]

Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas ce que j'ai fais pour que tu me remercie, mais de rien  [:amnestie:3]

Mais si tu as besoin de parler en Mp je suis là (:

Ayoucha a écrit :

On se connait depuis quelques temps et pourtant pas besoin de te connaitre depuis des années pour savoir qui tu es vraiment
tu es une fille super à qui je dois toute ma vie et à qui je ne pourrais jamais remercier assez pour tout ce qu'elle à fait pour moi [:amelie-10:2]

Bref,

J tkiff tro t bo mn bb ctouah la  fille  ke jkif le+ lolxptdr jte love  [:amelie-10:2]
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois

---------------
(´・Д・) サミュエル ❤
ayoucha
  1. Posté le 21/03/2014 à 19:52:15  

Miss Populaire a écrit :

Je sais pas ce que j'ai fais pour que tu me remercie, mais de rien  [:amnestie:3]

Mais si tu as besoin de parler en Mp je suis là (:

Afficher plus
Afficher moins

Tu m'a dit que tu m’aime  [:amelie-10:2]

Tkt j'oublie pas ;)

Message cité 1 fois

---------------
Les amis sont des anges,

Comment voler...❤❤

undead
  1. Posté le 21/03/2014 à 19:52:48  

je sais Faustine, je comprend très bien mais toi pas tellement

Undead a écrit :
vous raisonnez mal
Afficher plus
Afficher moins

c'est seulement une petite partie de ta vie, avoir une enfance triste c'est une chose mais le meilleur reste à venir tu sais, en comparaison 13 ans c'est le temps depuis que mes parents sont mariés (ça se dit ça ?) et ils ont eu de bons et de mauvais passages mais au final ça se passe bien, ils avaient une vie différente il y a 13 ans et peut être que ça aura encore changé dans 13 ans qui sait ?

Message cité 1 fois
faufo
  1. Posté le 21/03/2014 à 19:53:37  

Ayoucha a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi je t'aime :3

Ayoucha a écrit :

Bref,

Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas quoi dire.  [:myrthille-rouge]
C'est mignon, hihi :D
Mais heu... Si tout le monde était comme moi, et bien personne ne se parlerait et oserait aller vers les autres, en cours, je te dis pas pour faire participer la Faustine79354 et tout et tout xD

---------------
"We can do it !"

1. Posté le 21/03/2014 à 19:54:53  

Pour une fois, je désapprouve Faustine, Adrien a raison.
Message cité 1 fois
miss-populaire
  1. Posté le 21/03/2014 à 19:55:52  

Ayoucha a écrit :

Tu m'a dit que tu m’aime  [:amelie-10:2]

Tkt j'oublie pas ;)
Afficher plus
Afficher moins

Tes mimi  [:amnestie:3]

Haha, j'espère :3

Message édité par Miss Populaire le 21/03/2014 à 19:57:27

---------------
Emma.
emmanouille
  1. homepage
  2. Posté le 21/03/2014 à 20:01:54  

Je suis d'accord avec Adrien et Kenzy pour le coup.
Message cité 1 fois

---------------
faufo
  1. Posté le 21/03/2014 à 20:06:40  

Nej31hm a écrit :
non il a raison. t'as pas de réelles raisons d'aller mal et tu déprimes quand même c'est ce qu'on appelle une crise d'adolescence et tu finis jamais par te suicider a la fin.
Afficher plus
Afficher moins

NON ce n'est pas une simple "crise d'adolescence".
Bien sûr, ça y contribue et c'est normal, mais si une gamine de huit ans fait une tentative de suicide, je ne crois pas qu'on peut encore parler de crise d'adolescence ni même d'une crise de préadolescence.
Et le "tu finis jamais par te suicider à la fin", j'ai envie de te dire, tu peux te le garder pour toi, parce que des tas de gosses sont morts en "ne finissant jamais de se suicider à la fin".

Undead a écrit :
je sais Faustine, je comprend très bien mais toi pas tellement
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être...

Undead a écrit :

c'est seulement une petite partie de ta vie, avoir une enfance triste c'est une chose mais le meilleur reste à venir tu sais, en comparaison 13 ans c'est le temps depuis que mes parents sont mariés (ça se dit ça ?) et ils ont eu de bons et de mauvais passages mais au final ça se passe bien, ils avaient une vie différente il y a 13 ans et peut être que ça aura encore changé dans 13 ans qui sait ?
Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr, "le meilleur reste à venir", mais madame Irma, le meilleur n'est pas toujours dans l'avenir, parce que si certaines personnes, d'autres pas. Ma tante, ado, elle se disait aussi que "le meilleur reste à venir", et la voilà divorcée, sans un sous, sans même plus de permis de conduire ni passeport car durant plus de deux ans, elle a eu la joie de se faire interner en hosto psychiatrique, et maintenant, si elle peut rester chez elle dans sa maison, elle a quand même la poisse qui ne la lâche pas.
Ben moi, je préfères crever que de devenir comme elle, ou pire, comme mes parents, qui vivent et planifient tout pour leur petit bonheur personnel, se souciant de personne, et ne regardant pas plus loin que le bout de leur nez.

NB : Dans 13 ans, qui sait, je serais SDF 8D

Spoiler :

Je me suis emportée, je sais, désolée. :c

---------------
"We can do it !"

faufo
  1. Posté le 21/03/2014 à 20:07:18  

Oeh77in a écrit :
Pour une fois, je désapprouve Faustine, Adrien a raison.
Afficher plus
Afficher moins

Emmanouille a écrit :
Je suis d'accord avec Adrien et Kenzy pour le coup.
Afficher plus
Afficher moins

Ok tout le monde se retourne contre moi :')

---------------
"We can do it !"

undead
  1. Posté le 21/03/2014 à 20:12:13  

il y a des gens tristes et heureux après ça a pas vraiment à voir avec ton adolescence, justement je pense qu'en ayant eu une enfance difficile on est peut être plus penchant à être heureux pour des petites choses ?
rien ne change tu ne devrais pas envisager ce genre de chose, tu dois savoir qu'il y a toujours pire que soi
je sais que tu es fragile petite Faustine sois forte un peu aller<3
Message cité 1 fois
Emma.
emmanouille
  1. homepage
  2. Posté le 21/03/2014 à 20:21:15  

Mais non Faustichou. :o

'Fin voilà quoi, quand tu vois les gens "Ouais nan mais moi j'ai trop le swag et fuck la société moi je suis gothique pff laisse tomber, faut trop que je me suicides pour que les gens m'aiment"... Après, évidemment, certains sont vraiment malheureux, et ont des raisons de l'être, certes, mais faut pas abuser non plus.
Voilà, moi au collège je suis gertée, on me dit que je suis moche et grosse, mais j'ai cherché de vrais amis et voilà, maintenant c'est bouclé. Faut se donner un coup de fouet aussi. Si on reste là à se morfondre "Ma vie et nulle", ça va pas changer.
Message cité 1 fois
Message édité par Emmanouille le 21/03/2014 à 20:23:00

---------------
faufo
  1. Posté le 21/03/2014 à 20:34:18  

Undead a écrit :
il y a des gens tristes et heureux après ça a pas vraiment à voir avec ton adolescence, justement je pense qu'en ayant eu une enfance difficile on est peut être plus penchant à être heureux pour des petites choses ?
rien ne change tu ne devrais pas envisager ce genre de chose, tu dois savoir qu'il y a toujours pire que soi
je sais que tu es fragile petite Faustine sois forte un peu aller<3
Afficher plus
Afficher moins

Je ne crois pas... 'Fin bon. :b

Je t'aime aussi  [:amelie-10:2]

Emmanouille a écrit :
Mais non Faustichou. :o

'Fin voilà quoi, quand tu vois les gens "Ouais nan mais moi j'ai trop le swag et fuck la société moi je suis gothique pff laisse tomber, faut trop que je me suicides pour que les gens m'aiment"... Après, évidemment, certains sont vraiment malheureux, et ont des raisons de l'être, certes, mais faut pas abuser non plus.
Voilà, moi au collège je suis gertée, on me dit que je suis moche et grosse, mais j'ai cherché de vrais amis et voilà, maintenant c'est bouclé. Faut se donner un coup de fouet aussi. Si on reste là à se morfondre "Ma vie et nulle", ça va pas changer.
Afficher plus
Afficher moins

Si :o

I know but...

---------------
"We can do it !"

Emma.
emmanouille
  1. homepage
  2. Posté le 21/03/2014 à 20:36:33  

No no no. :o
But nothing, I'm right. ♡

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
La vérité sur moi...Désolée... La vérité sur mon prénom.
Mensonge ou vérité ???? la verite
Dis tu toujours la vérité ? action/vérité
je dois vous avouer la vérité Verité !!!
Plus de sujets relatifs à : La vérité sur moi...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos emplois du temps [talc] 46
¡ Urgent ! 5
Gros seum... 6
topic spe 86
Grève (demain) 52