|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Désolé j'ai cafouiller [ du fait que le message soit en deux fois ] ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
Quoi ? ---------------
|
Delphesine (L') | Le rapport avec ta grand-mére? c'est quoi?
Elle était dans le train avec toi? Et c'est elle qui a son numéro? bein tu lui demande.
* J'ai rien compris je crois bien... * ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Non c'est passque la mere du gar lui fesait coucou par la fenetre et ma gd mere parle a tout le monde alors elles ont sympatisé et tout mais elle a pas son num
J'arrete pas de penser a lui alor qu'on s'est pas parler c'est horrible .. et j'regrette trop  ---------------
|
Delphesine (L') | Ha oui... donc TA mamie a le n° de téléphone de SA mamie? et bein demande lui d'appeler sa mamie.
Essaye déjà de faire en sorte que ta mamie contacte sa mamie et puis comme ça tu auras plus de chances de le revoir un jour. ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Non mdrr' j'ai marqué deux fois qu'elle avait PAS son numéro
Depuis hier j'arrete pas d'penser a lui .. alors que j'le reverrais jamais  ---------------
|
Delphesine (L') | Désolée
Non mais y a bien une solution pour que tu le revois un jour ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | C'est quoi ?!? ---------------
|
Delphesine (L') | Je sais pas encore mais à force de chercher on va bien finir par trouver quand même!!!! On va pas baisser les bras comme ça... ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ouais mai y'a rien a trouver .. Paris c'est super grand et meme si j'le voit j'suis pas du genre a allez lui parer  ---------------
|
Sonli BouYahh!! | Super Sonli de retour à la solution raméne ton cul dans le train le jour il part reste planté toutes la journée à la gare pour voir si il pointe le bout de son nez solution ptete pas si révolutionnaire finalement
Mais regarde le bon côté des chose ...Super Lison pardon ...Sonli est venu à ta rescousse
Ps :ta cas te vanger sur Alex NOTRE big love Sur ce super Sonli vas boire un coup parce qu'elle à soif
Bisoux atomique ---------------
<3 I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' les t0ùp!!n3$<3
|
Sonli BouYahh!! | moi mon exprétion c'est Bisoux atomique et jte baise
sinon il y a trou du cul poilue (pour mon profs de physique)
si tu le voit passer et qu'il t'as remarqué roule une pelle au mec le plus proche de toi ....je sais sa sert à rien mais ...pour le fun  ---------------
<3 I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' les t0ùp!!n3$<3
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Ma pauvre Lilou, décidement, t'as pas de chance avec les beaux mecs... Je suis certaines que notre ami le destin te fera le recontrer à nouveau
Au juste! Des nouvelles de ton canadien? x) ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Non j'suis en vacance donc j'le voit pas
J'ai pas de probleme avec les beaux mecs .. mais avec les beaux mecs qui m'interessent xD
Pis la j'pense plus qu`à voir celui du train !( ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Comme moi avec le mec de mon bahut... Sauf que j'suis pas célibataire... Jsuis ignoble... Mais il est tellement attirant!! Il s'opère un magnétisme très étrange sur moi quand il est à proximité... out à l'heure il m'a tenu la porte d'un couloir, et il m'a refait son sourire colgate! j'ai cru que j'allais défaillu xD j'aurais ptètre dû lui parler, mais j'suis trop timide pour ça... Sa bouche me donne tellement envie de l'embraser... Mais j'ai un copain, que j'aime plus que tout... Qui prend toute la place dans mon coeur...
C'est dur la vie, hein?
mais dis moi, t'habites où...??? ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | J'habite pour 6mois dans un coin paumé sinon j'suis parisienne mais j'ai habité en Inde , Indonésie , Népal , Asie .. [ mes parents adorent voyager .. c'est la cause xD ]
Beh naan t'es pas ignoble du tout
En tout cas .. t'as l'air a fond sur ton Monsieur Colgate Powaa :]
Moi j'arrive toujours pas a oublier l'autre .. j'croii j'vais pas arreter de trainer aux Halles c'est bien le style a trainé la bas xD
Non non je ne suis pas une dégénéré  ---------------
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |