Venez voir, tres important.

vous devez absolument m’aider, car je sais plus quoi faire. ca fait quelque jour que mon chat ne veut plus manger, et il faudrait le voir, il est tout maigre. on voit meme ses os. lui qui d’habitude est tres joueur, ne veut plus rien faire, a part dormir. je sais pas ce qu’il a. l’un d’entre vous, a til un chat qui est deja passer par la? vous pouvez peut-etre me dire ce qu’il a et comment faire pour le guerrir… merci de votre soutien. :frowning: :cry:

Dsl…Mais moi j’px rien faire pour toi ! J’en ai aucune idée, mais la meilleure chose a faire c’est d’allez voir un véto, y’as pas autres choses a faire.

Bah! Jespere que il a trs malade!! Et il ne veut pas plus manger ( comme moi ) il ne joue pas … Tu pe alle a veterinere

Oué…Ta po de chance.je sui dsl mé je sais pas koi te dire non plu…J’éspère qu’il se remetra vite…
PS:Dans animaux la prochaine fois,merci.

merci de m’avoir repondu aussi vite, je vous en suis tres reconnaissante, mais je ne peux pas vraiment aller voir un veterinaire car ma mere ne le permettra jamais. elle a pitier de mon chat mais, elle dit qu’elle deteste les chats, alors bof… j’espere seulement qu’il s’en remettra et ne mourra pas,… merci pour vos reponses.

va cher le veto tout de suite je connais quelq’un que son chat a eu sat et il est mort car on a pas ete asser vite cher le veto gros bisous et tien nous au cour

je te donne un conseil: va chez lz veterinaire

Oui mon chat etait comme sa lorsque qu’il etait petit mon pere le fesait manger avec une seringue tellement qu’il voulait pas !Mais moi c’est parce qu’il s’ennuiyait de sa mere et qu’il avait la grippe !Je te conseille d’aller voir le veterinaire :wink:

je viens d’aller voir mon chat, et il ma regarder un instant, pas plus… peut etre que je lui ai fait quelque chose sans m’en rendre compte, peut-etre qu’il ne m’aime plus, pire encore, qu’il me deteste! Quest-que vous en pensez?

Il a quel age ton chat ?? mais je te conseille de le forcer a manger si tu veux pas qu’il meure

Il a a peu pres 6 mois. je ne peux plus rien faire, il ne veut toujours pas manger. il ne veut meme pas boire un peu de lait. que puis- faire?

mon chat est parti chez les voisins, et je pense que je sais pourquoi. peut-etre que c parce-que son frere n’arrette pas de le mordre, et de lui faire mal. jai essayer de l’en empecher, mais je ne peux pas tout le temps le surveiller

arf :frowning: dsl pour toi

dsl pour ton chat j’esper qu’il va guerir va voir un véto

Saby moi jai 2 chat moi je le force un peut a manger et surtout a boire au biberont .Il se débate un peu mais après il va manger.ET si il ne mange toujour pas va voir un vétérinaire. :wink: :wink:

je suis dacord avec toi.

moi ossi j’ ai un chat et un jour on a remarque ke l’ endroi k’ il caché souvent étai enfaite une petite blessur mais sa lui bousillait son morale et marcher tou doucement on est aller voir un veto il a passer la nui laba et depui il va bcp mieu et meme si ta mere n’ aime pa les chat elle devrai bien vouloi autan ne pa t’ avoir laisser le prendre que pluto le laisser insi en tou cas bon courage et je comprend ta peine!!!