|
tresses59 Profil : Môme Débutant | jeune fille propose tresses africaines dans le nord pas de calais et l'ile de france,
très bon prix |
stella83 Profil : Môme d'Or | desoler je suit trop loin pour des tresse africaines je suis dans le sud  |
tresses59 Profil : Môme Débutant | il m'arrive de temps en tant d'aller à marseille et avignon pour tresser; tout dépend de la demande. si t'as des copines qui sont interressées, il suffit de vous mettre ensemble un week end et de me prévenir une semaine à l'avance...
je descendrai vous les faire |
Mallorie-curieuse l' apportant c 'est de participé pas de gagner Profil : Mini Môme | moi je suis a cherbourg dans la manche |
Momo13- Profil : Mini Môme | |
Momo13- Profil : Mini Môme | |
filousse Profil : Môme Débutant | tresses59 a écrit :
jeune fille propose tresses africaines dans le nord pas de calais et l'ile de france,
très bon prix
|
bonjour , j aimerais connaitre vos tarifs pour des tresses africaines avec rajou?
j habite à lille |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Pfff t'es teubé Momo13- -______-
Pourquoi t'es revenu serieux ?
Tu nous saoulais déjà là ...
Gamin ...
Moi désolée en ce qui concerne les tresses, pas trop intéressée j'en fais quand je veux ^o^ ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Page générée en 0.033 secondes |
 |