Transpiration -> A L'AIDE !

Bonjour,
en ce moment dès que je fait sport je transpire énormément et des énormes auréoles apparaissent sur mes aisselles !! Je ne sais pas comment faire :frowning: . Auriez-vous des astuces ? :confused:
Merci d’avance

Edit: Pour ceux qui demande, je met du déo x)

Déodorant. Moi j’utilise les spray plutôt que les « boules ». Pour la gym, c’est plus efficace et pratique. Mets-en beaucoup avant de commencer. Et au pire, remets-en après.

Evite les hauts avec des couleurs où on voit beaucoup la transpiration, comme le gris.

Déo anti transpirant ? Et anti aréoles ?

Pour les auréoles, met un haut noir, ça se voit pas haha. Sinon, met du déo?

Non, sans blague ! Je suis pas bête, j’en met --’

Les aérosols sont extrêmement mauvais pour la santé.

zazamim: j’ai déjà changée 3fois en 2mois …
Les autres: merci pour vos réponses

met des serviettes sous tes bras XD ( commentaire d’aucune utilité … OUI déo quoi … )

Les aérosols sont mauvais pour la santé ?

Oui. Extrêmement mauvais. Ça te bou.ffe vraiment les poumons. Et, moi qui fait de l’asthme, quand quelqu’un près de moi utilise un aérosol, j’ai des difficultés à respirer.

A l’auteur du topic : de rien. :wink:
T’as quoi comme déodorant actuellement ?

Il y a différents gaz utilisés pour les aérosols.

Y’en a des moins mauvais comme ceux avec de l’azote.

Oui, mais ça reste très mauvais.

J’ai trouvé ceci :

*Avant, le gaz propulseur utilisé dans les aérosols étaient des CFC, une famille de gaz très nocive pour la couche d’ozone, qui est d’ailleurs responsable en grande partie du trou dans la couche d’ozone.

Mais l’usage des CFC est interdit depuis longtemps, dans les aérosols ils ont été remplacé par du butane. Les CFC représentaient le principal danger pour l’environnement (mais pas pour la santé, les CFC comme le butane sont supposés non-toxiques). Aujourd’hui on s’aperçoit qu’il peut exister un danger non plus à cause du gaz propulseur mais du produit pulvérisé, par exemple dans le cas d’une peinture certains solvants peuvent être polluants et/ou toxiques.

Aérosol — Wikipédia*

^-^

Enfin bref, de toute manière, pour rester sur le sujet, à part le déo, il n’y a pas trop de solutions.

« Différents gaz propulseurs sont utilisés, qui n’ont pas d’effet sur la couche d’ozone. Le propane, le butane et l’isobutane sont des hydrocarbures inflammables et explosifs.  Le dioxyde de carbone est parfois utilisé. »

Personnellement, je ne me mettrai pas des substances inflamables et explosifs sous les bras.

La pierre d’Alun :jap: :jap: zazamim0 a raison

La pierre d’alun ne marche pas sur moi (je ne comprends moi même pas comment c’est possible).
J’ai trouvé un truc. Déo de mec, mennen. + un pschit de déo féminin (Narta Antitranspirant).

Sinon, l’antitranspirant est, c’est ce qu’il te faut, et non du simple déo qui masque les odeurs.