Tristesse...

Slt, :sweat:
Comment dire c’est très long donc je vais vous faire un bref résumé:
J’aime un garçon depuis la 5ème (aujourd’hui je suis en 4ème et je suis sa meilleure amie), et en ce moment ou j’écris, il vient de m’annoncer qu’il avait des sentiments pour ma meilleure amie… (une autre) :sweat:
Alors la tout s’effondre autour de moi, et ma meilleure amie l’aime…ils vont pas tarder à sortir ensemble… :sweat:
Ce garçon en question abuse de mes sentiments, je lui ai donner tout se que je pouvais lui offrir, ce n’est pas de sa faute si il ne m’aime pas, je comprends mais il n’a pas le droit d’abuser mes sentiments… :sweat:
Je suis très triste comment oublier svp ?
J’ai besoin d’aide et d’amour… :frowning: :sweat:
Merci

Il n’a abusé de rien du tout.
Ce n’est aucunement de sa faute si tu n’as pas assez été explicite sur tes sentiments envers lui. M’enfin.

Pour l’oublier, tu n’as pas beaucoup de choix, si ce n’est le temps.
Bon, ça va mettre beaucoup de temps au début, déjà parce que c’est pas comme si tu avais coupé les ponts avec lui (loooiiin de).
Mais tu peux, déjà, l’ignorer d’avantage, et dire à ton amie que tu ETAIS amoureuse de son copain, et que si elle pouvait éviter de trop parler de lui en ta présence, ce serait cool. x)

Sa fait mal au cœur sa… Mais on peux rien y faire! Tu possède son amitié qui est déjà un beau cadeau profite en :wink:

Ben tu sais, tu vas pas le forcer à t’aimer…
pour l’oublier, dis toi simplement qu’il te reste toute ta vie pour trouver quelqu’un

au fait, puisque je sais que tu adoooooores cette vidéo, je te la remets : Cyprien Squeezie - Tokyo Jungle, du NAWAK animalier - YouTube

ça y est il sort avec elle, je dois dire que ça m’a fait une boule au ventre lorsqu’ils se sont smacker…je vais l’ignorer ça va être dure, en ce moment du coup g pas trop le moral…

Je te conseil de penser a d’autres garçons et dit a ta meilleur amie que tu l’aime, que sa te rend triste de les voir ensemble
Demande lui de ne pas s’embrasser devant toi
enfin c’est ta meilleur amie elle comprendra !

Je l’aurai dis mais il y a un léger problème, quand je vous ai expliquer ma galère, ce n’est plus ma meilleure amie !
Comment faire ? :cry:

Tu ne dis rien, et tu les ignores tout les deux.
Lui, pour l’oublier; et elle… Aussi.

Ce que tu fais, ressasser les sentiments, il faut que tu arrêtes.
Il aime ton ancienne pote, et ton ancienne pote l’aime.
C’est tout ce que tu as à savoir, et avec le temps, ça passera.
Mais arrête de porter trop d’attention sur eux. Vraiment.

Ok faufo je vais essayer, mais c’est très dure…
Et en + la fille qui l’aime fait que de me parler de lui… =(

Et bien explique lui que vous êtes deux sur le coup, et que si elle veut que tu l’oublie, elle va devoir arrêter de parler de lui :')

T’es cxnne zaza xD

Mais heeeeuuuu xD

zaza si c pour faire chier les gens alors que g pas trop le moral…ben va sur un autre topic ok ?! Et si tu dis que smacker c une horreur ben je te plein a l’avenir bonne chance et puisse ton chagrin d’amour te faire regretter se que tu dis…et Faufo je lui ai dis aujourd’hui ben elle s’en fou et je me suis pris un vent…:cry:

Quoi ? au moin je suis franche…

? what c koi ton delir ?

Ah et ben toi revois ton alphabet avec Tchoupi !!!

Ben au moins je n’emmerde pas les gens pour rien…

On se calme, merci.

C’est facile de supprimer tes messages aussi…

ouais c ki ki a spprimé les messages de Tchoupi ? j’aim ta photo chocolatte