|
lafillehorrible - Profil : Mini Môme | Bonjour!
Depuis peu de temps je voit des traces blanches a moitié sèches un peu comme des taches blanches dans mon slip.Je me demandais si c'était les pertes blanches.
Merci |
lafillehorrible - Profil : Mini Môme | Svp Répondez!! J'ai besoin de votre aide |
lafillehorrible - Profil : Mini Môme | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | écoute moi aussi j'ai eu"tache blanche"c'est que tu vas bientot avoir tes règles.Ca veut dire que si tu faisl'amour tu pourra faire des enfants. |
grenouillettte Profil : Mini Môme | tu as quel age lafilehorrible ?? |
lafillehorrible - Profil : Mini Môme | Pensez vous que c'est les pertes blanches? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | Bien-sûr. Mais ça ne veut pas forcément dire que tu vas "bientôt" avoir tes règles : j'en ai depuis un an et toujours pas de sang !!
Mais effectivement, ça prouve que ton corps commencent à travailler. |
marinounette Profil : Môme de Bronze | faut arreter de dire tu vas bientot avoir tes regles!Moi et pleins d'autres les avons eu longtemps a pres!! moi je les ai eu 2 ans apres!Alors tu as tout le temps d'etre une femme!!!comme le dis nirnou,je crois que c'est ton corps qui fait ca pour eviter les infections et tout ca!!Voila!!@+ |
lafillehorrible - Profil : Mini Môme | Oki et est-ce je peux mettre une protection genre serviette ou protège-slip? Et sinon les pertes on les a tout les jours ou seulement par cycle ? |
helenedu77 Je suis folle et alors ! Profil : Môme de Bronze | c quoi la diférence entre des serviettes et des protege slip ? ---------------
Hélène
|
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | Je sais pas je n'ai pas mes règles ni les pertes blanches !! Cependant je ne sais pas pourquoi fillhorrible tu mets ce pseudo la !!? j e ss sure que tu es un ebelle fille .. bon a+ bsx |
bubulles Profil : Mini Môme | Miss-Marine a écrit :
écoute moi aussi j'ai eu"tache blanche"c'est que tu vas bientot avoir tes règles.Ca veut dire que si tu faisl'amour tu pourra faire des enfants.
|
"Dans pas longtemps" ca depen de tout le monde! psk autant yen a ki 2 moi aprè avoir eu leurs pertes blanches ont leur règles et ten a c 3 ans après!
|
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | Wé...enfin jpense  |
marinounette Profil : Môme de Bronze |
en fait si tu veux une serviette c'est grand et gros et fait pour absorber les regles qui sont abondantes par rapport auxpertes qui sont tres tres peu abondantes alors il faut mettre un proteg slip!!!voilou ca doit être tout!!!B ! $ 0 U $ |
oumaymilou Profil : Môme Débutant | Moi aussi j'ai traces blanches dans mon slip et j'ai peur d'avoir mes regles car je ne sais pas comment le dire a ma mere et ma soeur va me taquiner
Moi je voudrais pas avoir mes regles maintenant j'ai juste 11 ans et 2 mois |
bubulles Profil : Mini Môme | c pa parce que tu as tes pertes blanches que tu vas tout de suite avoir tes règles!!!!
Parfois il faut attendre plusieurs années après les pêrtes blanches pour les avoir, mais généralement si t'a pas les pertes blanches t pas prete d'avoir tes règles!
|
math8502 Tous viens a point a ki c attendre Profil : Môme Débutant | lafillehorrible a écrit :
Oki et est-ce je peux mettre une protection genre serviette ou protège-slip? Et sinon les pertes on les a tout les jours ou seulement par cycle ?
|
oui tu peux mettre des protèges slips si tu veux évitée d'avoir ton slip sal.
Les pertes,tu les as a peu près tous les jours. |
hymotep Profil : Môme Débutant | moi g u mes règles mais pas de pertes blanches en tout cas je les ai pas vues |
bubulles Profil : Mini Môme | |
liligirl Profil : Môme Débutant | |
Momo44 Profil : Môme Débutant | moi j'ai 12 ans
et ça fait 1 an que j'ai des pertes et je ne mets pas de protège-slips
ma mère n'a pas remarqué enfin je crois que j'ai mes pertes
quand j'aurai mes règles je dois mettre un tampon ou une serviette le plus pratique?
moi, j'ose pas le dire à mes parents ! |
lidimini Profil : Môme Débutant | Moi, je n'ai pas encore eu les pertes blanche, et ça ne me dérange pas du tout (lol) Moi je crois que ce sont les perte mais ça peut- être autre chose. J'espère que je t'ai un peu rassuré voilà.
Kissssss |
bubulles Profil : Mini Môme | momo44 ce nest pas une honte ou si tu veux parle en a la personne avec ki tu es la + en confiance et pis oui c traces blanches sont les pertes blanches |
bissa Profil : Mini Môme | oui c'erst des pertes blanches. |
mamoutchou Profil : Môme Débutant | ca veu dire que tu commence a grandir et que tu doit te preparer a une etape de metamorphose ne t'en fai pa to ou tar tu verra se ki sui apres la vu des pertes blanches bisous
|
lolita30 Profil : Môme Débutant | celle ki on leur regle avé vous toujour les perte blanche ???? |
bubulles Profil : Mini Môme | lolita30 tu as tes pertes ou tes règles toi? |
lolita30 Profil : Môme Débutant | |
bubulles Profil : Mini Môme | a ok merci de ta reponse  |
lolita30 Profil : Môme Débutant | c normal 2 lé avoir kan on a cé regles |
bubulles Profil : Mini Môme | |
lleellou2005 Profil : Môme Débutant | moi j'ai mes règles mais j'ai pas eu de perte blanche c'est normal ?? |
bubulles Profil : Mini Môme | ben ptet ke tu ten ai pas rendu compte ou ben sinon je sais pas |
amitie-tres-serieusement Profil : Môme Débutant | MOI G MES REGLE MÉ MES PERTE BLANCHE DEVIENN BEAUCOUP JE NOSE PA LE DIR A MES PAREN NI A PERSON JE CHERCH DES CORRESPONDAN ÉS NORMAL???? |
amitie-tres-serieusement Profil : Môme Débutant | JE SUI NOIRE SENEGALAISE DE 15 ANS |
Page générée en 0.093 secondes |
 |