Tomber amoureuse de son pire ennemi ?

Voilà je m’appelle Émilie je suis en 4ème et j’ai 13,5 ans depuis la maternelle j’ai un pire ennemi « A » je le déteste d’une force … Inimaginable … mais de la maternelle jusqu’en CM1 on été dans la même classe puis en CM2 il a changer d’école primaire j’avait enfin la paix !!
Puis est venu le collège et on c’est retrouver dans le même College et la même classe on c’est tout de suite détester comme avant --’
En 5eme on s’insultais tout le temps et il y avait tout les jours des disputes qui éclatait et sa touchais tout nos ami(e)s nos groupes sa crée des tentions …
Un jour on était tellement énerver qu’il c’est produit une BIG dispute et il m’a donner un coup de pied dans la Gueule et j’avais une énorme trace
La j’avais envi de le tuer …
[:amour_cheval:1]
Puis un jour on est aller à la boom de Lisa et on a jouer au jeu de la bouteille et on a du ce smacker j’ai ressenti quelque chose d’agréables au ventre et mon cœur battais de toute allure je me suis dit " c’est normal " sauf qu’après j’ai du embrasser Arthur ( il est beau ) mais la rien j’ai rien ressenti du tout …
Puis le lendemain jeté "perturbé " au collège et sa me travaillais je me demandait qu’es ce qui c’ete passer à la boom? (pendant que je refflechit je ressoit un boule de papier dans les cheveux je me retourne ( c’est Arthur qui me la envoyer ) il me demande de sortir avec lui … Et au bout de quelques jour je dis oui !!
Et depuis « A » ne m’adresse même plus la parole même pas pour m’insulter ( je sais ,normalement sa devrais m’arranger mais non )
Puis un jour En « A » sort avec une fille que je déteste « Marion »
On passe en 4ème on ne s’adresse même plus la parole on se lance juste des regards en classe discret …
En 4ème on avait la même classe que l’an passer je sortait toujours avec Arthur et « A » toujours avec Marion [:loulou79:4]
1 semaine après la rentrée le prof d’histoire nous demande de faire un exposé avec moi et « A » , on c’est donc donner rende vous au CDI et il m’a demander un crayon voici notre discutions :frowning: en rouge moi et en jaune lui)
ah Ba sa majestés ce décide enfin à m’adresser la parole
pfff arrête fais pas ta victime … (
Et après la dame du CDI nous a dit de nous taire et sa a sonner on avait math… On est partit sans dire un mot )
Depuis il recommence à m’insulter comme avant j’en ai parler à des amies la seul réponse qu’elle mon donner c’est : de l’amour à la haine il y a qu’on pas …
J’y comprend rien vous en penser quoi ??

Pourquoi tu sort avec Arthur si tu l’aimes pas?.. -.-

Oui, voila quoi!

Pourquoi tu l’aime? Il ta fais chie* depuis des années a se que j’ai compris tu mérites mieux :confused: ( si il t’aime…je pense pas que sa va duré)

sinon voila mes questions:

1/pourquoi tu l’aimes?
2/ques que tu lui trouve?
3/ c’est réciproque
4/ton amour pour lui va duré longtemps?

Non elle sort avec un autre!

La haine est le sentiment le plus proche de l’amour. c:

J’avais pas fini mon texte donc je l’ai continuer l’idée la suite …

Ah Ba justement c’est ce que disent mes amies

???

On peut pas savoir si tu l’aimes à ta place…

**
Ha, j’aime trop cette phrase!

Non mais c’est possible que tu l’aime hein. Moi ça m’avait fait l’inverse plutôt mais bon. La frontière entre l’amour et la haine est mince!**

ok

:sweat:

Ben quoi, ya pas de quoi être triste hein. Si t’es passée de « je le déteste » à « je l’aime » il peut bien le faire aussi.

Tes amies ont raison, j’ai vécu un bon exemple du pas allant de l’amour à la haine.
Tu devrais peut-être lui en toucher deux mots à ce « A »…

:jap:

jessaye lundi mais arthur…

Arthur, tu ne l’aimes pas ?

non je ne crois pas mais sa fais 7 mois quon sort enssemble je crois que je suis sortt avec lui car on étè vraiment de bon amis et javais pas envi de gacher cette amitier en lui mettant un rateau …
et en plus tout le monde minssitai a sortir avec lui

L ne faut surtout pas écouter les autrs, ce n’est pas une bonne idée. C’est ta vie, et ne surtout, ne laisse personne décider á ta place.

Si tu ne l’aime pas, et bah casse. Mais après, il y a plusieurs façons de casser. C’est sur, que ce serait dommage de gacher votre amitié. Tu vas le voir toi même, surtout pas tes amies, tu es assez grande pour aller le voir et lui dire en face que tu ne l’aimes plus. Si tu s timide, envoie lui un mot comme il as fait pour te demander si tu voulait sortir avec lui.

Sa fait sept mois ? C’est sa ? Mais c’est sept au tu l’as toujours aimée sauf vers la fin, sept moi, juste pour fair plaisir aux autres ou sept mois où tu 'as aimé juste au début ?

ba enfaite au début je ne l’aimais pas troo puis je l’ai aimer il été si intenssioner puis je ne savais pas troo puis la je ne l’aime plus