Vous me trouvez comment ? La photo est floue dsl

**POUYA POUYA POUYA POUYAKAAA [:avg:3] [:avg:3]
FUFUUFUU vous avez cliqué, vous êtes obligé de poster [:avg:3] [strike]Mon dieu, je vois déjà les 50vues et 3messages [:avg:3][/strike]

Mon dieu je suis en forme. Mes très chères rageux, mes chou, mes kikoo, mes trolls, mes troll-kikoo, mes noélistes, mes happistes, mes mômes (parce que les mecs vont pas tarder a reprendre le pouvoir, je vous préviens toutes [:avg:3]) , mes mômettes que j’aime par dessus tout, je vous dis bonsoir.
Ici Darwish qui dit désignateur de chou.

Je voulais juste savoir si vous m’aimiez :frowning: **

Naaan, je dec, je m’en fou de savoir qui m’aime ou pas. Le truc important est en dessous :

**

Plus sérieusement, vous auriez fait quoi si demain vous étiez président(e) ?

Moi je vous le dis tout de suite : Je me serais suicidé [:avg:3]

Edit : J’ai msn rajoutez-moi [:avg:3]

J’vous aime. Mettez pas en feu la planète si vous êtes président hein :frowning:
Ha oui parce que genre un jour vous avez manger un chou, et dans celui-ci il y avait Chuck Norris. Entre autre, vous avez tout les pouvoirs du monde. Me.rde, vous êtes Dieu quoi 8)

Mettez un j’aime, ça me fera énormément plaisir.**J’ai toujours rêver de mettre cette phrase [:avg:3] Ma photo : Prochainement sur vos écran.

21h07, mission Completed.

Sinon, un chou-chou. :')

Chuut je t’aime.

Haaann c’est chou [:avg:3] Et si t’avais été présidente ?

Je me serai tranformée en cupcakes hyper calorique pour engraisser les gens.

Tu aimes chutt ? Haha jerry tout seul :')

Si j’étais un chou je serai chou-Ga’.

A chaque phrase que tu as mis tu m’as encore plus tuée.

Bon plan, bon plan [:avg:3] Et quand tout le monde sera gros :frowning: ?

**Tu m’as tuée, vraiment tuée. MAIS NON ARRÊTES ! **

Eh bien vous allez mourir d’obésité morbide, tellement je suis un gros cupcakes, et moi j’aurai rempli ma mission. [:jaunedoeuf:7]

Merci chou-So’.

**Ravi de te tuer [:avg:3] Enfin non :frowning: Non meurt pas hein :frowning: **

J’suis un chou chinois et si j’était présidente J’AURAIS TUER SARKO ! (okmaggle)

je savais que TOI tu posterai jamais un topics comme ca !

***MMMMMMMMMMMMMMMMMSNN T’as découvert ?
[:avg:3]
Sinon, je ferais rien et je me payerais des vacances a gogo, j’augmenterais les salaires, baisserais les impôts…
Mais honnêtement, je me vois pas présidente, et je me vois pas décidais des trucs aussi important.

Le p’tit chou ! :slight_smile:
Sur ce, VIVE LES NOELISTE***

http://imagesforum.momes.net/mesimages/115097/noeliste1.jpg1..jpg

PS : ouais je t’aime :smiley:

QUI POUR DEVENIR UN CHOU-AMAIGRISSANT :frowning: ??
Vite…:frowning:
Bon plan sinon [:avg:3]

**Mais arrête c’est toi qui va finir par me tuée. Hahaha de riiirre. **

Un chou-chou :stuck_out_tongue:

T’as oublié de rajouter : pour les mômes qui ne sont pas certifiés et qui veulent mon msn, Sofia est là !
Je sors.