[URGENT!] Regles, pilulles... Besoin d'aide!

J’ai un gros problème! Qui vas peut être vous semblez banale ou moin grave que je ne le pense, ce que j’espère fortement…

Je ne suis plus vierge depuis 16 jours maintenant.

J’ai de l’acné sévère dans le dos et je dois suivre un traitement qui s’appelle Elysa 35 qui est en faite un traitement hormonale, c’est donc une pilule avec comme effets secondaires de guérir mon dos.

Ma dermatologue m’as dit de la prendre le premier jour de mes rêgles, de terminer ma plaquette de faire une pause de 7 jours et de prendre la plaquette suivante… Donc c’est comme une pilulle normale.

Le gros problème c’est que j’ai pris cette pilulle trop tot… J’était persuadé que j’avais mes rêgles alors je l’ai prise et en faite ce n’était pas le cas… je devais normalement etre rêgler ce jour la ou le jour suivant. J’ai continué a prendre la pilulle en me disant que ce n’était pas grave mais depuis je ne suis toujours pas réglé… Mon copain est super inquiet parce qu’il pense que je suis enceinte, est ce que c’est le cas? Est ce que tout simplement la pilule m’as empêcher d’avoir mes rêgles et que je ne vais pas les avoirs ce mois ci? Est ce qu’il faut encore que j’attende un peu?( ça fait deja 5 jours…) Svp donnez moi votre avis! :sweat: ça me tracasse a mort…

A ta place j’irais acheter un test de grossesse, même si celui-ci n’est pas toujours vrai, on sait jamais … Franchement j’ai pas d’autres idées, désolé :\

Bah si tu continues à prendre la pilule, c’est sûr que tu vas pas avoir tes règles.

Achète un test au cas-où mais pour moi c’est juste ta pilule.

je suis d’acord avec sa’rah

TEST DE GROSSESSE.

Mzelle-Cloclo, j’ai une amie qui pense pareil qui crois que c’est jute un des effets secondaires de la pilulle parce qu’il y a souvent des dereglement le premier mois, et comme c’est la première fois que je l’as prend c’est peut être ça :slight_smile:
Ceci dit je ne vais pas abandonner l’idée du test! J’attend juste la fin de ma plaquette :slight_smile: Je vous tiens au courant :wink:

Tu devrais d’abord en parler à ta dermatologue.

Tu as eu un rapport non protégé ? Dans ce cas, quoiqu’il arrive, test 23 jours après.

Si tu étais protégée, pas d’inquiétude, ça doit être la pilule. Comme tu l’as prise avant tes règles, regarde bien quand est-ce qu’elle te protégera (souvent une semaine après la première prise).

Attention, les règles causées par l’arrêt de la pilule ne veulent rien dire par rapport à une grossesse on ne peut pas s’y fier.

Donc si rapport pas protégé test quoiqu’il arrive (23 jours après le rapport), tu peux avoir des pertes pendant la semaine de pause et être enceinte !

Le rapport avec le dermato ?

C’est bien son dermatologue qui lui a donné le médicament non?

Oui c’est bien ma dermato qui m’as donner le médicament :slight_smile: Mais pour l’avoir au téléphone ou pour avoir un rendez vous il faut si prendre des semaines a l’avance…

Si tu as un doute, fais tout de même un test de grossesse. La pilule, c’est des hormones qui contrôlent ton corps et font changer ton cycle… Les règles que tu as sous pilule ne sont pas tes vraies règles. Du coup, on peut être enceinte et avoir ses règles quand même, si on prend la pilule (je connais une fille à qui c’est arrivé).
Fleur te l’a déjà demandé, mais est-ce que ton rapport était protégé ? Si non, attends quelques jours et fais un test, c’est plus prudent.

achéte le teste de grossesse.
attends un peu avant de t’inquièter tes régles ont peut etre tout simplement irrégulière ? ou le medocs peut etre
mais fais le test !!

Elle n’a plus de règles, c’est normal sous pilule. Elle aura des saignements de privation si elle fait la pause d’une semaine, c’est tout.

Le problème, je le redis, Adèle a raison, est de savoir si elle a eu ou non un rapport à risque (sans préservatif avant la prise de pilule ou la première semaine).

le test de grossesse

Test de grossesse, tient nous au courant, et si tu peux parles en a ta maman.