||-  Venez voir par là ->

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Venez voir par là ->

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1572786
Litchi
I can fly.
Profil : Môme certifié
litchi
  1. homepage
  2. Posté le 11/07/2016 à 17:44:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le moooonde! [:jaunedoeuf:9]

J'vois bien que le forum est un peu mort ces temps-ci...
Même si les anciens sont encore là! :)

Je voulais vous demander ce que vous penser des MAV?(meilleures amies virtuelles) ? Si vous en avez une, si le concept vous plaît...etc.

Bien entendu, le débat est ouvert à tous! Donc pas de critiques méchantes (ça me fait bizarre de dire ça, j'suis quand même une des plus petites mdrr :D )

Bonne soirée!

---------------
I'm a pastèque ♥
(Publicité)
n°1572788
jay-style4​1
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 11/07/2016 à 18:14:17  

Bah je saisis pas trop le concept en fait. J'ai des amis virtuels oui, mais pas des MAV. Enfin de manière générale j'ai du mal à hiérarchiser mes relations comme ça.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°1572789
Sasouu -
Profil : Môme certifié
sasouu7
  1. Posté le 11/07/2016 à 18:21:56  

Je suis dans le même cas que Julien, c'est pas trop mon délire les "toi t'es ma meilleure amie pour la viiie", "eux c'est juste des amiis", pour moi toutes les personnes que j'aime c'est mes potes et voilà. Après le concept virtuel, j'ai quelques potes virtuels et c'est cool je trouve ça bien de rencontrer des personnes ivl, on trouve plus facilement des gens ayant des goûts semblables aux nôtres, une façon de penser semblable,..ect. Perso j'ai rien à voir avec les gens de mon lycée, je m'entend avec une seule personne là bas, donc ça me fait du bien de trouver des potes sur des forums ou des réseaux sociaux

---------------
Have you any idea why a raven is like a writing desk ? ☆
n°1572793
Magnifique​ Et Sexy
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 11/07/2016 à 19:07:19  

Pour moi cest plus le "meilleur ami" qui pose problème pcq classer ses potes c'est un peu bizarre donc des potes virtuels voilà c'est mieux je trouve et je trouve que c'est des potes comme les autres bref ça me dérange pas et Oui j'en ai

n°1572841
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 12/07/2016 à 00:03:08  

Pour moi déjà le concept de meilleur ami n'existe plus depuis quelques années déjà. J'ai des amis, des amis très très très proches, mais pas de meilleure amie, parce que ça serait mettre cette fille là en position supérieure à mes autres amies, aux autres filles de mon groupe de pote.
Ensuite, j'ai des potes virtuels, certains plus récents, d'autres que je connais depuis mes débuts ici (Lou', Eva, Jo', Adèle si vous passez par là). Mais rien de comprarable à ma bande d'amis avec mes meilleurs amis (non pas une fille et un mec, mais tout le groupe je les considère comme mes meilleurs amis).
Mais le concept de meilleure amie virtuelle du coup j'accroche pas du tout. Déjà parce qu'une meilleure amie (ça je comprends le concept) bah tu dois vivre des trucs avec elle, des trucs pas possibles en relation IVL.

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Il m'aime ?Je l'aime ? Venez m'aider les fans de Guillaume Pley, venez m'aider svp !!!
D'ou venez vous ? Academy bla bla( VENEZ parler )
Le gouter !!! GARS + FILLE = VENEZ Je suit souvent fatiguer a sa m'inquiète un peut venez vite merci
Mes mômes Safiia et Armonie , Simplement Chloé venez svp ! ♥ Héhé .... Aller venez (;
PROBLEME D'AMOUR? VENEZ ,JE RESOUD!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Venez voir par là ->

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Apprendre le français 2 11/07/2016 à 18:54:38
Les maths 17 19/07/2016 à 16:18:25
Allez on s'indigne. 6 07/07/2016 à 21:34:45
Japan Expo 17 09/07/2016 à 23:00:56
Vos goûts, vos passions, vos rêves ? 15 23/07/2016 à 12:32:46