TOMBER MALADE URGENT !!!

Coucou !
Depuis hier, j’ai un gros rhume (ce qui m’a permis de sécher les cours…) mais je n’ai presque plus rien et j’ai une éval oral en français… Et comme je suis super timide, ça m’arrangerais beaucoup de la manquer…
Donc voilà, j’ai besoin d’astuce pour vite tomber malade d’ici cette nuit, même juste un petit rhume m’arrangerais !!! :lol:

Sauf que plus tu vas avancer dans les études ( je sais pas en quelle classe tu es ) et plus tu vas devoir passer à l’oral, t’as d’ailleurs des épreuves orales pour le bac.
Alors plutot que vouloir te rendre malade je te conseille de réviser, prendre ton courage à 2 mains et d’aller à ton oral.

Et pour tes futurs entretiens d’embauche tu préfère grippe ou gastro ? Comme dit juste avant vaut mieux affronter vu que tu y feras face encore de nombreuses fois

Je confirme ce qui a déjà été dit.

Et ouais, c’est un forum plein de gens relous qui préfèrent te faire la moral plutôt que de t’aider à te rendre malade; c’est nul blablabla, mais c’est le mieux pour toi au final.
Même si je sais à quel point c’est terrible de passer à l’oral quand on est timide, et que sécher un oral une fois ça peut pas faire de mal mais si, en fait.

En tous cas je te déconseille de tenter d’attraper froid, en général ça met du temps pour faire effet, askip tu attrape le virus de la grippe et ce n’est que quelques jours plus tard que tu en ressens les effets, bref, c’est mort.
L’idée de se fouler une cheville ou un poignet est franchement stupide et dangereuse et douloureuse et comme c’est purement physique, ça peut te niquer tes cours d’EPS où tu resteras debout avec un sifflet à regarder les autres jouer mais tu passera quand même ton oral.
Sinon tu peux faire semblant de t’évanouir juste avant de passer l’oral, mais ça suppose une bonne reception quand même parce que tu peux vraiment te faire mal en tombant (et faut vraiment tomber, et pas glisser, pour plus de réalisme).
Ou encore, tu peux t’enfermer dans les chiottes et imiter avec toute la grace que tu es capable de démontrer un bruit de dégueulade, histoire d’affoler tes parents. Tu tire la chasse d’eau (pour le réalisme toujours), et tu fais croire à tes parents que tu es vraiment pas bien et que tu te sens toute ballotée. Après il y a d’autres techniques pour vraiment vomir mais je ne les citerai pas là, parce que tout ce que je viens de dire, je le précise, est purement ironique : c’est censé te montrer à quel point tu es dans l’abus.

Donc voilà, en bref, je te conseille de prendre ton courage à deux mains et d’y aller à ton oral, parce que bon, je sais que ça te parait vraiment terrible là tout de suite maintenant; et que gerber pour de vrai te fais moins peur que de passer devant tout le monde mais voilà, même si tu passe pas demain; si c’est noté, le prof va chercher à te le faire passer quand même, que ça soit après-demain, dans une semaine ou dans un mois.
Bim bam boum, voili voilou, pour moi la meilleure chose à faire c’est encore de passer maintenant; tant pis si tu te foire tu aura fait de ton mieux (et le regard des autres tu t’en balec je t’assure que ceux qui sont pas encore passés sont trop occupés par leurs révisions de dernière minute et que ceux qui sont déjà passer n’en ont rien à faire d’écouter l’oral des autres, ils s’occuperont autrement ; et le regard du prof peut être perturbant mais rappelle-toi qu’il est là avant tout pour t’évaluer, et là je ne veux pas dire te montrer à quel point tu es nulle mais au contraire, t’aider à constater tes progrès ou tes erreurs, afin de t’améliorer plus tard).
Et je t’assure que ça n’est pas si terrible au final, quand tu l’aura passé tu sera bien contente de t’en être débarrassée, tu sera fière de toi et tu te rendra compte que tu en a fait toute une montagne pour vraiment pas grand chose.

Courage, keur keur

Je vais te refiler mon rhume en te crachant à la gu.eule

Bah euh y’a toujours la technique de la lampe si jamais ta mère te prend la température, enfin à part jouer la comédie je vois pas trop

Là où je rejoins les autres, c’est que ça serait bête de choper un autre rhume (qui pourrait dégénérer) juste pour rater un oral.
Là où je suis moins d’accord avec les autres, c’est que je suis pas là pour te faire la morale parce que si j’avais eu l’occasion de faire pareil à ton âge, j’aurais été bien contente.

Là où je rejoins encore les autres, c’est que dans ta vie t’auras beaucoup d’oraux donc autant te sevrer de suite si tu le peux, et qu’une fois l’oral passé on se sent tout léger.
Là où je suis moins d’accord avec les autres, c’est que j’ai 23 ans et que je suis toujours à deux doigts de dégobiller lors de mes oraux en classe, et que je bégaie toujours même en tête à tête avec le prof.

Donc bon, quitte à ne jamais s’améliorer à l’oral (ce qui n’est peut être pas son cas), je peux comprendre qu’elle veuille sauter quelques oraux.

Comme dans E.T ! sort