www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je sais se topic n'aura pas de sens...

n°136582
Jensen-Lad​yz
Call my name and save me from the dark...
Profil : Mini Môme
Posté le 11-08-2007 à 14:12:02  profilanswer

Ba voila...
moi je trouve qu'il ya beaucoup de suicide non?
et jaimerai savoir vous en pensez quoi?
Franchement c'est un acte un peu égoïste non?  
Mettre fin a ses jours sans panser au mal ke lon va faire...
Vous en dite koi?

http://forum.momes.net/mesimages/35722/Suicide a loeuf XD.jpg

---------------
La vie est un rêve, il suffit de l'exocer! Pour tout bonheur; il ya un malheur. Pour toute joie, il y a une peine. Pour toute Bénédiction, il y a une Malédiction... Save Me From the dark!
(Publicité)
n°136584
Tyrael
1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist
Profil : Môme d'Or
Posté le 11-08-2007 à 14:13:07  profilanswer

Il vient un moment ou quand plus rien n'est clair autour de toi , ou t'a limpression que le monde entier t'en veut , ou tu ne controle plus tes actes ..et ou tu te fiches de ce que le monde pense...il sest pas géné pour te faire souffrir alors tu lui rend la pareille .

---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
n°136587
leader
Nessa ZttDDD
Posté le 11-08-2007 à 14:15:09  profilanswer

??? j ai rien compris

---------------
_____________ http://coucula.skyrock.com ________________ un seul click :sarcastic:  

n°136590
fan-2-toki​o-hotel483
2 personnes utilisent ce compte Natsumi etCharline
Posté le 11-08-2007 à 14:18:17  profilanswer

je pense qu'il y a toujour un myen pour éviter le susside et je trouve sa égoïste surtout pour les parent et la famille

---------------
dire a quelqu'un qu'il est bête ne le rendra pas plus intelligent ... dire a quelqu'un qu'il est moche ne le rendra pas plus beau ...alors pourquoi insulter les gens ??
n°136591
rocklassiq​ue44
L'enfer, c'est les autres.
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 11-08-2007 à 14:19:58  profilanswer

A mon avis on se suicide lorsque qu'on a plus personne pour s'en empêcher...  

Message édité par rocklassique44 le 11-08-2007 à 14:20:06

---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
n°136608
Lan0uTh
Profite de CHAQUE seconde de ta vie
Posté le 11-08-2007 à 14:59:49  profilanswer

Un acte d'egoisme ne peut pas etre aussi fort pour se suicider il faut avoir une raison...qui nous empeche de vivre...

n°136612
lamissdu38
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 11-08-2007 à 15:20:30  profilanswer

c'est la solution de la facilité  

Message édité par lamissdu38 le 11-08-2007 à 15:21:06
n°136622
gloriamant​a
Profil : Môme de Bronze
Posté le 11-08-2007 à 16:01:08  profilanswer

On ne peu pa choisir sa famille non plu si vrémen on a une famille qui nou ren la vie insuportable,je compren ce ki se suicide,mé bon,la plupar dé suicide c pa cette cose

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
n°136692
fille59
Profil : Môme Débutant
Posté le 11-08-2007 à 18:19:02  profilanswer

moi je dis ke le suicide c égoiste oui et c une fasson tro simple o lieu de combattre pr sen sortir ils se tue franchement il fo essayer de faire face!  

---------------
dépéchons nous de vivre et d'aimer car le temps est compté...
n°136698
Tite-Andre​e
Posté le 11-08-2007 à 18:26:33  profilanswer

Je trouve que c'est un acte de lacheté si la personne faisait des efforts pour s'en sortir elle s'en sortiarait forcement mais la personne choisit la voie la plus facile ! Et ne pense pas aux gens qui l'entourent et qui vont souffrir.. Je veux bien croire que cette personne souffre mais elle pourrait demander de l'aide pour essayer de s'en sortir meme si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire ..

Message édité par Tite-Andree le 11-08-2007 à 18:26:53
n°136722
Jensen-Lad​yz
Posté le 11-08-2007 à 18:57:59  profilanswer

Moi personnellement je pense que c bete cette acte...
vous avez raison les personne préfére surment la voi la plus facile c surment pour sa...

Mais bon keski peu yavoir de si horrible dan la vie pour en arriver la?

---------------
La vie est un rêve, il suffit de l'exocer! Pour tout bonheur; il ya un malheur. Pour toute joie, il y a une peine. Pour toute Bénédiction, il y a une Malédiction... Save Me From the dark!
n°136726
Tite-Andre​e
Posté le 11-08-2007 à 19:02:13  profilanswer

Etre un rejet,pas avoir d'amis,se faire niaiser bref comme Jimmy dans les Frreres Scott et il s'est suicider (oui c'est une emission mais alors?)

n°136728
alexandra8​4
l adresse de mon forum est http://amie314.asiafree
Posté le 11-08-2007 à 19:07:28  profilanswer

moi je pense que tous le monde passe par une mauvaise fasse et c est tres difficile de sens sortir  
personnellement je suis déja passé par la (il y a 1 mois quand mon petit amie ma l arger)

---------------
http://amie314.asiafreeforum.com
n°136854
Jensen-Lad​yz
Posté le 11-08-2007 à 23:33:34  profilanswer

oui on pass tous par de mauvaise faz
mai ya tjr une solution mais cel du suicide né pa la meilleur...
vou y avez dja pensé o suicide vous?

---------------
n°136875
margotika6​66
AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt
Posté le 12-08-2007 à 11:53:49  profilanswer

" la derniére foie que j'ai pris le bus ya un homme qui voulait se jetter du 7éme étage de son apartemen...il était pendu a sa febnétre é ne tennait plus que par la force des bras.. tout le monde était là à lui dire "NON saute pas.... ", moi j'étais avec une amie... sa nous à bien fait rire.. car si le gas aurait vraiment voulu sauter et donc se suicidé il n'aurait pas attnedu qu'un foulle immense se mette à lui dire "NON fait pas ça..." je ne pense pas que se soit un acte égoiste...et si j'y ai déja pensé?? oui biensur.... qui n'y a jms penser?!  

---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
n°137004
Jensen-Lad​yz
Posté le 12-08-2007 à 16:59:20  profilanswer

Citation :

car si le gas aurait vraiment voulu sauter et donc se suicidé il n'aurait pas attnedu qu'un foulle immense se mette à lui dire "NON fait pas ça..."

tu na pa tor sur le cou je pense ke la c t pa vrémen histoire de dir regerdez je vai me suicidez mai c t plus pour fair parler de lui :\  
enfin je sai pa...
mais il a pa sauté finalment?

---------------
n°137028
margotika6​66
AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt
Posté le 12-08-2007 à 17:35:12  profilanswer

et bien je diré malheureuzmn NON.... il a fé jou-jou ac lé pompié a "je saute - je saute plus" pendant 30mnt monopolizan tt le centre de trcg (MERCI) !!!

---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
n°137383
Jensen-Lad​yz
Posté le 13-08-2007 à 15:16:03  profilanswer

Citation :

margotika666 a écrit :

il a fé jou-jou ac lé pompié a "je saute - je saute plus" pendant 30mnt

oué voila c t just un guignol ki voulé se fair remarké koi....
(dsl de l'exprsseion mais moi japel sa un guignol XD)

---------------
n°137409
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 13-08-2007 à 15:47:34  profilanswer

Citation :

Il vient un moment ou quand plus rien n'est clair autour de toi , ou t'a limpression que le monde entier t'en veut , ou tu ne controle plus tes actes ..et ou tu te fiches de ce que le monde pense...il sest pas géné pour te faire souffrir alors tu lui rend la pareille .

Pour être passé par là je plussoie...

Le suicide est peut être égoïste, lâche, tout ce que vous voulez, mais lorsqu'on en arrive là, on s'en fout que ce soit lâche ou n'importe quoi... moi je me rappelle que j'avais envie de dormir, trèèèès envie de dormir, et jm'en foutais de ce que pouvez penser les autres, j'étais dans ma bulle, jvoyais rien d'autre... On m'aurait fait un serment comme quoi c'était lâche etc, j'aurai dit "ouai... et alors?" Alors vous pouvez toujours juger... oui, c'est lâche égoïste, tout ça, certainement, mais les suicidaires s'en fichent...

n°137432
Jensen-Lad​yz
Posté le 13-08-2007 à 17:17:49  profilanswer

fleur-de-sang a écrit :

Le suicide est peut être égoïste, lâche, tout ce que vous voulez, mais lorsqu'on en arrive là, on s'en fout que ce soit lâche ou n'importe quoi... moi je me rappelle que j'avais envie de dormir, trèèèès envie de dormir, et jm'en foutais de ce que pouvez penser les autres, j'étais dans ma bulle, jvoyais rien d'autre... On m'aurait fait un serment comme quoi c'était lâche etc, j'aurai dit "ouai... et alors?" Alors vous pouvez toujours juger... oui, c'est lâche égoïste, tout ça, certainement, mais les suicidaires s'en fichent...

je suis d'accor avec toi je suis moi meme passez par la et c'est pour sa ke j'ai fait se topic  :sweat:  
Mais finalement kan on y rennonce c'est justement parce qu'on se dit que il ya dautre maniere de sen sortir non?
puis en y réfléchissan bien, après on trouve sa égoiste...
(ski parfoi nous enpeche pas de vouloir recommencer)

---------------
n°139187
fille59
Profil : Môme Débutant
Posté le 18-08-2007 à 21:39:07  profilanswer

et toi ossi tite andrée taime bien les freres scott? moi j'adore trop bien!vivement la saison 4:p

---------------
dépéchons nous de vivre et d'aimer car le temps est compté...

Aller à :
Ajouter une réponse