Urgent (PS : c'est sérieux)

Coucou les filles, alors je vais vous expliquez très brièvement mon problèmes, alors en faite j’ai un compte Facebook (comme beaucoup d’entre nous^^) et je suis bloquer pour avoir envoyer trop d’invitations, c’est à dire que je ne peut plus envoyez d’invitations ni de messages a ceux qui ne sont pas mes amies pendant encore 25 jours, sauf que en faite je souhaiterais ajouter un garçon de mon collège que je trouve magnifique, et donc je voulais vous demandez si vous connaissez pas une petite astuce sur Facebook pour pouvoir ajouter comme même une personne, voilà merci à vous et inutile de me dire d’allez lui demandez de m’ajouter parce que je n’oserais jamais lui parlais en vrai, bisous [:love cats and dogs:3]

Tu ne peux pas. [:neo08:9]

Tu attends 25 jours sinon.

Moi j’ai une super astuce elle marche à mort :

Tu attends patiemment que les 25 jours soient passés.

25 jours c’est très longs je trouve :??: mais bon si vraiment il n’y a rien a faire voila^^

au pire si tu parles en vrai au mec pas obligé de l’ajouter sur facebook? [:yeah:7]

Poke le comme ça il t’ajoute eh

C’est une bonne idée Patachou, mais en faite dans notre collège quand on envoie un poke à quelqu’un c’est qu’on veut faire l’amour avec cette personne, et j’ai peur qu’après il le répète

Je sais pas ce que c’est un poke mais mdr le reste m’a bien fait rire.
Va le voir en vrai. Pour m’être prise un râteau il y a une semaine et demie environ par FB je te dis que c’est encore la meilleure chose à faire.

Oui, sauf que ce garçon la sort avec une fille que je n’aime pas du tout et ils sont toujours ensemble

How, dans ce cas-là c’est différent laisse-le tranquille non mais oh :o !

bah écoute laisse le, t’es têtue ma parole [:safiia:8]

Omgggg mais c’est ridicule.
Tu t’en fous de pour quoi ça passe, au pire tu lui dis après que cetait parce que tu étais bloquée et voila u_u

Heu… WHAAAT ?
Ça ne choque que moi, qu’elle soit bloquée par Facebook parce qu’elle envoie trop d’invitations à des gens qu’elle ne connait pas ?!
En plus, si Facebook te bloque pour ça, c’est pas rien, eux qui te proposent toujours d’ajouter des gens haha. x)
Et puis il me semble que si facebook bloque, c’est parce que des gens derrière ont cliqué sur « je ne connais pas cette personne » après avoir bloqué mdr…

Enfin bref, certains te proposent d’aller voir le garçon en face, d’autres te proposent d’attendre les 25 jours, et ils ont tous raison.
Mais moi, je te proposerais de te calmer un peu sur facebook, il y a eu un topic là-dessus il n’y a pas longtemps du tout, et on en a conclut sur le fait que facebook c’est bien, mais avec modération.
Il faut éviter de faire tout et n’importe quoi avec.
Après, tu fais ce que tu veux hein, je te préviens juste. :*

Edit : Et au fait, le titre de ton topic est trompeur, c’est loin d’être urgent, puisque tu as encore 25 jours devant toi. :slight_smile:

Tu as envoyé combien d’invitation exactement pour être bloquée hahaha ?

Sinon oui poker ça veut dire fourrer sexuellement pour ceux qui ne le savent pas x)
Mais bien sûr sur fb c’est pas vraiment ça

xD

Sinon je sais pas j’ai pas Facebook. Mais oh t’as invité tout ton collège ou quoi ? omg

En général Facebook fait ça quand 3 personnes (je crois) cochent « Je ne connais pas cette personne dans la réalité » ou une option similaire.

Sinon « to poke » ça veut juste dire « enfoncer avec le doigt » donc on peut aussi te poker la joue, ça n’a rien à voir avec bz a priori oh, c’est juste que les gens ont tendance à le prendre comme ça sur les réseaux sociaux.