|
Blueee | Voili voilou!Enfait on doit dire un mot,ou 1 sujet+1verbe enfin faut que se soit assez court quoi =3,et faut que sa donne une histoire.Donc je dirais quand on recommenceras une nouvelle histoire ^^ go!
Je commence:
Il était une fois...
ps:J'ai oublier une petite précision:a chaque fois qu'on rajoutes des mots faut mettre (par ex) : 1er : Il était une fois ... 2iéme : Il était une fois un chat ... enfin voila <DDD ---------------
Bonheur et Pauvreté,Amour et Solitude,Misère et Amitier.
|
x-oce-trash-x | Il était une fois une banane ! ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
SERGIO111 | il était une fois une banane appelée daisy ! |
tite-manon-12 </3 | Elle avait 2 semaines ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
Blueee | Il était une fois une banane appellé Daisy et qui avait 2 semaines,avait perdu ses parents.Elle était très triste ---------------
|
SERGIO111 | elle avait le blues ! on l'appela BLUE-DAISY ! |
SERGIO111 | elle adorait sa copine candy ! |
tite-manon-12 </3 | elle aller en cours ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
SERGIO111 | elles jouaient souvent ensemble sur l'herbe ! |
SERGIO111 | l'herbe verte , on l'appela CANDY-GREEN |
SERGIO111 | elles étaient un peu idiotes , même beaucoup ! |
SERGIO111 | oui elles allaient en cours mais n'écoutaient que dalle ! |
Blueee | On recommence une nouvelle histoire,sa ne vas pas du tout!Sergio s'ilteplait éssaie de ne pas emploier de mot du style 'idiote,conne...' tu gache tout la ><!Et surtout n'hésitez pas de vous penchez sur l'original ^°^ ex : Sa peut ètre l'histoire d'une banane verte qui vivait sur mars... enfin plus c'est original mieux c'est Et svp remetez a chaque fois les phrases précédentes,parceque après c'est dur de si retrouver!:
Il y'a très longtemp,au pays du rève,... ---------------
|
SERGIO111 | elle pleurait souvent ! (larmes) |
SERGIO111 | Elle était éternelle ! on l'appela ETERNELLES LARMES |
Blueee | Il y a très longtemp,au pay du rève,vivait une miss.C'était la 38iéme.On l'appella donc la miss du 38.Elle pleurait souvent ---------------
|
SERGIO111 | elle fit la connaissance de lucie une naine ! |
SERGIO111 | qu'on appelait aussi LITTLE LUCIE |
little-lucie | Et qui mesurait 1 m 68, soit 78 centimètres de plus que son compatriote sergio. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
SERGIO111 | pas futE futE LUCIE mais plus sympa que MISS DU 38 ! |
SERGIO111 | ainsi vivaient ces filles qui décidément n'avaient pas inventé l'eau chaude ! |
SERGIO111 | heureusement que ds ce village vivait un intello SERGIO ! |
Blueee | Il y a très longtemp,au pay du rève,vivait une miss.C'était la 38iéme.On l'appella donc la miss du 38.Elle pleurait souvent.Elle était éternelle.On l'appella donc Eternelles larmes.Elle fit la connaissance de lucie,une naine qu'on appellais aussi Little Lucie.Elle mesurait 1 m 68, soit 78 centimètres de plus que son compatriote sergio.Un jour de pluie... (déso sergio je ne rajoute pas tes 3dernier mess,ils ne vont pas avec la suite!) ---------------
|
little-lucie |
Depuis le jour de sa naissance, le taux de suicidaires avait considérablement augmenté. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
SERGIO111 | un jour de pluie les trois fofolles se perdîrent ! |
SERGIO111 | ds un bois d'une dizaine d'arbres ! Message édité par SERGIO111 le 28-03-2008 à 20:15:47
|
SERGIO111 | SERGIO l'intello les ramena au village ! |
SERGIO111 | il ne supportait plus leur débilité ! |
little-lucie | Et elles firent un massacre à la tronçonneuse. Là s'acheva la belle histoire de Sergio. ---------------
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Bill, cest qui sur la photo ? |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. |
Tsss, voyons tu sais bien que Sergio est immortel et quand bien même il serait capable de se réssucité ! Message édité par Cr4zY le 28-03-2008 à 20:20:14
|
SERGIO111 | oui elles ne furent pas condamnées ! Message édité par SERGIO111 le 28-03-2008 à 20:20:26
|
SERGIO111 | car leur niveau intellectuel était nul ! |
x-oce-trash-x | Dommage , je trouvais se sujet original , mes la...sa devient n'importe nawak ! Oo" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
SERGIO111 | PAS de racistes sur ce topic ! |
Blueee | Oki je propose de recommencer.Je ne rajoute plus les messages de sergio.
Il y a bien longtemps,au pays du rêve,... ---------------
|
Candy-green Ta mère en sting panthère | Ho Ho je vois qu'on parle de moi x'D Mercii Sergio Mon Amour quel honneur => " Il y bien longtemps au pays du rêve, un Maxi Lutti vert ... " ---------------
Meringue
|
Blueee | Candy-green a écrit :
Ho Ho je vois qu'on parle de moi x'D Mercii Sergio Mon Amour quel honneur => " Il y bien longtemps au pays du rêve, un Maxi Lutti vert ... "
|
C'est quoi un lutti? o_O ---------------
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |