|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : J'confirme, elle est tout à fait normale. Qu'as-tu à reprocher à Yuka, laptiitemiis ?  ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
laptiitemiiss Profil : Mini Môme | pffff vous aite tous pareille !! biensur jme retrouve san copine !!!! sinpa ---------------
Mé parents ma mere sandra 28 ans mon pere 34 ans
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | C'est pas ce qu'on a dit.. Mais si t'insultais pas les autres direct, ça se passerait mieux. Des excuses seraient bienvenues =) Message édité par loli-cat le 29-10-2008 à 20:00:24 ---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
laptiitemiiss Profil : Mini Môme | koi adelounette tu parle a ki ??? ---------------
|
laptiitemiiss Profil : Mini Môme | Bon ok jarete mé vous vouler etre ma copine ?? ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
laptiitemiiss Profil : Mini Môme | Ben ronrone
toi té sympa mé je croi que té la seul qui veu bien etre ma cop !!
ronrone on se fait des mp ! ---------------
|
laptiitemiiss Profil : Mini Môme | pk tu veut pa de copine ?? ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Parce que elle est trop méchante pour ça  ---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
|
laptiitemiiss Profil : Mini Môme | Au loli-cat la ta reson pasque se qui ne veul pa d'amis il son mechante pasque la nous on veut etre ta copine mé bon tanpi !!! ---------------
|
Akune- Neko-Chan//Mémé//Ayame__# Profil : Môme de Bronze |
Juste pour le Plaisir de dire . ...
NAN 8D |
laptiitemiiss Profil : Mini Môme | LOuLOu tu parle de moi an disan elle vau mieux pas etre sa copine ben vraiment sympa jte jure ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Hein? Mais tu comprends rien ou tu fais exprès?
Je te dis à toi qu'il ne vaut mieux pas être la copine d'adel0unette. C'est tout. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Si moiiiiiiiiiiiiiiiii =D ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | OUI  ---------------
|
laptiitemiiss Profil : Mini Môme | A ben L0uL0u tu me rasur pasque jalai dire moi jtadore et toi tu me di que vaut mieu pa etre ma copine en faite c'est a adel0unette ---------------
|
Lo-wa Profil : Môme Débutant | Wouaah comment tout l'monde défend Yuka C'n'importe quoi >.> L'est méchante avec moi Yuka T.T
Et pis d'abord c'est moche le langage SMS T.T |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition |
Oh ouiiiiiiii =D
J'ai pas compris la laptitemiss elle adore L0u² ?? Oh pauvre Lo-wa.. =( ---------------
|
choupi74700 Profil : Môme Débutant | |
paupaulamiss Profil : Môme Débutant | |
Zonquille Profil : Môme d'Or | Moi je pose plus mes blogs parce que je suis sur que personne va voir ...
---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
laptiitemiiss Profil : Mini Môme | Ben si Zonquille moi jve bien le voir alor donne moi ladresse de ton blog voiyon ya quelqun qui veut y aaller moi !! ---------------
|
laptiitemiiss Profil : Mini Môme | choupi74700 et paupaulamiss il sont bien vau blog !!!! ---------------
|
Akune- Neko-Chan//Mémé//Ayame__# Profil : Môme de Bronze | |
paupaulamiss Profil : Môme Débutant | |
laptiitemiiss Profil : Mini Môme | ok je lache des com !!! ---------------
|
laptiitemiiss Profil : Mini Môme | jtai lacheii des com ---------------
|
Yuka God save the Queen. Profil : Môme de Bronze | |
MaRiE2b Profil : Môme de Bronze | |
lara-chehade la verite est cel ki sort de la bouche des enfants Profil : Môme d'Argent | |
laptiitemiiss Profil : Mini Môme | heu ronronedonne moi ton blog jte lache 20 com 'zz ---------------
|
laptiitemiiss Profil : Mini Môme | ou plus comme tu veus ---------------
|
laptiitemiiss Profil : Mini Môme | heu non ronrone ne me donne pa ton blog dans ta frase perso ya ecri ton blog ---------------
|
laptiitemiiss Profil : Mini Môme | just4Nad jte lache des com!! ---------------
|
lara-chehade la verite est cel ki sort de la bouche des enfants Profil : Môme d'Argent | |
lara-chehade la verite est cel ki sort de la bouche des enfants Profil : Môme d'Argent | je vais sur le blog de celui qui vas sur le mien ---------------
j'ai perdu mon travail, j'ai perdu mon foyer, mais mon sourire, lui, je l'ai conserver! P.S : si vous voulez que je le garde visitez mon blog http://kylexy-fan.blog4ever.com
|
lara-chehade la verite est cel ki sort de la bouche des enfants Profil : Môme d'Argent | merci. mais ts poster un commentaire? paske personne nen poste et jen veut un ---------------
j'ai perdu mon travail, j'ai perdu mon foyer, mais mon sourire, lui, je l'ai conserver! P.S : si vous voulez que je le garde visitez mon blog http://kylexy-fan.blog4ever.com
|
msnlolpeacelove Profil : Môme Débutant | euh ouai bon mon blog C pa 1 skyblog mé bon !!
C pa encore comenC donc ....
je vs done kan méme ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... kan se sear preske pré !!!!! : |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Vraiment Tiffany, je voix pas l'intérêt de poster ton blog trois fois par jour. Mais ce n'est que mon pauvre avis. Et après, tu traîtes les gens de boulets, je te trouve bien mal placée à ce moment précis. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |