Trous de cigarette dans la polaire de mon père ...

Bonjour à toutes les mômes
J’ai un énoooorme pb : J’ai fumé hier avec ma copine (je ne suis pas une fumeuse fumeuse juste pour occasion) et ce matin je découvre deux magnifique trous bien rond sur le devant de la polaire Tommy Hilfilger … de mon père !
Il ne faut SURTOUT pas que mes parents sache que j’ai fumer ne serais-ce qu’essayer !
J’ai penser à faire croire que je l’ai perdue mais j’aimerais autant réparer mon erreur dans le plus grand des secrets … mais je ne trouve aucun moyen de réparer mon erreur !
Je suis dans la grosse mouise vu que mon père est capable de me faire rembourser cette polaire et surtout que je ne peux plus la mettre vu qu’elle à des trous donc dans tous les cas sa sera louche …
AIDEZ MOI !!!

(ne pas juger merci je veux juste de l’aide)

Recoudre? Je sais vraiment pas… Sinon apporte la chez le couturier pour lui demander de l’aide…

EDIT: Preum’s

Recoudre, si tu fais ça bien ça ne se verra pas.

Comment t’as fait ça? ._.

euh… je vois pas trop comment faire, désolé :confused:

Tu es dans une situation délicate . Le mieux tu sais se que c’est ? Fait des toues encor plus gros comme sa tu diras que c’est un connaxrd du coin qui a déchirer ton turc .
Non désoler c’est nul !

Oublie se que je vient de dire

[:friendship:8]

Avec la cendre chaude je pense.

Oui mais bon faut être doué

ok je suis dans la mxerde

Je confirme.
Avec mon copain on a déjà renversé le cendrier sur le drap, et ça avait rien fait…

C’était bien des clopes que tu fumais ?..

J’espère…

Parce qu’en général c’est pas avec des clopes que ça fait des trous.
M’enfin, si ça se trouve elle est juste pas très douée, mais de là faire des trous…

Vrai que faire des trous dans une VESTE avec une clope hum ‹ - › Faut y aller quand même.

C’est pour ça que je disais que j’étais pas sûre que c’était vraiment des clopes, parce que c’est pas avec des clopes simples que ça fait des trous en général…
Sinon une pas douée-powa, et voilà. Recoudre c’est la seule solution de toute façon.

Les termes « fumer occasionnellement » ça me fait rire. Mais à un point.

Sinon, ça m’est déjà arrivé de faire des trous dans mes collants, des tee-shirt à cause de la cendres ou d’un mauvais geste, mais au pire, ça fait de l’aération.

Haha, bravo.

Jesuispasdouéebonjour. Le pire, c’est se cramer la main, c’est plus drôle d’écraser sa cigarette sur les autres que sur soi.

[:jaunedoeuf]

Je compatis. Je fume pas, je fais plutôt du tabagisme passif x)
Un jour mon copain a failli me cramer les fesses avec sa clope. Je l’aurai trucidé si jamais ça m’avais touché.

Hahaha, les fesses quoi, il est fort! hahaha
Perso’ ça m’amusait quand j’avais 15ans d’écraser ma clope sur les mains de mes meilleurs amis. Bon, ça se retournait contre moi, mais j’en pleurait de rire. Mais heureusement qu’il ne t’a pas cramé, parce que les cicatrices que ça laisse c’est très très laid.