Trois "problèmes" ...

Bon j’avoue que ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée mais…
Voilà j’ai trois « problèmes » (vous pouvez appeler ça comme vous voulez), déjà y’en a un qui me pourri la vie c’est que j’ai une bosse sur le nez (naturelle) et ça fait pas joli joli…
J’ai aussi une voix de mince enfin, celle que j’entends de « l’intérieur » est normale mais apparemment on a la même voix que dans un enregistrement or je ne peux pas m’écouter! Pour tout vous dire la dernière fois que je me suis écoutée j’ai jeter par terre mon ipod et j’ai fondue en larme…
Bon dernier problème mais celui là est minime par rapport aux autres, je crois que j’ai un kyste à l’annulaire de la main droite alors je vous pose la question : Comment peut on l’enlever?

Merci et désolé pour ce roman :confused:

P.S: Et évitez s’il vous plait de me répondre "Mais tu t’en fiche des autres etc… " car je crois que personne ne s’en fiche complètement de l’avis des autres…

Pour ta bosse il n’y a pas grand chose à faire
Ensuite, tu sais on déteste tous notre voix quand on s’entend dans un enregistrement, on n’a pas l’habitude. Et en plus c’est déformé sur les enregistrements
Et pour le kyste avant de savoir quoi faire il faut savoir si s’en est vraiment un, donc go medecin

Oui je pense que je vais aller voir le médecin… :slight_smile:
Pour la bosse et ma voix je sais mais c’est comme même déprimant et je pense que ça m’a fait du « bien » d’en parler ^^

Oui, tu nous redira ce que c’est (:
Après ces choses là on peut pas vraiment les changer… Pour ton nez tu fais peut être une grosse fixation là dessus alors qu’en fait peu de personnes le remarque

Oui mais il faut que j’y pense xP

Oui j’espère… [:silvermoon:3]

Problème n°1 : Tu ne peux pas y faire grand chose. Sauf peut-être essayer d’accepter cette petite bosse que les gens remarquent à peine.

Problème n°2 : En réalité, ta voix sur un enregistrement n’est pas ta vraie voix. Elle reste déformée. Il te suffit d’essayer d’enregistrer quelqu’un d’autre en train de parler et de comparer l’enregistrement à la réalité, tu vois bien que ce n’est pas exactement la même voix.
Donc tu n’as vraiment pas à t’inquiéter pour ça. Ensuite, la voix, même si elle a son importance, n’est pas capitale. Je veux dire, quand tu rencontre une personne, sauf si sa voix est extrêmement horrible (chose qui est bien rare quand même, 'fin je sais pas toi, mais je croise rarement si ce n’est jamais des personnes avec une voix tellement laide que je n’ose plus lui adresser la parole de peur qu’elle me réponde…), donc quand tu rencontre une personne, tu fais attention au physique en premier (visage, cheveux, corps, vêtements…), puis à ce qu’elle dit (sa façon de penser, d’être, de vivre, son caractère…), et jamais vraiment à la voix. Donc voilà, aucune inquiétude à te faire. Et si ta voix était réellement insupportable, les gens ne te parleraient plus depuis longtemps et t’auraient déjà dit pourquoi. Donc tu n’as pas à t’en faire. :3

Preoblème n°3 : Go médecin.

J’ai un peu répété ce qu’à dit Haricot magique mais voilà hein. è.é

Merci pour ta réponse, oui je pense que le mieux est d’essayé d’ignorer cette bosse >.<
Bon pour la voix, j’avoue que ton petit texte m’a redonné du courage car j’ai encore des gens qui me parlent hein x)
Oui comme je l’ai dit à Haricot Magique je vais aller voir le médecin :slight_smile:

Merci!

De rien. :slight_smile:

Bah écoute c’est ton nez, tu peux pas y faire grand chose si ce n’est recourir à la chirurgie esthétique en temps voulu. Je ne supporte pas mon nez non plus, il m’obsède absolument tous les jours et je ne supporte pas mon visage en partie à cause de lui. Sauf qu’il y a tout à refaire sur le mien, dis toi que toi il s’agit seulement d’enlever la bosse, c’est même assez courant comme opération je pense.

Quant à ta voix, bah je vais te déprimer mais tu l’entends à 80% de l’intérieur, et à 100% sur un mémo vocal. Mon prof nous avait laissés méditer: laquelle des deux est notre vraie voix?
MAIS il faut dire aussi qu’on ne reconnait pas forcément nos amis ou quoi via le téléphone etc, donc malgré les 100% ta voix peut être déformée.
Et puis de toute façon, tu n’y peux pas grand chose. J’ai une voix insupportable et pas très jolie également, donc je la rends deux fois plus chiante pour éviter d’affronter ma vraie voix xD

Et le dernier point, ben go médecin.

Merci pour ta réponse même si elle est un peu déprimante pour la voix x)

Plutôt que d’ignorer ta bosse, tu peux la voir comme qqchose de positif. L’autre jour, je parlais avec une pote des petits trucs qui peuvent être vus comme des défauts mais qu’on aime bien chez les autres, et elle a cité la bosse sur le nez de certains. Ça te caractérise juste un peu plus que si t’avais un nez à l’arrête droite.

La voix, lol, je te comprends. Je décrochais jamais au téléphone à cause d’elle, maintenant je m’en fous et c’est pas si grave que ça. Et je pense pas que ce soit celle que les autres entendent au jour le jour.
A part dans mon cas, j’ai jamais réellement trouvé une voix moche. C’est juste la voix de quelqu’un. Soit pas aussi dure envers toi-même.

Et puis les dents de la chance aussi, c’est tellement mignon. :'3

AU MOINS DIS TOI QUE TU AS LA BOSSE DES LUNETTES CA VEUT DIRE T’ES INTELLIGENTE ET SWAG

Pour tout vous dire la dernière fois que je me suis écoutée j’ai jeter par terre mon ipod et j’ai fondue en larme… "
=> Je trouve que ta réaction est un peu disproportionnée par rapport au problème…La première fois que je me suis entendue j’étais en CM2 :lol: J’étais vraiment étonnée. Mais pas au point d’en pleurer…

** Je crois que j’ai un kyste à l’annulaire de la main droite alors je vous pose la question : Comment peut on l’enlever? **
Bah va voir le médecin ça se trouve c’est juste un ganglion. Si ce serait comme ça je me trouve des kystes partout alors…

Je vais même pas répondre… --’

Tu n’as peut être pas la même voix que moi, et en tout cas j’espère pour toi ^^

Juste pour information, un ganglion c’est la même chose qu’un kyste (en tout cas sur la main) ^^

Merci quand même!

Pour le kyste, j’ai une amie qui en a un et si il n’est pas cancérigène ca n’est pas grave et ce n’est pas la peine de l’enlever.

Ah d’accord mais en fait c’est un peu génant pour moi :x

mdrrrrrrr cochonnerie