[Topic Hebdomadaire - Divertissement] TΔG

Coucou les filles - et les garçons peut-être -, comment je fréquente beaucoup le site youtube, j’aime bien regarder les vidéos « tag » des youtubeuses alors aujourd’hui je me suis dis « Pourquoi ne pas faire un topic tag ? », alors bref je vous explique rapidement ce qu’est un tag, en fait c’est une liste de questions auxquelles doivent répondre les personnes - les mômes de ce forum dans ce contexte - pour un peu plus apprendre à ce connaitre, ou juste pour le fun. Donc comme le titre l’indique, les tags changeront toutes les semaines - c’est donc des tags hebdomadaire -, donc la comme on est dimanche je posterai toujours les tags le dimanche en fin d’après-midi ou le soir. (; xoxo,

Semaine du o4/o6/2ol2
14 questions bizarres

1- Un surnom que seul ta famille te donne ?
2- As-tu une habitude etrange ?
3- As-tu une phobie bizzare ?
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tue-tête quand tu est seul()e ?
5- Une de tes plus grosse bête noire ?
6- Une habitude quand tu es nerveux/se ?
7- De quel côté du lit dors tu ?
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck ?
10- Quelle règle du beauté prêches-tu mais que toi même tu ne fais jamais ?
11- Comment te places-tu dans ta douche ?
12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?
13- Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ?
14- Que portes-tu pour dormir ?

Semaine du 11/o6/2ol2
Foodez moi !

1- Thé ou Café
 ?
2- Ta marque de céréales préférée ?
3- Nutella ou Confiture ?
4- Ptit dej sucré ou salé ?
5- Plutot Coca ou Oasis ?
6- Quel est ton plat préféré ?
7- Viande ou Poisson ?
8- Tes fruits et légumes préférés ?
9- Yaourt ou Fromage ?
10- Pizza ou Pasta ?
11- Ton parfum de glace préféré ?
12- Ton dessert préféré ?
13- Ton fast-food préféré ?
14- Ta cuisine étrangère préférée ?
15- Ton repas de fête préféré ?
16- Fondue ou Raclette ?
17- Ta food addiction
18- Ton hate-food ?
19- Tes bonbons préférés ?
20- Ton food secret pour la bonne humeur ?
21- La recette que tu fais le mieux ?

Semaine du 17/o6/2ol2
My life

1- Que fais-tu de tes journées ?
2- As-tu un petit copain/petite copine ?
3- As-tu une meilleure amie/un meilleur ami ?
4- Aimes-tu les cours (école) ?
5- Quelle est ta couleur préférée ?
6- Quelle et ta chanteuse ou chanteur préféré ?
7- Que voudrais-tu faire comme métier ?
8- Aimerais-tu avoir un petit copain/petite copine ?
9- Quelle est ta chaine de télévision préférée ? Et ta chaine youtube préférée ?
10- Quels pays aimerais-tu visiter ?

Semaine du 25/o6/2ol2
Mes cheveux

1- Quel est ton shampooing ?
2- Utilises-tu des soins ou des masques capillaires ?
3- Qu’utilises tu d’autre pour tes cheveux ?
4- A quelle fréquence laves-tu tes cheveux ?
5- De quelle texture sont tes cheveux ? (gras,secs,cassants,normaux…)
6- Tes cheveux sont-ils fins ou épais ?
7- Quels accessoires utilisent-tu ?
8- Seches-tu tes cheveux à l’air libre ou au sèche-cheveux ?
9- Fais-tu souvent des coiffures ?
10- Combien de fois vas-tu chez le coiffeur par an ?
11- Quel est ta marque capillaire préférée ?
12- As-tu des astuces à donner ?
13- Pour finir, un dernier mot ? (tout ce que tu veux) ?

**Merci Méri,j’avais la flemme d’en faire un comme ça. [:choupiinette] **

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? Y en a pas, mes parents m’appellent par mon prénom.
2- As-tu une habitude etrange ? Je sais pas, peut-être le fait de me rouler sur ma table en cours.
3- As-tu une phobie bizzare ? J’ai peur des limaces…
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tue-tête quand tu est seul()e ? Sum 41 - Walking Disaster
5- Une de tes plus grosse bête noire ? Euh…Mon bulletin trimestriel 8D ?
6- Une habitude quand tu es nerveux ? Je me ronge les ongles
7- De quel côté du lit dors tu ?** Je dors à l’envers**
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Un lion, Simba.
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck ? J’y vais pas, j’habite en province.
10- Quelle règle du beauté prêches-tu mais que toi même tu ne fais jamais ? du beauté ?
11- Comment te places-tu dans ta douche ? Bah je suis debout et je me lave quoi x)
12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ? Poulet/Frites
13- Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ? « Non c’est pas sérieux. »
14- Que portes-tu pour dormir ? **Un boxer/short **

  1. Selah Sue : Peace
  2. tortiller une mèche
  3. gauche
  4. Danbo (Grand hasard je te jure ! )
  5. Fanta
  6. me laver le visage + me metre de la crème
  7. comme on se place dans une douche ?
  8. pizza :heart: hamburger :heart:
  9. "Ouais J’ avous !!! "
  10. une chemise de nuit qui a des rayures rouges

1-Je n’ai pas de surnom en tête. X)
2-J’ai l’habitude de toujours fermer la porte, quand elles sont ouvertes ça me stresse.
3-J’ai la phobie de la profondeur des océans.
4-La chanson de la pub « Cochonou ».
5-Les portes ouverte.
6-Je mords mon petit doigt le plus possible ou l’intérieur de ma lèvre supérieur.
7-Du côté de la fenêtre.
8- Un ours blanc, il s’appelait « Galack ».
9-Je ne sais même pas ce que c’est « Starbuck ». X)
10-Se mettre de la crème hydratante matin et soir.
11-Dos au truc de douche. XD
12-Les nuggets.
13-La plus part du temps c’est un mot vulgaire. XD
14-Un pyjama. ^^

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? Piggy la cochonne/Chameau.
2- As-tu une habitude etrange ? Me ventouser l’oeil.
3- As-tu une phobie bizzare ? J’ai peur des serpents…
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tue-tête quand tu est seul()e ? Idioteque - Radiohead. [+ Someone like you = mode déprime total]
5- Une de tes plus grosse bête noire ? Mes insomnies.
6- Une habitude quand tu es nerveux ? Fumer une clopes + me ronger le pouce droit.
7- De quel côté du lit dors tu ?Je sais pas, et je l’ai jamais su…
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Un lapin.
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck ? J’ai pas ça chez moi.
10- Quelle règle du beauté prêches-tu mais que toi même tu ne fais jamais ? Ne pas éclater les boutons d’acné.
11- Comment te places-tu dans ta douche ? J’prend que des bains. hihihi
12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ? Une pizza Domino’s, la reine en 4pers, mangée en 15min par moi même.
13- Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ? « T’es trop une bananeeeeeeeeeee/patate! »
14- Que portes-tu pour dormir ? Des haltères.

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? Moon.
2- As-tu une habitude etrange ? J’en ai beaucoup. J’ai des gros tocs en fait. \o
3- As-tu une phobie bizzare ? Trypophobie.
4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tue-tête quand tu es seul()e ? Secrètement? Ben de toute façon je chante pas quand il y a quelqu’un pas loin donc ça serait toutes les chansons.
5- Une de tes plus grosse bête noire ? La vie en société?
6- Une habitude quand tu es nerveux/se ? Y en a beaucoup. Je fais de l’auto stimulation. En général ce serait de l’auto stimulation visuelle ou auditive, comme des rythmes répétés. Ça me concentre sur quelque chose de précis.
7- De quel côté du lit dors tu ? Bah au milieu? Mon lit est pas vraiment assez grand pour autre chose. .-.
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Whoa le premier je m’en rappelle pas. Mais je demandais toujours à d’autres personnes de donner des noms à ma place.
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck ? Ça existe pas chez moi.
10- Quelle règle de beauté prêches-tu mais que toi même tu ne fais jamais ? J’en sais rien, je donne pas de conseil que j’applique pas, on sait jamais, ça pourrait être des mauvais conseils.
11- Comment te places-tu dans ta douche ? Y a différentes façons de se placer dans une douche? Je suis debout quoi.
12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aimes manger malgré tout ? Y en a pas en particulier mais je dirais du Mcdo en général.
13- Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ? Wtf. Et j’appelle tout le monde Dude ou Bro.
14- Que portes-tu pour dormir ? Tank top et short.

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? Shicha. Oui c’est louche, je sais.
2- As-tu une habitude etrange ? J’en ai plein! Comme dire « yé » à la fin de presque toutes mes phrases, toujours demander si quelqu’un a à bouffer, rire quand il y a des gros silences (j’ai un rire assez… tonitruant).
3- As-tu une phobie bizzare ? La phobie des crevettes. Sans déc0nner.
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tue-tête quand tu est seul()e ? Chez moi, y a rien de secret. La chanson que je chante le plus c’est Hakuna Matata, que ça vous plaise ou non!
5- Une de tes plus grosse bête noire ? Les gens hypocrites.
6- Une habitude quand tu es nerveux/se ? Me bouffer les ongles.
7- De quel côté du lit dors tu ? Partout. Je fais que bouger, la nuit.
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Un ours nommé Ourson.
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck ? Coca un jour Coca toujours!
10- Quelle règle du beauté prêches-tu mais que toi même tu ne fais jamais ? Eviter de grignoter entre les repas.
11- Comment te places-tu dans ta douche ? Ben… comme tout le monde, quoi. x)
12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ? Le Big Mac. Pùtain, comment je m’en veux quand je mange ça!
13- Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ? Ou yé.
14- Que portes-tu pour dormir ?I wear… Chanel number 5… Nan, je dèc’. Ben, un short de pyjama et un bon vieux t-shirt.

Sa dépend.

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? Ma mère adore crier « Méééééwiiii »… ><
2- As-tu une habitude etrange ? Quand je m’ennuie je pianote avec mes doigts. x) Ou alors je « snif » presque tout les produits ménager, je suis accroc aux odeurs, ça sent trop boooooon. 0
3- As-tu une phobie bizzare ? C**'est pas bizarre d’être arachnophobe ? Sinon le soir quand je suis toute seule et que j’entends du bruit j’ai peur qu’on me kidnappe. x)**
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tue-tête quand tu est seul()e ? En ce moment je sais pas, je chante Last Friday Night de Katy Perry. XDDD
5- Une de tes plus grosse bête noire ? Les bus et les trains. En fait c’est un des trucs qui me stress le plus, t’as toujours peur de le rater. Quand t’aurai besoin qu’il soit en retard d’une ou deux minutes, il est en avance ou pars pile à l’heure et quand t’attend qu’une chose : qu’il parte, et bah le chauffeur prends son temps…
6- Une habitude quand tu es nerveux/se ? Me tortiller la frange, me ronger les ongles et la peau, pianoter avec mes doigts hihi, me gratter les cheveux au dessus de la nuque, m’arracher la peau dans les joues, m’arracher la peau des lèvres.
7- De quel côté du lit dors tu ? J’ai un lit une place (il peut s’ouvrir en 2 places. :B) mais sinon je dors presque toujours sur le ventre !! _
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Un ours blanc que j’ai encore : Boulgom. Ma mère l’a depuis 22 ans. :heart:
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck ? J’aime pas les cafés et tout donc du jus d’orange préssés
10- Quelle règle du beauté prêches-tu mais que toi même tu ne fais jamais ? A chaque fois j’arrête pas de dire à mes amis de bien prendre soin de leurs ongles mais moi je les ronge tout le temps (mais quand ils sont longs je peux passer des heures à les entretenir ! 0)
11- Comment te places-tu dans ta douche ? Bah je tourne toujours sous la douche. 8D
12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ? Les nuggets ! ______ Ou sinon je rajoute TOUJOURS ou presque de la crème dans mes plats donc en plat préféré je dirais les pommes de terres et les œufs à la crème, parce que la crème c’est pas la chose la moins calorique hein. x)
13- Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ? « Noooon sérieux ? » ou genre « Okéééééé », je les dis sans m’en rendre compte c’est devenus des habitudes et j’arrive pas vraiment à m’en séparer.
14- Que portes-tu pour dormir ? Ça dépend, dans mon lit je peux dormir en maillot de corps/boxer ou bien quand je suis avec des gents un pyjama super habillé genre un haut à manches longues et un bas qui m’arrive jusqu’aux orteils. x)

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? Y en a pas, mais mon frère m’appelle Mouchette, allez savoir pourquoi.
2- As-tu une habitude etrange ? Dès que je suis assise en cours, je m’étire, je me lève de ma chaise et me rasseoit.
3- As-tu une phobie bizzare ? Euh… j’ai peur qu’une araignée vienne faire un trou dans ma peau et ponde des oeufs sous mon bras ( c’est serieux mais bon… XD
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tue-tête quand tu est seul()e ? Ai se eu Te Pego >;<
**
5- Une de tes plus grosse bête noire ? ** **Les bus de ville **
6- Une habitude quand tu es nerveux ? Je me ronge les ongles
7- De quel côté du lit dors tu ?Euh je m’en rappelle jamais XD
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Un clown, Tintin

9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck ? Y’en a pas dans ma ville.
10- Quelle règle du beauté prêches-tu mais que toi même tu ne fais jamais ? **Euh… je sais pas **
11- Comment te places-tu dans ta douche ? Beh debout , a part quand je me douche dans la baignoire , je m’asseois en tailleur.
12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ? **Blanc de dindes -Potatoes ** [:noisettechoupa:5]
13- Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ? **"**JUUURE"
14- Que portes-tu pour dormir ? Ca dépent.

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? yen a pas
2- As-tu une habitude etrange ?je touche TOUT LE TEMPS a mes cheveux
3- As-tu une phobie bizzare ?la phobie du feu
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tue-tête quand tu est seul()e ?Heu… elefun c’est un elephant ? :smiley: nan sinon c’est « What makes you beautiful », des One Direction :love:
5- Une de tes plus grosse bête noire ?le stress
6- Une habitude quand tu es nerveux/se ?me ronger les ongles
7- De quel côté du lit dors tu ?gauche
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?un chien que j’ai appelé moumou a l’age de 2 ans
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck ?ya pas
10- Quelle règle du beauté prêches-tu mais que toi même tu ne fais jamais ?l’eyeliner se met apres le fard a paupieres
11- Comment te places-tu dans ta douche ?heu ben… …il n’y a pas 500 000 fassons de se placer…
12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?double cheese
13- Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ?Pxtain
14- Que portes-tu pour dormir ?Lire ma reponse au topic « que mettez-vous pour dormir » au coins des mecs

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? Nounou ( surtout mon frère )
2- As-tu une habitude etrange ? quand j’avais un appareil dentaire, je jouais avec, ça faisait un bruit bizarre, c’était un tic!
3- As-tu une phobie bizzare ? Pas vraiment
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tue-tête quand tu est seul()e ? What makes you beautiful ( 1D ) mais je la chante en présence de ma famille et mes meilleures amies, c’est tout
5- Une de tes plus grosse bête noire ? Les pxtes
6- Une habitude quand tu es nerveux/se ? Ronger mes ongles
7- De quel côté du lit dors tu ? du côté de la fenêtre
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? un genre de lapin, il s’appelle Doudou et je dors encore avec ( oui la honte, je sais )
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck ? j’ai jamais été dans ce café, mais j’aimerai bien
10- Quelle règle du beauté prêches-tu mais que toi même tu ne fais jamais ? Etudier ^^
11- Comment te places-tu dans ta douche ? Je prends des bains
12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ? Giant, au macdo :slight_smile:
13- Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ? Cool ta vie, tu veux un biscuit ?
14- Que portes-tu pour dormir ? pour le moment, un dessous de pyjama short, avec un top qui ne va pas avec le bas :slight_smile:

Semaine du
o4/o6/2ol2
14 questions
bizarres

[quotemsg]

1- Un surnom que seul ta famille te donne ?Mélilou.
2- As-tu une habitude etrange ?**Oui,dès que je parle à quelqu’un,je touche ses cheveux,sa fermeture éclair,ou les boutons./b]
3- As-tu une phobie bizzare ?Oui,celle des épingles.
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tue-tête quand tu est seul()e ?Somebody that i used to know.
5- Une de tes plus grosse bête noire ?Lle téléphone.
6- Une habitude quand tu es nerveux/se ?Ne pas parler.
7- De quel côté du lit dors tu ?Le côté droit.
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?Un lapin,Gino.
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck ?Le Frappucino cookie mocha.
10- Quelle règle du beauté prêches-tu mais que toi même tu ne fais jamais ?Aucune.
11- Comment te places-tu dans ta douche ?Normalement.
12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?Le hambuger.
13- Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ?J’dis ça,j’dis rien.
14- Que portes-tu pour dormir ?Un pyjama.

[/quote]

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? Mon nom de famille (chelou hein!)
2- As-tu une habitude etrange ? Je change de montre avant d’aller sur l’ordi
3- As-tu une phobie bizzare ? J’ai peur des limaces…
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tue-tête quand tu est seul()e ? La Grande Sophie, Ne m’oublie pas
5- Une de tes plus grosse bête noire ? Mon ex-amie (voir mon topic)
6- Une habitude quand tu es nerveux ? Je me ronge les ongles
7- De quel côté du lit dors tu ?** Vers le mur**
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Un nounours Foufou
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck ? J’y vais pas.
10- Quelle règle du beauté prêches-tu mais que toi même tu ne fais jamais ? Aimes toi.
11- Comment te places-tu dans ta douche ? Assise
12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ? Poulet/Frites
13- Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ? J’avoue/en revanche
14- Que portes-tu pour dormir ? Un grand tee-shirt

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? COCO
2- As-tu une habitude etrange ? RESTER LONGTEMPS A PRONONCER LE DERNIERE SON D’UNE PHRASE PAR AEXEMPLE: MAIS NAN J’AI PAS ENVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
3- As-tu une phobie bizzare ? NAN
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tue-tête quand tu est seul()e ? BABY JBIEBER
5- Une de tes plus grosse bête noire ? --’
6- Une habitude quand tu es nerveux/se ? BOUGER LES EPAULES
7- De quel côté du lit dors tu ? DROIT VERS LA PORTE
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? NOUNOURS BAH C’ETAIT UN OURS QUOI
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck ? CAPUCCINO FRAISE A LA CREME
10- Quelle règle du beauté prêches-tu mais que toi même tu ne fais jamais ? AUCUN !
11- Comment te places-tu dans ta douche ? FACE AU RIDEAU DE DOUCHE
12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ? …
13- Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ? TOUT A FAIT (ironie) PXTAIN MAIS c4EST QUOI CE DAWAA
14- Que portes-tu pour dormir ?

[/quote]
short & debardeur

1 : titi
2 : ne pas elever mes chaussures en rentrant
3 : j’ai pas
4 : Boyfriend-Justin Bieber
5 : je suis tres suceptible !
6 : je me ronge les ongles
7 : gauche
8 : un petit chien brun qui n’a pas de nom
9 : je vais pas cher Starbuck
10 : je sais pas !
11 : Normalement ^^’ [:fats:1]
12 : les frites ou la pizza [:chaussette_:3] [:lauwsh0u-94:4]
13 : Mxrde , pxtain, plein d’autres gros mots comme phrase: ah gateau !
14 :un debardeur que j’ai chipé a mon frere et un slip ou un t-shirt de maman ou papa avec un slip aussi !

Semaine du o4/o6/2ol2
14 questions bizarres

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? Aucun je crois.
2- As-tu une habitude etrange ? . Je me mets parfois à rire machiavéliquement …
3- As-tu une phobie bizzare ? Non. Aucune.
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tue-tête quand tu est seul()e ? Toutes celles que je connais XD
5- Une de tes plus grosse bête noire ?Pas compris…
6- Une habitude quand tu es nerveux/se ?.. Je tremble de la jambe. Ou je me ronge les ongles. Ou je parle.
7- De quel côté du lit dors tu ?. Euh. Droit?
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Un éléphant. Je sais plus son nom.
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck ? Connais pas.
10- Quelle règle du beauté prêches-tu mais que toi même tu ne fais jamais ? Hum, je ne sais pas…
11- Comment te places-tu dans ta douche ? Face au mur. En face du jet.
12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ? Hamburger frites. Et un Mc Flurry :smiley:
13- Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ? Bref.
Entre autres :wink:
14- Que portes-tu pour dormir ? Je porte en général des chemises de nuit.

Voilàà.