Venez en AIDE à ma Meilleure Amie c' est à dire PP

de la part de Mélo.

Certaines, certain, connaissent PP.
C’ est à vous principalement que je m’ adresse, Nirnou, Zines, Lune Rouge, Crazynounours, et j’ en oublie…(désolée!)
et biensur Petit-Prince !!
(passez-vous le mot svp, merci )

Donc voilà, le problème, Ma Meilleure Amie, ne vat pas bien du tout !! peut-être vous l’ a t’ elle dit, peut-être vous le cache t’ elle.
Je trouve la situation dramatique, c’ est pour ça que je me permet de vous demander le plus de soutien possible pour PP, vous allez me dire, mais quand on lui parle elle dit rien, elle est comme d’hab…
NON, elle n’ est pas comme d’ hab., PP est en dépression, ça fais maintenant plus de 10 jours, qu’ elle n’ a rien manger, essayer de tenir 10 jours sans rien avaler du tout !!
Elle perd quasiment 2kg par jours, à la base elle fait 1m71 pour 43 kg, faite le compte de se qui lui reste!
Aux dernières nouvelles si dans 5 jours dernière limite, elle n’ a rien reprise, c’ est l’ hopital direct, je sais c’ est court et ce ne sont peut-être pas vos témoignages qui la feront reprendre, mais autant tout essayer.
De plus PP est une très jolie fille, mais là ses muscles en prennent un coup, son dos, qu’ elle a déjà de fragile également.
Donc elle est quasiment coucher tout le temps.
PP, c’ est de l’ or, vous avez une chance inoui de l’ avoir tous les jours, je sais pas moi, faites-y attention un peu…
J’ ai vue que ses jours si elle vous a tendue des perches, vous avez étais incapable de les voir…
Comment voulez vous qu’ elle est envie de rester…
Ceux et celles qui la connaissent savent très bien se qu’ elle vaut… Donc je ne m’ étend pas trop sur ses qualitès.

Pour une fois, on inverse les rôles : aidez là… s’ il vous plais, essayez au moins…

Petit-Prince je me permet… tu sais se que je pense… comment elle est… et se qui ce passe là, c’ est malheureusement vérdique. Et quelque part… c’ est le moment où jamais…
Comprend moi, c’ est en urgence là, sinon jamais je me serais permise…

J’étais au courant et je m’ inquiète pour elle un peu plus de jour en jour.
C’est vrai aussi qu’elle a essayé d’en parler sur le forum mais personne n’a vraiment réagi.
Je crois tout de même que ce n’est pas mon cas.

PP, je sais que tu vas mal. Je suis pas aveugle. Et j’essaye de t’aider, crois-moi.
Mais derrière mon ordinateur, je peux pas faire grand chose. J’essaye à ma manière de te remonter le moral ; j’ai pas l’impression d’y arriver réellement.

PP, je souhaite de tous mon coeur que tu te rétablissses le plus vite possible et que ça n’aille pas trop loin.
Je ne supporterai pas qu’il t’arrive une merde.

Désolée pour le mot.

Ne le crois pas si tu veux mais tu as beaucoup influencer mon quotidien. Si tu allait à l’hôpital, ça serai un énrome vide pour moi.

J’espère que d’autre vont réagir mais j’espère surtout que tu vas t’en sortit rapidemment.

courage,

nirnou

J’espere aussi que tu te retablisse car si tu n’etait pas la sa ferais un gros trous au forum

Prissou01

PP, j’aimerais vraiment t’aider mais de là où je suis je ne peut pas faire grand chose, a part éspérer de tout mon coeur que tu te rétablisse vite.

Et comme ninou, j’éspère que ça n’ira pas trop loin, et franchement si tu n’étais plus là, ce forum sera bien triste sans toi, car au début je pensais que j’allais partir de ce forum car je commençais à m’ennuyer, mais je t’es parlé plusieurs fois et finalement j’ai décider de rester.

Ce serait vraiment triste si tu nous quittais, car tu est gentille, intelligente, belle, drole et j’en passe ! Alors ne gache pas tout ça rien qu’à cause d’une maladie ! Alors je te dis bon courage et bon rétablissement.

Tu es super.

chachatouille.

pp tu s est tres bien que je t adore et que je tien a toi je t en ai parler par message priver tu est vraiment super sympas et tout le monde t adore sur le forum il faut pas que tu gaches tout ce que tu as fais sur le forum a cause d une maladi
tu est la meilleure et tu le sais tu sais aussi que je tien a toi et que tout le monde tiens a toi sur le forum moi aussi derriere mon ecran je ne peut pas faire grand chose juste esperez que tu vas te ressesir et teant sortir car tout le monde tiens a toi je sais que tu n aimeraie pas partir du forum je sais que tu ne manges pas depuis longtemps car tu m en a parler par message priver et je sais aussi pouquoi tu ne vas pas bien tu as etais courageuse j usque la il aut que tu te reprenne et que comme avant tu est du courage pour continuer a vivire et a continuer a te nourir tu es une fille geniale meme ta soeur te le dis je t assure sur le forum on t adore tous et ton tiens a tout moi tous ce que je peut faire derriere mon ordi c est te ditre de tenir le coup et de te ressecir comme tu l as toujours fais depuis que je te connais
bon courage et gros bisous siarae

Ma pp à moi.
Je t’adore de trop… je te l’ai dit qu’une fois, j’aurais surment du te le dire avant…
Même si ça n’aurait rien changé TT
Tu sais, dans la vie, on a tous des coups durs des fois, et les raisons, ainsi que l’ampleur de ses coups durs, sont différentes selon les gens, mais, il ne faut jamais se laisser aller. Jamais. Il faut savoir remonter la pente! Je sais c’est durs à faire, et c’est beaucoup plus simple pour moi, de le taper sur un clavier, que pour toi de le faire, mais penses-y quand même.
On est beaucoup à s’inquiéter pour toi, beaucoup à t’adorer, et même si la raison exacte de ta dépression m’échappe un peu, même si je sais les contours, pense à tout ces gens qui t’adorent et qui reveulent te voir sourir!
Pour ceux qui te voit évidemment TT
Tu as peut-être déja pensé au suicide, comme beaucoup d’entres nous, mais ça n’a jamais été et ce ne sera jamais la bonne solution. C’est beaucoup plus dur de rester en vie et de surmonter ses problèmes, que d’en finir une bonne fois pour toute. Alors, sois forte! Sois forte ma tite puce rien qu’à moi ^^
Oui oui rien qu’à moi dabord!
Mais dans un coup dur, il faut penser aux gens qui t’adorent… Ca remonte énormément le moral. Et parles-en à quelqu’un. Pas à nimporte qui, en quelqu’un dans lequel tu as confiance ect… Parles-en parce qu’à force de tout garder au fond de soi, on est trés mal en soi.

Bref, petite puce (oui pp= Petite Puce, fallait y penser :)) je t’adore vraiment beaucoup, même si je ne te parle depuis pas longtemps, je trouve vraiment que tu es une fille géniale!

dslée que c’est court mais là je ne peux passer que 5mn je dois écrire vite je ne relève même pas mes mp :frowning:

(il manque ellana et cocorico dans la liste qui sont très important)

pp pour moi tu es une personne qui rend meilleure les gens qui ont la chance de te connaitre
j’apprend beaucoup de chose grâce à toi et avec toi
plusieurs fois j’ai fais des choses que je n’auraient pas faites si tu n’étais pas là parce que tu ouvre mon esprit et mon coeur.

des fois on as tellement les boules qu’on as envie de tout lâcher, et si ça t’arrive maintenant il ne faut pas que tu te retienne de nous en parler même si tu crois que ça nous ennuis ce n’est pas vrai et même si tu a envie de gueuler un bon coup il faut que tu le fasses sans hésiter et sans avoir peur de froisser

je dois déjà y aller:( mais jete dis simplement comme les autres qui t’aime que je t’aime et que j’espère très très fort que tu va remonter la pente parce que sans toi la vie n’est pas pareille du tout!

:love:

je ne poste pas beaucoup de messages sur le forum ,mais je m’amuse à lire les messages et pp aident beaucoup (moi meme comprise)
moi je dis :

MAINTENANT ,A NOUS DE L’AIDER

bonsoir PP.il faut au moins la réanimer par du glucose car elle va perdre toute son énergie.si vous savez son adresse faites un S O S.pour l’évacuer à l’hopital.

même si je n’ai pas beaucoup de contacte avec toi, je voit que tu aide beaucoup de personne sur ce forum. Et je voit aussi que si tu n’était pas la le forum cerait un peu monotone car on voit que tu est la pratiquement dans chaque discution. Aissaye de te ressaisir, comme tu le voit beaucoup de monde le veut sur le forum(même si j’ignore pourquoi tu est dans cet état).

j’espère vraiment que ira vite mieu.

                                            loryne

pp ne continue pas s’il te plait!
a quoi ça rime tout ça!
on voudrait t’aider mais que s’est t’il passé dans ta tête je suis en furieux état et ce n’est pas de ta faute, mais, si seulement je pouvait faire autre chose que de t’écrire comme ça!
pp s’il te plait… je suis en tous sens en alerte j’aimerais que tu ai mon numero de telephone pour m’apeler même si je crois a un miracle je crois que toute la journée je vais tourner en rond autour du telephone je sais c’est idiot! mais si seulement je savais… pourquoi tu fais ça pourquoi une greve de la faim penses tu que cela resoudra ton probleme ? je ne sais meme pas si… tu as le courage de regarder ce que j’ecris là!
pp serieusement je pense a toi et je penserai a toi tant que tout ne sera pas reglé!
je sais tout ce que tu as fais pour TOUT le monde et je ne comprends pas… attend il faut que je me calmle… comme je tape si vite sur le clavier pour t’aider, je ne peut pas te comprendre! je disais que je savais TOUT ce que tu avais fais pour TOUT le monde! car il me semble bien que lorsque tu es arrivée sur le forum c’etait juste un peu apres mon arrivée a moi! et j’ai voulu qu’on soit amies, mais le contact s’est très vite rompu! je ne sais plus vraiment grand chose sur toi mais cela na pas d’importance! ce que je veux savoir c’est ton etat d’aujourd’hui! esque tu écoutes au moins les personnes qui te parles? lis tu nos messages SOS ? ecoutes tu tes parents? comprends tu leur detresse? comprends tu NOTRE detresse? qui est certainement moins forte que celle de tes parents malgré ce que je veux croire? fais tu les choses habituelles? dors tu ? toutes ces questions se posent dans ma tête mais je n’ai pas le temps de réfléchir ni d’areter mes doits sur mon clavier je ne peut pas m’areter ! comment? la personne, une personne extraordinaire est en train… comme de lacher prise a la vie! j’attends en vain des nouvelles de toi meme si toutes les 1minute je vais actualiser cette page pour voir si tu as répondu ! je suis en état de detresse moi aussi! maintenant ce n’est pas de ta faute au contraire cela prouve que je tiens a toi! et je ne fais pas un concours de la plus longue lettre SOS ça n’est pas mon occupation quand une très chère personne que je me r’ends compte maintenant quelle m’est chere ets en état de detresse! j’attends impatiament de tes nouvelles

je comprends pp car avec tt ces abrutis qui se foutent d’elle si vous croyer que c’est facile de vivre sa !

AIDEZ MA PETITE SOEUR

c le plus cadeau quon attends de vous !

soutenons là ensemble, crazynounours c’est bien ce que tu fais…
soutenons nous aussi ensemble en attendant des nouvelmles je suis sur les nerfs!

SI UN QUI EMBETE PP EST SUR CE SUJET ET QUIL VEUT SE FOUTRE DELLE QUI MENVOIE UN MP POUR QUE JE LUI REGLE SON COMPTE !!!

Mais si c,est quelqu’un qui t’as rabaissé et que t’en avait trop lourd à supporter dis-toi que tu vaut ben mieux que le ‹ ‹ con › › en question ! … C pas quelqu’un de stupide qui va réussir à t,avoir ! Resaisi-toi et vite !

Mais la je sais pas ce qui se passe exactement…Pourquoi elle a tombée en dépression ? :heink: :??:

Je suis vraiment pas la souvent ces temps-ci donc je sais vraiment pas ce qui s’est passé…:frowning:

Bon, bien que je n’ aime pas parler de mon « problème », Mélo. merci de t’ inquièter à ce point pour moi. Des pseudos, tu en as oublier plein ça va être la guerre !
Heureusement que Aurore a rattraper le coup…

Vous ne savez pas toutes tous exactement se qu’ il en est, les causes, les conséquences, et malgré tout vous m’ apportez votre soutien

merci

c’ est dur de vous lire parce que ça me renvoie l’ image de se que je suis en ce moment et que je ne veux pas voir et puis vous êtes toutes tous si sincéres que ça me touche énormément

Julie je suis arrivèe juste après toi sur le forum, en fait vous étiez déjà toutes là : toi, nirnou, stéphy et petit prince, je suis arrivèe la derniére (comme d’ hab.)

biensur j’ écoute encore se que l’ on me dit, j’ essaie de suivre les conseils, là je viens de lire les messages ici, parce que j’ oser pas jusque là, je préfére te répondre en mess priv Julie, je suis désolèe ^^

Petite PP, je ne sais pas exactement ce qu’il se passe, mais saches que toute l’équipe de momes.net, moi en tête te soutient à fond! Je vais te dire le reste par MP…
Ne nous quitte pas, tu es l’un des membres les plus importants du forum…

Pepette!

Ma Ptite Puce…

Je connais les causes de ton malheur et laisse moi d’abord te dire que je te comprends, et que ce que tu es en train de faire n’arangera absolument rien a tout ça…
Ca ne fera qu’empirer et tu le sais bien, même si en même temps tu ne peux pas t’en empecher car on ne contrôle pas toujours ces choses là…
Pense à toi, et à tous ceux qui sont là avec toi.
Si certaines personnes te font du mal (sans le vouloir) il y en a bien plus qui te veulent tout le contraire.

Tu vois le nombre de personnes qui sont là, ici pour te soutenir, et sans compter celles qui n’ecrivent pas mais qui n’en pensent pas moins j’en suis certaines. Aucune de ces personnes ne veut le moins du monde qu’il t’arrive quelque chose de grave…

Il faut vraiment que tu en parles et que ça te fasse réflechir, aux consequence de tout ça… tout ces agissement n’en valent pas la peine. Tu sais qu’il y a de meilleures solutions et qu’ensemble on va te les apporter, la première étant qu’on est tous là pour toi et qu’on ne te laisse pas toute seule…

Tu es une fille géniale et tellement de gens tiennent à toi ici, je pense que tu t’en rends compte. Maintenant tu vasessayer de faire des efforts, avec notre soutien et notre aide, et ça va aller mieux…

Oh ma PP,

Tu sais que maintenant on ne chate plus…et,on s’écris plus,je ne sais pas pourquoi…mais là,je me sens mal,pour ce qui t’arrive!..mais PP,tue s vraiment une fille extraordinaire!.On est tous là pour toi PP,pn va te soutenir,nous tes amies et amis!ne t’en fait pas ça va aller mieux!personne ne veut qu’il t’arrive quelque chose,pourquoi,car tu es une fille spécial,vraiment gentille!tu as vu combien de gensd veulent t’aider!alors,on va te soutenir et ça va aller mieux je te le promet!n’est ce pas les filles!!

POUR PP!!

vous savez c’est pas qu’elle s’empeche de manger c’est juste que quand on est en pleine depression ont perd tout appetit
mais sinon evite de trop reflechir parce que j’aimerais pas que ten arive a penser que finalement de mourir sa arengera tout tes problemes et que justement il y a bcp plus de chose triste dans ta vie que de chose heureuse donc ta pas a reflechir tu ecoute simplement ce qu’ont te dit cest a dire tout dabord tu t’oblige a bouffer ensuite sa pourrais peux etre te faire du bien d’aller voir un psy
et sutout stp evite de faire une connerie
puis ensuite des que ta santé et redevenue a peux près normal et que tu va mieux essayer de pas trop rester seul(s’est dans cest moment la que tu reflechie)
voila c’est tout
bonne chance
et puis merde melo nous on peux pas faire grand chose mais toi par contre qui est sont amie tu peux faire bcp plus de truc que nous pour l’aider