|
chichounette blonde mais pas bête!! Profil : Mini Môme | salut moi c'est chloé, je voudrais parler de tout se que vous voulée!! Les garçons sont aussi admi ici!
ALORS DE QUOI ONT PARLE??
Message édité par chichounette le 18-10-2006 à 14:46:42
|
chichounette blonde mais pas bête!! Profil : Mini Môme | les filles alors de quoi on parle??? |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr Profil : Môme d'Argent | |
chichounette blonde mais pas bête!! Profil : Mini Môme | |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr Profil : Môme d'Argent | ah! oui mais euh |
missalex le plus est en moi Profil : Môme Débutant | |
chichounette blonde mais pas bête!! Profil : Mini Môme | |
chichounette blonde mais pas bête!! Profil : Mini Môme | alors on parle de quoi les filles ou les garçons, on ne sais gamé
|
chichounette blonde mais pas bête!! Profil : Mini Môme | alors et tu deja sortie avec quelqu'un? moi 2x |
besoin-de-peace Profil : Môme de Bronze | mOi ???
LoL sA sE cOmTe PlUs !!! |
chichounette blonde mais pas bête!! Profil : Mini Môme | my yes !! wath is 't? my iam fine tout mawo |
mathou1 ♥Oo° Rêve d'une vie , vie un rêve ! °oO Profil : Môme de Bronze | |
foldejim Profil : Mini Môme | chichounette tu es déja sorti avec un gar?? mé tu a kel age lol??? |
Yumie77 << ProFiTe Du MomeNt PréSeNt>> Profil : Môme Débutant | Sinon koi d'9? ta quel age? |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | alors kom sa après c les autres ki recopient sur les sujets des autres hein ! |
Yumie77 << ProFiTe Du MomeNt PréSeNt>> Profil : Môme Débutant | |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | g mes raison sur un otre topic elle ns engueule paskon a fait le mm sujet kune copine à elle et après c elle ki le fait
mé sa strouv c rien kun malentendu ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr Profil : Môme d'Argent | moi ben jsuis sorti avc personne.. |
chichounette blonde mais pas bête!! Profil : Mini Môme | moi oui 2x j'ai 10ans et je m'appelle chloé et vous?? heu...de tant tan je peu vous parlé en anglais j'adore l'anglais |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Crotte ! ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
chichounette blonde mais pas bête!! Profil : Mini Môme | wath is 't? my iam fine tout mawo!!! lol je vous parle en anglais!!! sinon qui ses parler en anglais appart moi? |
Page générée en 0.067 secondes |
 |