|
hellobaby Profil : Mini Môme | je voulasis avoir votre avis paske jadore les tresses jen fait souvent et je suis presque la seule au college a en avoir ! je trouve pas sa bébé paske ma tenue ne fé pas bbébé nn plus : jeans , converses , haut noir et blanc , bref .... qui trouve que les tresses font bébé au college ? ou si nn pk vs aimez pas ?? |
hellobaby Profil : Mini Môme | j'oubliai , j'ai les cheveux long !!! ils depassent mes épaules de 10 cm environ |
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | poourr pi sa fé pa bébé pk? ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
hellobaby Profil : Mini Môme | chépa , je suis la seule au collegge a en avoir donc j'ai peur qu'on me crituque apres , et puis aussi pour savoir si c'était une belle coiffure  |
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | lol pk ta tjr d trese t afriquaine? ---------------
|
hellobaby Profil : Mini Môme | non , tresses normales ou sinon cheveux lachés |
hellobaby Profil : Mini Môme | |
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | aa ok ---------------
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p Profil : Mini Môme | hellobaby a écrit :
je voulasis avoir votre avis paske jadore les tresses jen fait souvent et je suis presque la seule au college a en avoir ! je trouve pas sa bébé paske ma tenue ne fé pas bbébé nn plus : jeans , converses , haut noir et blanc , bref .... qui trouve que les tresses font bébé au college ? ou si nn pk vs aimez pas ??
|
POUR j'vois pas pourquoi ça ferait bébé!!! Et puis si les autres sont pas contents, tu les emm**des!!! Tu te coiffe comme tu veux! moi je trouve ça très joli... Après ça dépend aussi un peu comment tu les fais, si elles sont un peu laches avec des mèches qui dépassent (par exemple) c'est très sympa!
Voili voilou! ---------------
~Chut~
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Bah non, bien sur que les traisses sa fé pas BB ! surtout quand il sagit de nattes ( les traisses qui collent ) , jvoi pa pk sa feré bébé! ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
hellobaby Profil : Mini Môme | ok ... merci a tous !! c'était juste pour savoir votre avis ! |
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | un autre avis:ça fait pas BB et puis c'est cool,très même ---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | Tu parles des tresses plaqués ? Ou des tresses Normaux ? xD
Sinon, j'trouve ça très jolie dans les deux cas =D |
candy-eye Profil : Môme Débutant | MOii Oussii j'vOiis pas pOurquOii sa ferait bébé!! Au contraire, moi jkiiff! |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Je suis contre car c'est pour les goss, fin pour les enfants .. au college c'est la zone  ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | jpige pa comment une simple COIFFURE peu être r1 k pour les goss...
Moi fais d traisses tt ltemps(remark jsuis africaine) mais jfé des ptite traisses ac mes vraies cheveux de temps en temps et jvoi pa dtout ski a dfe bb a une COIFFURE !!! ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | moi j'adore les tresses ! mdr ! |
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | dsl mé si tu veu vivre pr lé zotre ba vazi.. c pa méchan mé c just ke mm si sa fé bébé tu en fou paasku si t'm bien c tn choi il diz skil veulen..moi jmabille kom j'm bien c pa tré a la mode mé jmen moke!!! voila  ---------------
|
fashion-glam24 Profil : Môme Débutant | hellobaby a écrit :
chépa , je suis la seule au collegge a en avoir donc j'ai peur qu'on me crituque apres , et puis aussi pour savoir si c'était une belle coiffure 
|
Moi je ss en 4° et tu sais kon il y a des 6 eme avek des tresses e tt en sen fou limite un pe de leur de vi koi moi j'en ai jamais fait au college mais bon la plus par il sen fous d plus petites ke soi il prefere regarder et kritiker les 3 ° par jalousie x). |
paradox Profil : Môme Débutant | slt tou le monde je sui coiffeuse et je pe vou dire ke les tresse c tré joli, c une coiffure com une otre donc ceu ki critik sa c kil on vrémen pa otre choz a fère!! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
hellobaby Profil : Mini Môme | |
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | ba oé mm c tn stil tu fé ske tu vx ---------------
|
Taurane77 Profil : Môme Débutant | moi j'ai 11 ans et j'ai les cheveux jusqu'au bas des fesses et je me fzait encore des tresses au collège |
Midori Profil : Môme Débutant |
oui,ca fait po bb me les"nattes qui collent" comme tu dis,ca s'apelle des arabes.comment je le sais?ch8 congolaise et bcoup 2 filles le fon a mon ecole avk ds meches au bout, ou elles font des nattes toutes petites evk ds perles au bout |
Midori Profil : Môme Débutant | BrenOuille a écrit :
Tu parles des tresses plaqués ? Ou des tresses Normaux ? xD
Sinon, j'trouve ça très jolie dans les deux cas =D
|
les tesses plaques c les arabes!! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | non des tresses comme ca ! |
Midori Profil : Môme Débutant | cheryOu a écrit :
Je suis contre car c'est pour les goss, fin pour les enfants .. au college c'est la zone 
|
tesassaezstupidetoi!!!enfin,cpasmonavismecbetesketudiscsuperjolilesnattesouleesarabes(nattescolles)pterparceketusepaslesfaire,mwj'enaitoutlete mpsenplusgfedscoiffestopcool!! |
Midori Profil : Môme Débutant | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
jpige pa comment une simple COIFFURE peu être r1 k pour les goss...
Moi fais d traisses tt ltemps(remark jsuis africaine) mais jfé des ptite traisses ac mes vraies cheveux de temps en temps et jvoi pa dtout ski a dfe bb a une COIFFURE !!!
|
ouetaraisonmasoeur!!!!! |
Midori Profil : Môme Débutant | sergio,ls tresse com tw,c....oue ds nattes les arabes c les nattes plaqués!! |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Pourquoi est-ce que vous dites tous " des nattes COLLES " ? Les tresse qui sont collés s'appellent déja des nattes et les traisses lachés sont tout simplement des traisses ! c'est comme si tu disait , " j'ai tué qlq chose de vivant " on ne sait pas tuer qlq chose mort !
Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 10-05-2008 à 17:36:21 ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Moi j'aime pas mais ca fais pas bébé  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | moi nn plus j'aime pas mais je trouve que après tu ressemble a la petite maison dans la prairie ^^ ---------------
http://oO-minisucette-Oo.skyrock.com =D Vous serez Braves d'y aller =)
|
MissKassidy Profil : Môme Débutant | Pour, moi jaime bien, sa fait pas du tout bébé, moi jai les cheveux longs (jusquau fesse), en plus cest pratique quand il fait chaud et sa fait un peu comme Tomb Raider |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Minisucette a écrit :
moi nn plus j'aime pas mais je trouve que après tu ressemble a la petite maison dans la prairie ^^
|
Bah la tit maison dans la prairie c mignon lol, j'fait souvent des traisses autant que des nattes et j'trouve ça particulierement pratique et beau ! ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Oui mais t'es africaine , t'as pas le choix j'pense. ---------------
|
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or |
bah sii j'ai le choix X'D ! tu dit ça comme si faire des traisses était une règle que tout les africains devais suivre En ce moment par exemple j'ai pas de traisses, c'est pas comme si mes cheveux était vraiment affreux, j'peux faire d'autres coiffures avec mes vrais cheveux tu sait ! Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 10-05-2008 à 19:03:54 ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Non mais j'dis ca passque la plupar des gens que j'connais qui sont totalement africain ( moi j'suis métisse , donc j'le suis qu'a moitié , mais cheveux sont pas pareil ) ils font principalement des tresses .. ou des défrisages. ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | ouais , moi j'fait plus de rasta ça dure 584 heures et ça fait trop mal, j'fais tout simplement des défrisages tout les 6 mois environs et je laisse mes cheveux normaux. ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Et ca fais beau .? Passque j'aimrais bien m'en faire un mais il parait que ca abime beaucoup.. mes chvx son bouclés mais des amies africaines quand elles le font comme eux ils sont crépus ca bouge pas. ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Ouais je sais , mais ça dépend de quel défrisant tu prends ! y'en a des qui sont mieux que d'autres et c'est vrai que quand on en fait trop ça casse les cheveux , mais tout les 6 mois ça vas encore ! et ça dépends aussi de Comment tu défrise , il y en a qui défrisent leurs cheveux n'importe comment et a la fin c raté, avant moi aussi j'avait des cheveux tout crépu et tout moche, mais ma cousine ma très bien défriser et depuis c'est tout lisse et ça bouge - ouais , chez les africains c un miracle quand les cheveux bouge =_='.
En tout si tu veux te faire défriser , choisis bien ton défrisant , de préfèrence celui qui est fait l'huile d'olive et ne te défrise pas les cheveux trop régulièrment... ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | C'est un lissage qui abime pas du tout les cheveux , il est permanent et coute environ 600 euros selon la longeur et la masse. Message édité par RoCk-LilOu le 10-05-2008 à 20:12:49 ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | 600 Euros ?! tout cette argent pour des cheveux ?! ...Si je parlait de ça a ma mère elle dirait que j'suis folle , mieux vaut encore lisser ces cheveux tout les 2-3 jours plutot que de perdre une tel somme ! t'peux carrement t'acheter AU MOINS 5 portables avec ça ! Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 10-05-2008 à 19:39:37 ---------------
|
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Oui mais ca reste a vie , et ca les abimes PAS DU TOUT au contrair même. Je trouve pas ca super cher , surtout que y'en a qui font des brushing chez le coiffeur toute les semaines , c'est 10 auros minimum , en un an ca fais déja 480 euros , donc enfet , c'est plutot favorable.. ---------------
|
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | oui mais tu vas te lasser des cheveux lisse et pi je voi pas commen sa peu etre a vie ....
c'est bizzar ---------------
http://oO-minisucette-Oo.skyrock.com =D Vous serez Braves d'y aller =)
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Se lasser des cheveux lisses ? JAMAIS ! quand on a a vivre toute sa vie avec un gros tas de cheveux bouclés ou crépu ( comme étaient les miens ) on se lasse JAMAIS des cheveux lisses Mais c vrai que c'est étonnant que ça reste a vie ... t vraiment sur ce c'que tu dit ? ---------------
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |