www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tombée amoureuse

n°7571
ptiteazian​e
Profil : Môme Débutant
Posté le 27-01-2006 à 20:38:27  profilanswer

:love: putin chui tombée amoureuse d'un trop mignon en plus il resemble ah mon ecx ralalalala  :love:  mes j'aimerai lui dire mes je suis hiper timide devant les mec quelque fois mes bon que dois je faire ?? :??:  :love:  :ange:  :)

http://forum.momes.net/mesimages/5785/coeur.gif

(Publicité)
n°7714
ptite-poup​ee9
put1 tagele
Posté le 30-01-2006 à 17:56:20  profilanswer

tt simple va ver lui cindy

n°7718
loulou2
Posté le 30-01-2006 à 18:22:37  profilanswer

ptiteaziane a écrit :

:love: putin chui tombée amoureuse d'un trop mignon en plus il resemble ah mon ecx ralalalala  :love:  mes j'aimerai lui dire mes je suis hiper timide devant les mec quelque fois mes bon que dois je faire ?? :??:  :love:  :ange:  :)  

http://forum.momes.net/mesimages/5785/coeur.gif

Simple,tu marque sur un papier "je t'aime est ce que tu m'aime?"Tu signe et tu marque"donne moi la réponse par un de tes pots"!!Biensûr après il vaut espère qu'il t'aime.
Mais,mes conseils son toujours utiles,si sa na pas marché ,crée une discusion qui s'appelle "SOS MISS COUPLE" ou "SOS MISS RUPTURE" si il aime déjà quelqu'un et je te donnerais des conseils mais il faudra me dire tout se que tu sait!! Salut :hello: Louise  

n°7726
nuclea
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Profil : Môme de Bronze
Posté le 30-01-2006 à 21:06:39  profilanswer

Salut,

Tu n'es pas obligé de le lui dire en face si ça te pose vraiment un problème. Tu peux lui envoyer une lettre ou un mail, lui téléphoner...

Diverses méthodes existent et puis tu verras, ce n'est pas si compliqué.

Bonne chance à toi :)

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.

Aller à :
Ajouter une réponse