Trou de memoire...

Bonjour avant hier je suis rentrée a 3h30 du matin d’une fête chez des amis. Le matin même mon père m’a retrouvée par terre avec les yeux dans le vide (je parlais mais je répondais que : chais pas…) Ensuite il m’a portée dans le salon où je me suis réveillé avec plus aucune mémoire genre ma mère m’a posée comme questions : on était combien hier?(mere)
Heuuu 6…(moi) (on etait 40)
Bref tu t’est baignée hier?? (Ma mere)
Hheuu non (je suis aller a la piscine 3 fois…)(moi)

Bref ensuite j’ai eu super mal a la tête et je n’avais que 36 de température…J’ai pris un advil et un doliprane mais ça m’a pas soulagée!

Ma mère à pensée à une insolation mais j’aurais eu de la fievre nn?

MAIS T’ES PAS ENCORE AU COLLEGE QUE TU RENTRES A CT’HEURE ET TU VAS A DES FÊTES.

J’ai vraiment des parents trop strictes ou vous des laxistes.

Désolée j’aide pas beaucoup, mais ici on a aucune compétence en médecine, bon courage.

Non mais c des amis a mes parents qui on fêtés leur 40 ans c tout

Merci

Ah oui, donc c’est mes parents qui ne font rien à par travailler, dormir et regarder la TV. x)

36 de température, on est plus censé avoir 37.5 mais bon :heink:

Sinon, bah, j’sais pas. Bourrée? x)

Ben oui c pour ça que l’insolation parait bizarre :heink:

Lol [:vivebabeth]

Hm… Ça peut-être un tas de choses. Une insolation, de la drogue… Mais, je penche plus pour l’insolation, vu que c’est pour l’anniversaire d’un ami de tes parents qui fête ses 40 piges, ça m’étonnerais qu’il y ait des gens bizarres au point de droguer une gamine.

Et alors… ? Ça arrive t’étais peut-être fatigué tu penses pas ?

Nn de toute facons j’ai rien bu

Ben souvent je me couche tard et ct jamais arrivé.–’ :heink:

Heu déjà J’sais pas pourquoi t’es blazée là. Mais tu va vite baisser 'un ton Hyn, tu seras mignonne. Tu pourrais être plus aimable et j’essayerais de t’aider même si on peur rien y faire. û-u Et puis peut-être que quand tu te couche tard t’es pas fatigué donc, tu veilles. Logique.

Ma température normale est d’un peu moins de 36, c’est pas si bizarre que ça. A part si c’est vraiment inhabituel pour elle.

> Va aux urgences au lieu de traîner sur un forum pour enfants??

37.5 c’est considéré comme de la fièvre. Revois tes sources…

Ah okay haha, je savais pas.

Euh non, loin de là --’

Non, ça peut varier entre 36.5 et 37.5, ta température n’est pas constante non plus. On dit 37°C parce que c’est un entre deux.

Les miens aussi sont comme ça, tu n’es pas la seule. [:laura325:6]

JUSTEMENT. Si tu as besoin de 9 heures de sommeil par exemple, ben si tu dors 8 heures, tu ne sera pas trop fatiguée mais au bout de 20 nuits à 8 heures tu auras 20h de sommeil à rattraper. Donc si tu accumule de la fatigue, surtout en pleine croissance, ça te fait trous de mémoires, perte légère de poids, somnolence,… Parfois hallucinations et dépression.

« la fièvre est définie par une température au repos supérieure ou égale à 37,6 °C » voilaaaaaaaa, merci wikipedia. Donc c’était pâs exact mais j’étais loin d’être loin du compte !

Voilà ques-ce-que je disais. (a) L’autre elle m’agresse en plus, lol.