Topic du look

Coucou ! J’ai crée ce topic pour qu’on parle de notre look : son genre, comment il est né…
Pour se conseiller sur les vêtements : vous mettez du noir. Pourquoi ? Etc…
Pour parler de la mode : en ce moment c’est la mode des lunettes de soleil…Etc
Celles qui veulent changer de look pourront également poster leur avis !
Et puis vos conseils beauté…
BREF : c’est le topic du look !

-Mon style est plutôt rock.
-Je mets du noir car c’est ma couleur préférée.
-Je déteste la mode et je m’en fou complètement.
-J’aime mon look et j’en changerais pas.

Ok !!! ; D
Mes questions étaient un exemple, tu n’étais pas obligée d’y répondre !

Je sais, mais bon. XD

-Mon style, c’est… le mien, c’est tout. Et j’espère que jamais personne ne le copiera car c’est une partie de moi. C’est moi.
-Je met de toutes les couleurs, en fonction de mon humeur.
-La mode, c’est pas mon truc. Le style, c’est pas quelque chose qu’on apprend, et s’habiller tous comme le dictent des gens soi-disant « stylés », je trouve ça carrément pathétique.
-Je n’ai pas l’intention de changer de look. Je ne suis aucun modèle, uniquement mes envies.

Si ça t’a fait plaisir, tant mieux !
Moi, comme tu le sais je suis en plein « changement de look » ça va prendre un certain temps.

Mais pourquoi tu veux changer de look? Le look c’est personnel, je vois pas pourquoi tu veux en changer. o_o’

OK lovedomino !!! : P
Moi non plus je n’aime pas la mode, je déteste les gens qui s’habillent à la mode juste pour plaire. Je préfère avoir mes propre idées, mon style.

Je ne sais pas, je ne me sens pas très bien dans ma peau là.
Mais je ne ferai pas d’énormes changements !

Déjà comment tu définirais ton style? Extravagant ou simple? Pour trouver ton style tu dois d’abord connaître ta personnalité.

Je ne sais pas trop… Je mets souvent le fameux « jeans t shirt » et à la longueur ça m’énerve trop !

Ma personnalité ? Je suis une fille joyeuse.

Je vais prendre ma douche, je reviens tout de suite !

Mon style,il est entre swag,rétro et classique.
On dit que c’est un peu spécial,j’ai la flemme pour les autres.

Mon look? Banal et j’ai une facheuse tendance à mettre des t-shirt imprimé…
Sinon ya un truc dont je ne pourrais jamais me passé c’est les boucles d’oreilles, je doit avoir au moins 50 paire :open_mouth:

Rien a fou.tre de la mode, je prend les vetements que j’aime bien et je les mets de sorte a ce que sa aille ensemble… Je met souvent des tuniques, et j’ai 2 trous sur la meme oreille, je met 2 anneaux d’argent :smiley: et j’adore les Bensimons

mon style c’est le mien, il a pas de nom, je suis beaucoup la mode et le regard des autres est très important pour moi, si je change de look je m’en rend pas trop compte! XD ma tenue préférée: jean très slim, sweat ouvert jusqu’au poches, et mes temps des cerises bleues en chaussures! :smiley: j’adore le BLUE!!!

c’est a la mode les bensimons! :smiley: :whistle: mais tu t’en fous! :stuck_out_tongue:

Exact’ mais bon j’vais pas ne pas mettre des bensimon juste parce que c’est la mode :lol:

J’ai un style plutôt mignonne, « à la mode »… J’aime la mode et je prends les trucs que j’aime, je m’inspire de ce qui me plait sur les autres.

Après j’aime ni les vanessa bruno, ni les marc deloche, ni pleins d’autres trucs inutiles et chers que tous les moutons achètent, je préfère avoir mon propre style et je suis mes propres gouts. :smiley: