||-  

comment tolérer ceci

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment tolérer ceci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : *Maxi Môme*
noisettechoupa
  1. Posté le 06/11/2014 à 19:49:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

comment faire pour tolérer un fayot??
non parce que des fois y'a des baffes qui se perdent. [:psychose:4]
Est-ce qu'il y en a dans votre classe? ET COMMENT VOUS GEREZ CA
merci bonjour
Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
(Publicité)
amaf-039
  1. Posté le 06/11/2014 à 19:50:12  

Ca dépend de ta définition de fayot.

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 06/11/2014 à 19:55:38  

.fayot_m

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
noisettechoupa
  1. Posté le 06/11/2014 à 20:01:36  

...un fayot quoi.
quelqu'un qui rigole aux blagues des profs,
qui sourit toujours et qui se range toujours devant l'air de dire "je suis devant je suis trop intéressé par vous monsieur <3"
qui pleure quand un prof l'engueule car "je suis pas habituée à ça"(histoire vraie, et on était plusieurs à vouloir tuer la personne concernée) et qui se sent plus quand un prof lui dit que c'est bien ou autre
Message cité 1 fois
Message édité par noisettechoupa le 06/11/2014 à 20:02:09

---------------
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 06/11/2014 à 20:01:53  

un nerd

tu vis avec tfacon c'est son problème si il fait pitié
Message édité par Undead le 06/11/2014 à 20:02:17
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 06/11/2014 à 20:03:03  

Ca te choque si je te dis que j'ai ""invité"" un de mes profs de lycée à prendre un café à la cafete Vendredi ? xD

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

amaf-039
  1. Posté le 06/11/2014 à 20:04:31  

Bon, alors j'vais rien dire.
Message cité 1 fois

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
noisettechoupa
  1. Posté le 06/11/2014 à 20:04:36  

oklm julien............xD

ouais adrien mais c insoutenable dsl

---------------
Emma.
Profil : Môme certifié
emmanouille
  1. homepage
  2. Posté le 06/11/2014 à 20:05:10  

pauvre enfant

---------------
Oh baby I could be your mystery man girl.
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 06/11/2014 à 20:07:13  

Bah, tant que c'est spontané, je ne vois pas le mal d'être proche de ses profs ? Ce sont des humains.
Message cité 1 fois
Message édité par jay-style41 le 06/11/2014 à 20:23:15

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

1. Posté le 06/11/2014 à 20:08:19  

Amaf' a écrit :
Bon, alors j'vais rien dire.
Afficher plus
Afficher moins

amaf-039
  1. Posté le 06/11/2014 à 20:09:01  

Si on s'assoie toujours au premier rang mais en amphi et parce qu'une de nos copines a un dictaphone (donc on entend rien au fond) et parce qu'on est un gros groupe et qu'il reste que le premier rang, ça compte ?
Et si on a été invité par sa prof d'euro (mais qu'elle a invité toute la classe) pour fêter le bac ? (techniquement c'était plus une prof, du coup, mais une connaissance ?)

Joséphine : toi aussi tu t'es un peu trop reconnue ?
Message cité 2 fois
Message édité par Amaf' le 06/11/2014 à 20:09:15

---------------
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 06/11/2014 à 20:10:09  

J'en ai un dans ma classe, c'est la pire tête à chaque du monde omg ;_;
Mais bon, je l'ignore et voilà, mais il fait tellement exprès de se faire remarquer par tout le monde.. comme si c'était sa fierté quoi mdr. Franchement, je ne sais pas comment font ses potes pour le supporter, en plus il sent la transpiration tout le temps ;__________;
Bref, je sais que c'est immature et tout de dire ça mais y a un moment faut pas abuser hein, on peut très bien s' interesser aux cours sans être un fayot
Message cité 1 fois
Message édité par patachou le 06/11/2014 à 20:10:48

---------------
M I C H E L
  1. Posté le 06/11/2014 à 20:16:37  

Amaf' a écrit :
Joséphine : toi aussi tu t'es un peu trop reconnue ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui effectivement.

Au collège j'étais vraiment considérée comme la fayotte alors maintenant j'évite m'voyez, parfois je me retiens genre l'autre jour la prof de français a demandé qui avait regardé les extraits d'une pièce de théâtre qu'elle avait conseillé, ben je l'avais fait mais j'ai pas levé la main (personne l'avait fait), ça aurait tellement fait "fayotte" justement et je ne veux plus avoir cette image, même si c'est carrément c0n hein, mais c'est à cause des gens qui raisonnent comme toi Emma.

Message cité 1 fois
amaf-039
  1. Posté le 06/11/2014 à 20:19:47  

Bon, j'vois pas quoi répondre, mais j'ai la flemme de quoter pour dire que tout pareil, donc voilà.

En fait, je rigole aux blagues des profs (si on peut considérer ça comme du fayotage) parce que je trouve ça drôle ._.

---------------
Emma.
emmanouille
  1. homepage
  2. Posté le 06/11/2014 à 20:20:29  

Je suis d'accord avec Joséphine pour le coup.

---------------
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 06/11/2014 à 20:23:48  

Perso chez moi, c'moi qui fait les blagues :(

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

amaf-039
  1. Posté le 06/11/2014 à 20:24:04  

Ouais, mais personne n'y rigole.
Message cité 1 fois

---------------
Emma.
emmanouille
  1. homepage
  2. Posté le 06/11/2014 à 20:24:22  

La même. (enfin je crois)

---------------
undead
  1. Posté le 06/11/2014 à 20:28:19  

un nerd c'est dans le comportement en général alors la question c'est etes vous un nerd si oui dur pour vous si non cool raoul

amaf-039
  1. Posté le 06/11/2014 à 20:29:16  

Wow, not at all. Fin pour moi en tout cas.

---------------
noisettechoupa
  1. Posté le 06/11/2014 à 20:29:48  

jay-style41 a écrit :
Bah, tant que c'est spontané, je ne vois pas le mal d'être proche de ses profs ? Ce sont des humains.
Afficher plus
Afficher moins

Mais toi j'veux dire t'es adulte, c'est pas la même chose quoi.

Amaf' a écrit :
Si on s'assoie toujours au premier rang mais en amphi et parce qu'une de nos copines a un dictaphone (donc on entend rien au fond) et parce qu'on est un gros groupe et qu'il reste que le premier rang, ça compte ?
Afficher plus
Afficher moins

Amphi et salle de classe y'a une grosse différence jtrouve

patachou a écrit :
J'en ai un dans ma classe, c'est la pire tête à chaque du monde omg ;_;
Mais bon, je l'ignore et voilà, mais il fait tellement exprès de se faire remarquer par tout le monde.. comme si c'était sa fierté quoi mdr. Franchement, je ne sais pas comment font ses potes pour le supporter, en plus il sent la transpiration tout le temps ;__________;
Bref, je sais que c'est immature et tout de dire ça mais y a un moment faut pas abuser hein, on peut très bien s' interesser aux cours sans être un fayot
Afficher plus
Afficher moins

jme sens moins seule ptn c'est trop énervant

Oeh77in a écrit :

Oui effectivement.

l'autre jour la prof de français a demandé qui avait regardé les extraits d'une pièce de théâtre qu'elle avait conseillé, ben je l'avais fait mais j'ai pas levé la main (personne l'avait fait), ça aurait tellement fait "fayotte" justement et je ne veux plus avoir cette image, même si c'est carrément c0n hein, mais c'est à cause des gens qui raisonnent comme toi Emma.
Afficher plus
Afficher moins

bah à ta place j'aurais levé la main, pour moi y'a personne interessée par le cours et fayot, c'pas la même.
jte jure j'essaie de m'améliorer là dessus mais je peux pas c'est pas possible

Message cité 1 fois
Message édité par noisettechoupa le 06/11/2014 à 20:32:17

---------------
undead
  1. Posté le 06/11/2014 à 20:34:25  

non mais vous devez tous appliquer ça aux personnes que vous rencontrez c'est la règle

Emma.
emmanouille
  1. homepage
  2. Posté le 06/11/2014 à 20:35:50  

Et c'est assez relou les gens qui m'appellent "intello" (pas que j'en souffre hein, je veux dire je m'en fous et ils disent pas ça comme humiliation mais même) juste parce que je bosse un (tout petit) peu et que j'ai des bonnes notes. Et mon dieu la fille à côté de moi est genre tellement jalouse. -.-

---------------
noisettechoupa
  1. Posté le 06/11/2014 à 20:45:18  

adrien tous tes messages sont pas crédibles à cause de ton avatar ????

faut dire merci quand on te traite d'intello lol
Message cité 1 fois

---------------
  1. Posté le 06/11/2014 à 20:47:26  

Oeh77in a écrit :

Oui effectivement.

Au collège j'étais vraiment considérée comme la fayotte alors maintenant j'évite m'voyez, parfois je me retiens genre l'autre jour la prof de français a demandé qui avait regardé les extraits d'une pièce de théâtre qu'elle avait conseillé, ben je l'avais fait mais j'ai pas levé la main (personne l'avait fait), ça aurait tellement fait "fayotte" justement et je ne veux plus avoir cette image, même si c'est carrément c0n hein, mais c'est à cause des gens qui raisonnent comme toi Emma.
Afficher plus
Afficher moins

Perso j'ai réussi à me faire traiter de fayotte parce que je disais Bonjour/Au revoir aux profs. Ca va loin des fois.

ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 06/11/2014 à 20:49:22  

Amaf' a écrit :
Ouais, mais personne n'y rigole.
Afficher plus
Afficher moins

Mon prof de maths rigolait :( Et mon prof d'histoire aussi :(

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

undead
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:01:32  

noisettechoupa a écrit :
adrien tous tes messages sont pas crédibles à cause de ton avatar ????
Afficher plus
Afficher moins

j'espère bien ouais

ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 06/11/2014 à 21:01:47  

noisettechoupa a écrit :

Mais toi j'veux dire t'es adulte, c'est pas la même chose quoi.
Afficher plus
Afficher moins

Adulte ...mdr ?

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

zazamim0
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:05:49  

Alors petit 1) Il se rend ridicule tout seul et ça n'engage que lui, tant qu'il n'embête pas les autres personnes de la classe je vois pas le problème donc ignorez-le tout simplement.

et petit 2) Dis toi que si il s'investit à ce point dans son "fayotage" et dans l'école c'est probablement qu'il n'a pas grand chose d'autre dans sa vie, ce qui est plutôt triste.

---------------
♫ J'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma sortie, j'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma goodbye party. ♪
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
faufo
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:09:43  

noisettechoupa a écrit :
...un fayot quoi.
quelqu'un qui rigole aux blagues des profs,
qui sourit toujours et qui se range toujours devant l'air de dire "je suis devant je suis trop intéressé par vous monsieur <3"
qui pleure quand un prof l'engueule car "je suis pas habituée à ça"(histoire vraie, et on était plusieurs à vouloir tuer la personne concernée) et qui se sent plus quand un prof lui dit que c'est bien ou autre
Afficher plus
Afficher moins

Mdr si tu m'aimais bien avant ta vision de moi va changer haha. xD

Je suis une grosse, grosse, grooosse fayote.
Et à la base, je me considérais pas du tout comme ça, mais j'ai bien vu que les gens me voyaient comme la nana qui bosse en cours et tout, et genre quand il y a quelqu'un qui m'invite, les autres l'emmerdent en lui disant "tu veux qu'elle fasse tes devoirs c'est ça ?" et du coup je suis invitée par personne haha. xD
Tu dis "quelqu'un qui rigole aux blagues des profs", perso j'ai pas le sourire facile, mais ça a pas toujours été comme ça, c'est juste que j'ai appris que si je montrais que ça me faisait rire, je m'en ramassais plein la figure après, donc je fais un peu comme les chinois qui montrent pas leurs sentiments, je ferme ma gueule et je ris en silence.
Je me mettais toujours devant aussi, et ce jusqu'à l'année dernière, déjà parce que de loin je vois pas, et aussi parce que je voulais faire bonne impression au prof aussi, c'est hyper important pour moi vu que j'ai appris que ça pouvait énormément influencer mes notes, et que quand mes deux parents sont dans le même bahut que moi, faut que je marche droit, ils connaissent tous mes profs, discutent avec eux, etc.
Cette année, j'ai décidé de me mettre au deuxième rang haha, histoire de faire moins coincée tout en essayant de pouvoir voir quelque chose au tableau, parce que je met pas mes lunettes à cause de ça justement. J'ai des lunettes qui font que quand je les met, je ressemble trop trop trop à une fayote, et du coup, à cause du regard des autres et tout, je me bousille la vue, c'est l'enfer.
Aussi, je ne suis pas du tout habituée à ce qu'un prof m'engueule ou voilà, et forcément, je pleurs, mais c'est franchement contre ma volonté, et ce sentiment est horrible aussi, je me fais engueulée, je suis pas fière de moi, et les larmes montent toutes seules alors j'essaye de me calmer mais j'arrive pas, alors mon moi-intérieur m'engueule genre "ta gueule Faustine, tu l'as mérité, ferme ta putxin de gueule ou je te jure que si tu pleures devant tout le monde, tu pourras t'enfoncer des ciseaux dans les bras autant que tu voudras je t'en encouragerais jusqu'à ce que tu crèves, etc", 'fin je suis très violente dans mes paroles avec moi même haha, et là encore c'est la version soft. xD Mais du coup cette petite voix elle me fait encore plus culpabiliser et tout et les larmes coulent vraiment toutes seules, ça brouille la vue et tout, et bref.
Une fois, en sixième, j'ai été envoyée chez le CPE parce que j'avais baillé sans mettre la main devant ma bouche, cette prof me terrorisait, mais le CPE encore plus, je savais que je serais pas collée pour ça, cette prof était une timbrée et a faillit être renvoyée plusieurs fois du bahut, je savais que le CPE compatirait, mais je crevais de peur parce que c'était un pote à mes parents, mais je savais que si mes parents l'apprenaient, déjà je recevrais une pluie de gifle, qu'ils me diraient "on est très déçus de ton comportement, ta soeur a passé toute sa scolarité sans jamais être envoyée chez le CPE", etc. Et bref, la prof a dû me sortir de sa classe en me soulevant et en me jetant dans le couloir (elle était très très grosse haha xD), et après je restais immobilisée et je bougeais pas, il a fallut que la prof demande à quelqu'un de m'accompagner et qu'une élève de première à l'époque (Joy, si tu passe par là ♥) m'encouragent à y aller et tout pour que j'y aille, le CPE quand il m'a vu il était dépité de me voir dans cet état là, il m'a demandé de m'expliquer, ce que j'ai fait, et puis il m'a directement laissée sortir sans rien dire, il a du se dire que j'étais assez punie haha. x)
Pour les autres, j'ai sans doute été la grosse fayote quoi, qui pleure comme pas possible et tout, mais ça a été un supplice pour moi tu ne peux pas imaginer, à ce moment là je souhaitais être morte.
Et puis une autre fois, l'année dernière, le prof d'espagnol m'avait pris mon carnet parce que je n'avais pas fait mes devoirs (lol), et moi j'ai vraiment fait un malaise en cours haha, plus pathétique tu crèves mais c'était horrible pour moi, j'avais hyper chaud, puis j'ai commencé à voir tout qui tournait autour de moi et tout, finalement je suis partie à l'infirmerie, c'était ma tension qui était trop forte je crois, loool.
Et puis quand un prof me dit que c'est bien et tout, ça me fait vachement plaisir parce que c'est rare haha, mais je me sens encore, 'fin je suis pas en train de montrer à tout le monde ma note et tout, je garde ça pour moi.
Et enfin, comme mes camarades de classe m'invitent pas, je reste à la maison la plupart du temps, mais il y a pleins de fois où des collègues à mes parents (= profs) invitaient toute la famille à manger et tout, donc on y est allé, j'ai été invitée des tas de fois chez mes profs. xD

BREF,
tout ce pavé pour te dire que les gens comme toi Emma, qui me considèrent comme fayote, certains me harcèlent même au bahut, bah franchement, ça me détruit. J'ai tenté de me suicider plusieurs fois à cause de ça, de l'école, des gens y sont. Je sais que tu pensais pas faire autant de mal ou voilà, mais je te le dis, tout ça, ça m'a détruit et ça me détruit encore. Je n'ai aucune confiance en moi, j'encaisse les coups et je les expulse avec des coups de ciseaux sur mes poignets, mes cuisses, mes jambes, mon ventre parfois.
Le pire, c'est que le regard des autres m'importe tellement que je fais des choses inadmissible, rien qu'être obligée de retirer mes lunettes à cause d'eux, de bousiller ma vue encore plus qu'elle ne l'est, c'est une chose que je devrais jamais faire... En théorie. Mais pour être encore considérée comme un être humain, il faut que je fasse certains choix.
Mais en même temps, je refuse de subir encore les gifles de mon père, les coups pleuvent avec lui quand il est énervé et il arrive pas à s'arrêter, et si ça va faire quelques années qu'il ne m'a pas touchée parce que j'arrive à le caresser dans le sens du poil, j'ai pas envie de subir ça à nouveau.
Alors voilà, soit je me fais harceler au bahut, soit je me fais frapper à la maison. C'est moyennement joyeux.

Haha j'ai la larme facile ça coule encore. xD
Breeef voilà faut pas faire que se dire "c'est un fayot, brûlons-le sur le bûcher", parce que vous savez pas, vous savez absolument rien, et là, mon cas n'est pas grave, il y a des gens qui se font frapper, violer au lycée, il y a des gens qui se font rouer de coups à la maison jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus bouger, il y a des gens qui se sont donnés la mort.
Ça aurait pu être moi, mais grâce à ce pxtain de forum je suis encore là, je dois ma vie à tous ces gens (Jojo, Julien, Mélou, Marie, Flo', Adrienx, Zaza et tout les autres).
Je crois que les gens ne se rendent pas compte de ce que vivent les "fayots" comme ils les appellent, et croyez-moi, il n'y a pas de fayot qui ne souffre pas, on lui mène bien trop la vie dure pour ça.

Bonne nuit. :B

Message cité 1 fois
Message édité par Faufo le 06/11/2014 à 21:48:00

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
~ jeunesse lève-toi! ~
hope1
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:17:55  

Dans ce cas là je dois être une fayote.
J'aime bien être au premier ou deuxième rang dans les cours qui m'intéresse, je lève la main aux questions que personne ne sait, je rigole aux blagues du prof parce que j'ai le sourire facile, j'ai de bonnes notes, ça me fait de la peine de me faire engueuler, oui j'ai pas l'habitude et d'ailleurs ça arrive jamais et j'espère que ça arrivera pas. Je suis "la première de la classe" celle à qui le prof parle quand tout le monde fait le  bazar , la fille immobile quand tout le monde bouge dans tout les sens.
Je me considère pas comme une fayote, j'aime pas trop l'école. Mais bon.
Après je comprends, y'a pas mal de gens que ça énerve, chacun son avis.

---------------
          Maybe I’m crazy, maybe I’m weak

Maybe I’m blinded by what I see...

Don't waste your whole life trying to get back what was taken away
faufo
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:19:55  

lisez mon post svp. :'(
Message cité 2 fois

---------------
"We can do it !"

ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 06/11/2014 à 21:19:57  

T'inquiète Faustine, j'comprends ce que tu as ressenti. J'vais pas m'étaler sur ma vie parce que j'aime pas me dévoiler, mais j'ai eu un parcours assez similaire.
Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

amaf-039
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:20:52  

Faufo a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

J'ai lu Fau'. Je... Voilà, c'est tout ce que je peux dire là tout de suite.

Message cité 2 fois

---------------
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:21:00  

oh faufo je compatis à 200%
Message cité 1 fois
~ jeunesse lève-toi! ~
hope1
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:21:44  

Faufo a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

J'ai lu et je comprends. Le stress, les gens ect... Je comprends.

Message cité 1 fois

---------------

J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:22:10  

Mais faufo jsp pour moi ton comportement c'est pas celui d'une fayote enfin pour moi un fayot il essaie de se faire remarquer auprès de tous les profs et des élèves, il se croit supérieur, dès qu'il a une bonne note il le gueule strictement partout et méprise ceux qui ont eu une note inférieure, enfin tu vois ce que je veux dire et c'est pas du tout ce que tu décris en fait? Donc je comprends pas bien pq les gens te qualifient de fayote enfin
Message cité 1 fois

---------------
M I C H E L
faufo
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:23:36  

jay-style41 a écrit :
T'inquiète Faustine, j'comprends ce que tu as ressenti. J'vais pas m'étaler sur ma vie parce que j'aime pas me dévoiler, mais j'ai eu un parcours assez similaire.
Afficher plus
Afficher moins

Je crois qu'il fallait que l'un d'entre nous fasse sa biographie pour que les autres comprennent donc je m'y suis mise. x)
Souvent, quand on dit qu'on vit l'enfer, les autres croient que c'est une expression, alors qu'on en parle au sens propre du terme. :')
Enfin bon, j'espère quand même que ça s'est amélioré pour toi. :3 ♥

Amaf' a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est suffisant. :')

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

amaf-039
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:23:51  

J'crois que le problème du terme fayot, c'est que chacun a une définition différente, pour commencer. Ensuite, c'est aussi que c'est utilisé pour brimer des gens, alors qu'au final, ces mêmes personnes qui se sont moquées, le regretteront tôt ou tard.
Message édité par Amaf' le 06/11/2014 à 21:24:31

---------------
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 06/11/2014 à 21:25:36  

Faufo a écrit :

Je crois qu'il fallait que l'un d'entre nous fasse sa biographie pour que les autres comprennent donc je m'y suis mise. x)
Souvent, quand on dit qu'on vit l'enfer, les autres croient que c'est une expression, alors qu'on en parle au sens propre du terme. :')
Enfin bon, j'espère quand même que ça s'est amélioré pour toi. :3 ♥

Afficher plus
Afficher moins

Ca fait depuis ""longtemps"" que ça s'est amélioré ;) D'où le fait que je sois très attaché à mes années au lycée. Je te souhaite de trouver des gens qui te comprennent dans un futur proche, qui te comprennent et te font sentir moins seule, c'est ce dont j'avais le plus besoin je suppose ?

Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

faufo
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:29:47  

Zoq432z a écrit :
oh faufo je compatis à 200%
Afficher plus
Afficher moins

Merci, ça fait plaisir. :'D ♥

-hope- a écrit :

J'ai lu et je comprends. Le stress, les gens ect... Je comprends.
Afficher plus
Afficher moins

Toutes les deux on se comprend, et nos MP, nos skype et tout en sont des preuves. :')

patachou a écrit :
Mais faufo jsp pour moi ton comportement c'est pas celui d'une fayote enfin pour moi un fayot il essaie de se faire remarquer auprès de tous les profs et des élèves, il se croit supérieur, dès qu'il a une bonne note il le gueule strictement partout et méprise ceux qui ont eu une note inférieure, enfin tu vois ce que je veux dire et c'est pas du tout ce que tu décris en fait? Donc je comprends pas bien pq les gens te qualifient de fayote enfin
Afficher plus
Afficher moins

Perso je me crois vraiment supérieur aux autres, 'fin pas supérieur tout court, mais supérieur intellectuellement. Je sais qu'ils sont plus forts que moi psychologiquement par exemple, mais je sais aussi que moi, j'ai compris tout un tas de choses qu'ils ne savent pas encore.
Et bientôt, je gouvernerai le mooonnnde ! 8DDDDD

Mais les autres me traitent de fayote parce que j'ai des notes correctes (à part en français, je peux pas les qualifier de bonnes :B), parce que je prend des notes en cours pendant qu'ils foutent le  bazar , parce que je suis déjà tellement bas que vêtements de marque ou pas, darons millionnaires ou pas, je grimperais jamais dans leur estime.
Donc bon voilà. :B

Message cité 2 fois
Message édité par Faufo le 06/11/2014 à 21:33:46

---------------
"We can do it !"

faufo
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:31:01  

jay-style41 a écrit :

Ca fait depuis ""longtemps"" que ça s'est amélioré ;) D'où le fait que je sois très attaché à mes années au lycée. Je te souhaite de trouver des gens qui te comprennent dans un futur proche, qui te comprennent et te font sentir moins seule, c'est ce dont j'avais le plus besoin je suppose ?
Afficher plus
Afficher moins

Arf, tant mieux. :')
Merci. :3

---------------
"We can do it !"

J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:32:05  

Nan mais s'ils te considèrent comme une fayote parce que tu as de bonnes notes c'est carrément n'importe quoi ._.
Message cité 1 fois

---------------
M I C H E L
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 06/11/2014 à 21:32:24  

Faufo a écrit :

Et bientôt, je gouvernerais le mooonnnde ! 8DDDDD

Afficher plus
Afficher moins

Avant de gouverner le monde, il faut apprendre qu'au futur y a pas de -s :/  Sinon c'est du conditionnel...Et y a pas de "si". Zut.

Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

Profil : Mini Môme
tomlinskills
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:33:42  

Faufo je te comprends TELLEMENT ptn et je suis restée abasourdie devant ton pavé mais t'as l'air tjrs heureuse sur le forum, t'aides tout le monde et wow bravo
Message cité 2 fois
~ jeunesse lève-toi! ~
hope1
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:35:49  

Faufo a écrit :

Merci, ça fait plaisir. :'D ♥

Afficher plus
Afficher moins

Faufo a écrit :

Toutes les deux on se comprend, et nos MP, nos skype et tout en sont des preuves. :')

Afficher plus
Afficher moins

Oui 8D d'ailleurs j'ai besoin de l'experte faustine :$

Faufo a écrit :

Perso je me crois vraiment supérieur aux autres, 'fin pas supérieur tout court, mais supérieur intellectuellement. Je sais qu'ils sont plus forts que moi psychologiquement par exemple, mais je sais aussi que moi, j'ai compris tout un tas de choses qu'ils ne savent pas encore.
Et bientôt, je gouvernerai le mooonnnde ! 8DDDDD

Mais les autres me traitent de fayote parce que j'ai des notes correctes (à part en français, je peux pas les qualifier de bonnes :B), parce que je prend des notes en cours pendant qu'ils foutent le  bazar , parce que je suis déjà tellement bas que vêtements de marque ou pas, darons millionnaires ou pas, je grimperais jamais dans leur estime.
Donc bon voilà. :B
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois

---------------

faufo
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:38:32  

patachou a écrit :
Nan mais s'ils te considèrent comme une fayote parce que tu as de bonnes notes c'est carrément n'importe quoi ._.
Afficher plus
Afficher moins

Nan, c'est surtout parce que je suis différente d'eux, et parce que j'ai compris que j'avais un avenir après, même si du coup, cette peur de l'école, ça ne me donne plus aucune envie de bosser à la maison, genre là par exemple j'ai des tonnes de devoirs à faire pour la rentrée, clairement, j'aurais beau bosser h24 à partir de maintenant jusqu'à la rentrée j'aurais pas le temps de tout faire, mais je continue à rien foutre parce que je sais que si je bosse, ça veut dire que j'accepte le fait que les cours reprendront un jour ou l'autre, et ça j'arrive même pas tu vois. :B

jay-style41 a écrit :

Avant de gouverner le monde, il faut apprendre qu'au futur y a pas de -s :/  Sinon c'est du conditionnel...Et y a pas de "si". Zut.
Afficher plus
Afficher moins

Dsl j'ai pas dit que j'allais gouverner le monde de l'orthographe. :sssssssssss

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

zazamim0
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:39:39  

Amaf' a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

---------------
♫ J'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma sortie, j'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma goodbye party. ♪
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
faufo
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:40:51  

tomlinskills a écrit :
Faufo je te comprends TELLEMENT ptn et je suis restée abasourdie devant ton pavé mais t'as l'air tjrs heureuse sur le forum, t'aides tout le monde et wow bravo
Afficher plus
Afficher moins

Ça me fait plaisir que tu dise ça, surtout que ça me prouve bien que ce pavé, c'est pas que le mien, 'fin ouais, il y a ma vie et mes expériences personnelles, mais combien de personnes m'ont dit qu'elles me comprenaient ? Un paquet.
Et c'est gentil tout ce que tu as dit. :3

-hope- a écrit :

Oui 8D d'ailleurs j'ai besoin de l'experte faustine :$
Afficher plus
Afficher moins

Envoie-moi un MP. 8D

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

Page :
1  2