TOKIO HOTEL

Vous aimez tom ? dsl les filles de vous décevoir mais il a une copine te j’ai trouver son blog le voici - - > http://simply-2gether.skyblog.com :love:

c véridique !! !! :slight_smile:

Laiisez vOs impressiOns… je vOus laisserez mOn msn !! !!:slight_smile:

BiisOus a vOus les filles :wink:

Chapeau bas pour les montages :wink:

nan mais c’est des montage ca se voit de trop!!! il sont bien fait par contre!

Et moi qui aurait cru :pt1cable:

**Surtout celui avec Bill, on voit tout d’suite que c’est un montage :sarcastic: Mais s’bien comem’ :ange: Même si j’aurais préféré un autre groupe que eux :sarcastic: **

Bon tout le monde fait ce genre de truk meme j’aurais trés bien pu faire ça (je suis dingue de bill) mais je prend pas les gens pour des c** !

Des montages bien fait c’est vrai mais on est pas si idiots que ça ma vieille ! (désolé mais j’aime pas ça !) …

[g] Ca s’vOit trOw que c’est des mOntages, attends genre Tom sa tête fait 2 fOis celle de la fille xD

N’empêche que les mOntages sOnt bien faits, cOmmêm’ un peu . . . [/g]

JE DéTéSTE!!!

??? pas besoin d’en abuser on peut comprendre si tu disais : "j’aime pas tokio hotel,c’est pas trop mon genre "au lieu de « je deteste !!! » mais bon je res^pecte ton choix meme si moi j’e suis une tarée de th ^^

Bàh qu’elle dise qu’elle déteste ou ton autre phrase, ca revient au même, a son avis sans insulter les goûts des autres xp

J’ai pas trop compris ce que tu veux dire … ^^

mDrr’
Laisse, je sais pàh expliquer xD

Non ça revient pas au même ! Détester c’est avoir en horreur. Elle a ldroit de le dire !

Voilà en bref ce que j’ai essayé d’expliquer xD

Ah ok ! C’est bon j’ai rien dit lol Je respecte son choix ^^

T-T expliquer devient dur de nous jours…Kirika1 par exemple il est affreux, va voir dans cinoche et musique…

N’importe quoi Tom n’as pas le temps pour avoir une petite amie c’est lui qui l"a dit dans une interview à la télé puis sa ce voit que c’est des photos truquées!!

**Ouh une tiite jalOuzeuuh o

Si, Tom a déjà eu une p’tiite amie durant sa « carrière » xD
Nàh, j’en suis pàh fan, persO je détest’, mais j’liis les magaziines pipaule des fOii$ ^^**

Moi une fille m’a fait bien rire un jour (j’aime plutot bien TH mais chuis loin d’être fan) : "J’ai reçu un poster de tokio hotel dans fan2 mais jte le donnerais pas ya Lorie et M pokora derrière <33333 !! ".
:lol:

**Ahèèèèèm xD la fille **