|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Juste pour le plaisir de montrer son avatar !! |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | |
miss-deboraa Profil : Mini Môme | Jai 1 gro probl. ...! je suis entrée a Profil et je suis entree "Modifier .... "
Mé il ya un erreur |
mathou1 ♥Oo° Rêve d'une vie , vie un rêve ! °oO Profil : Môme de Bronze | nn c juste ke ton image né pa encore mise comme moi !!demain TADAAAA elle sera là !!
bn moi c juste une fille ke jadore !! ---------------
♥L'AmOUr c'EsT coMme lE CrIsTaL C'EsT dUR a tRoUvEr MaIs fAciLe A cAsSer !!♥
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Et moi ???
Vous l'aimez mon avatar ???? :???: |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | dsl mais malfoy (je c plus comment ca s'écrit) je le detèste |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | miss-deboraa a écrit :
Jai 1 gro probl. ...! je suis entrée a Profil et je suis entree "Modifier .... "
Mé il ya un erreur
|
écoute peut etre que ta mis une photo trop grande.
pcke moi il l'on tt de suite accepté efin en une journée. |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | pourquoi tu déteste ??
Moi je trouve qu'il jou vachement bien !! |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | oui peutetre mais j'aime pas qememe. |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | < Là ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Pourquoi ?
C'est juste parcequ'il a un role de "méchant" ?? |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | peut etre bien. |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | ça se fait pas !!
il joue trop b1 !! |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! Profil : Môme d'Argent | moi c sa pis c vrai ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Bah moi j'attend qu'il soit valider c'est long !!Sinon c'est une image de Haley et Nathan et puis j'ai ecrit dessus Haley et Nathan c'est pour la vie ! |
Profil supprimé |
moi j'aime ton avatar je trouve qu'il joue bien son role dans harry potter
<<<===== mon avatar il est là |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | ooooohhhhhh !!!
Trop mimi !!!
Et tu sais crazygirl64 ya un gars dans mon college qui lui resemble vachement mais ce n'est pas lui car le vrai acteur a 20 ans |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Au gars qui joue malefoy je veux dire |
Profil supprimé | moi je le trouve marrant malfoy!? |
Profil supprimé | des gars qui lui ressemble on en voit pas beaucoup (ta de la chance !lol)
t'aime juste comme ça harry potter ou t'es fan ? car moi je suis fan ! j'ai meme créer un blog sur harry potter !
|
Corny16 Profil : Môme d'Argent | moi j'arive pa a le changer, normalemen, c'est ça :
 ---------------
venez voir mon forum sur les chevaux ! thehorse.xoo.it
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | moi j'aime bien harry potter et j'attends les films et les livres avec impatience. Je trouve que sur mon avatar, le gars de mon école lui ressemble troooooooo.
Mais le gars ça l'énerve car ya presque tout le monde qui l'appelle drago ou malefoy  |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | eh crazygirl64 !!
C'est page combien sur ton blog ou ya des trucs sur hp ? |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | non, moi c l'acteur que je préfère, je trouve qu'il est trop booo mais maintenant quil est grand, il est plus tres bo.
Si tas lu en haut, je connais un gars qui lui ressemble trop |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr Profil : Môme d'Argent | oua je kife trop ton avatar dico |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr Profil : Môme d'Argent | |
mareva7771 Profil : Mini Môme | coucou tous le monde bienvenue au nouvelle
regarder mon avatar il est beau |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Et moi ???
t'aime bien le mien ? |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Oui, tro mimi le tien mareva |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr Profil : Môme d'Argent | a ouais tp mignon le tien mareva et cel c'est vrai il est trop beau sur la tof mais maintenant j'aime pu trop la tete qu'il a |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | oui, il était plus bo quand il était jeune, dommage qu'il est changé otant !!! |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr Profil : Môme d'Argent | ben ouais mais en meme temps c'est pas trop de sa faute  |
Profil supprimé | ouais c'est clair moi perso je trouve qu'il est plus beau comme ça :
 |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | beeuurk |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | purréeeee !!
C'est fou ce quil ressemble o gars de mon college !!
Avec un blouson noir et c exactement lui !!
Je suis sur que le gars pourrait faire son remplaçant
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | en + le ga est bilingue donc ça colle !!!!!!  |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | oui, le gars est trop prétentieux, ça ferait que augmenter sa tete |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr Profil : Môme d'Argent | ben voila c'est un batard alors  |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr Profil : Môme d'Argent | moi j'aime pas  |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr Profil : Môme d'Argent | hum de quel msg tu parle? |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | |
Page générée en 0.068 secondes |
 |