|
claire-alex Profil : Môme Débutant | salut a toute je me suis fait trallir par ma propre amie , je vous explique , je suis amoureuse d'un copain depuis au moin 1 an et je lui est dit , au debut ca aller et puis elle c'est rapprocher de lui , de plus en plus et elle lui a demander de sortir avec lui devant moi ... donc je ne sais plus quoi faire je n' ose meme pas le regarder en face ni lui parler car a chaque fois je la voie qui sourit méchament , donc je ne sais plus quoi faire , aider moi svp...  |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | méfie-toi de tes amis(es)! |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | et il lui a dit oui??
si c'est ça pas la peine de pleurer pour lui!! quand à ton amie... si elle te regarde méchament laisse là, avant si tu veux essaie de voir avec elle se qui a eu, et si vraiment elle est amoureuse de lui ou si elle a quelque chose à te reprocher. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Auuh, snif pour toi.
Moi aussi j'me suis fait trahir (cette salope avait raconter a tout le monde l'un de mes secrets pas très secret mais secret quand même qui aurait pu entrainer un mort longue et douloureuse si ma mère venait a l'apprendre)
Laisse la tomber. C'est pas une véritable amie. Trouve toi d'autre copines ^^. |
princesss-mee Profil : Mini Môme | Laisse les tombger tous les deux, je sais que c'est pas facile...
Mais essaie quand même!  |
claire-alex Profil : Môme Débutant | d'accord je suis vos conseilles je les oublie tous les deux et je m'en trouve d'autres ^^ merci |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | De rien (entre persecuter de la vie il faut bien s'entraider ) |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | De rien. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |