|
momo13 Profil : Mini Môme | SLT MOI C MAHER chui un mec. ke toute les filles ki sinterrésent vienne et donne leur adresse msn sur message privé
ya pa a réfléchir c moi lol
je vous adoren les misssssssss!!!!!!!!
alé ciao |
momo13 Profil : Mini Môme | réponder svp si vous avé besoin dun mec chui la!!! faite vite pcq je riske detre pri viiiiiiittttttttttttttttteeeeeeeee!!!!!!!! |
toujours19 Profil : Mini Môme | |
bissa Profil : Mini Môme | moi je n'est pas besoin d'un mec et en plus meme si j'en avais besoin je ne le rencontrerais pas par internet c'est plate.en tout cas bye bye et si tu veux me parler envoie moi un message priver.bye bye |
toujours19 Profil : Mini Môme | he maher ici on ne ce fait pas des copines si tu es garçon mais des copins et en plus ici c'est le coin des filles alors va t en t' as compris? et bissa a raison au revoir |
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | C'est un coin de meufs si tu veux tfér dess copine va dans un site de rencontre !! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | je crois qu'il est en manque |
liloute73 Profil : Mini Môme | les rencontre sur les sites c pas trop mon truc c pa sur 1 site ke je tomberais amoureuse |
toujours19 Profil : Mini Môme | |
momo13 Profil : Mini Môme | alors nésséyé pas de venir dan notre coin et parlé de sex et de cul |
cadauphine Profil : Môme de Bronze | en + si ca se trouve c'est un adulte un pedophile alors bey bey momo13 |
momo13 Profil : Mini Môme | je jure sur la téte de ma mére ke c fo ske di cadauphine tu c cadaudophine t naz chui pré a donné mon numéro de tel si on mle demande en privé |
toujours19 Profil : Mini Môme | tes pre a faire tout mais porquoi |
momo13 Profil : Mini Môme | pr prouvé ke chui pa un PD ninportekoi cadophine pffffffff! |
liloute73 Profil : Mini Môme | |
yayabcbg Profil : Môme Débutant | dabor meme si t pa un pédophile (c ki est peut etre pa vré) mes parent veulen pa ke je sorte en dehor de ma ville, et en + on se véré pa, c con. VOILA bye bye
|
majda Profil : Mini Môme | hi
ca va
voila mon msn
yoko10mim10i@msn.fr |
Momo13- Profil : Mini Môme | ok mais g plus besoins de rien c finish ce sujet é nul alor by
mais je prend les adresse kan meme |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | "pour toutes les belles filles"?! dc pr toi ya kla boté ki compte? on é pa tte d manekin! Celle ki ne son pa belle non pa le droi a lamour?
on é entre fille ici alor va dan amour/amitié pr d anonce kom sa! |
olivia45 Profil : Môme de Bronze | merci mado-sparrow, je voulais justement faire une remarque dessus je trouve ça assez honteux
imaginons, une fille avec 1carcatère génial, humour, confidence, sympa, pas jalouse, qui déconne, 1peu raleuse...et je passe
mais elle est laide..problème n'est ce pas momo13...
qu'est ce que tu va faire???
ainsi pour vous ( pas tout le monde heureusment) il y a que la beauté ki compte...
alors g qu'1truc à dire: ça fait pitié
|
olivia45 Profil : Môme de Bronze | |
poissons176 Mieux vaut tard que jamais! Profil : Mini Môme | haha lol bien parler les filles |
olivia45 Profil : Môme de Bronze | |
jess115 amie pour lavie Profil : Môme Débutant | (je ne parle de personne)
je pense que si on est belle on n'est pas plus gentille que celle qui sont moche et en plus personne n'est moche qhaqun a son style |
jess115 amie pour lavie Profil : Môme Débutant | Momo13- a écrit :
ok mais g plus besoins de rien c finish ce sujet é nul alor by
mais je prend les adresse kan meme
|
se est nul parce que c'est toi qui la mis sur le site il est nul comme toi |
lanordiste59 Profil : Môme Débutant | [quote] momo13 a écrit :
SLT MOI C MAHER chui un mec. ke toute les filles ki sinterrésent vienne et donne leur adresse msn sur message privé
ya pa a réfléchir c moi lol
je vous adoren les misssssssss!!!!!!!!
alé ciao
|
tu serais pas en manque par hasard ?!? lol |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr Profil : Môme d'Argent | ah je deteste les mec comme ca |
arlett Profil : Mini Môme | mdr nn dsl !!!!!! |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | il ne fo jamé sou zéstimé lé fille! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | ^^  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
kiss- Profil : Môme Débutant | salu sa va moi je sui interreser ta quel age et tabite ou ?? |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | i répon pu, on la "chassé" ^^héhé |
chichounette blonde mais pas bête!! Profil : Mini Môme | Mais momo13, nous les dernièeres filles ont ni est pour rien !!! alors soie tu revien soie tu dégage et tu nous laisse. à tout de choisire!
SI TU VEU ME RéPONDRE,RéPOND MOI PAR MESSAGE PRIVé,stp |
lilicelilice Profil : Môme Débutant | |
besoin-de-peace Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.081 secondes |
 |