|
unamiesuper Profil : Môme Débutant | et toutes mes amies les ont déjà, j'ai 12 ans, et je me demande si c'es normal.... |
mini-moi- Qui vivra verra! Profil : Mini Môme | ne t'en fait pas les règle arrive plus vite chez certaine filles que d'autres!!! |
unamiesuper Profil : Môme Débutant | ouais mes mais mes "amies" me disent: nous ont est des femmes maintenant! ça m'énerve! |
mini-moi- Qui vivra verra! Profil : Mini Môme | ben dis-leur que ça sera bientôt ton tour!!
Mais bon de vraies amies ne devré pa te dire sa! |
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | hum... c'est pas que je veux être méchante mais il y a 36 000 sujets sur les règles et je dois dire que c'est pas super interessant à force. vous voudriez pas regouper un peu parce que franchement... |
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | chaque problème n'est pas forcément identique Et les règles sont quand même un 'problème' qui préoccupe beaucoup de filles  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
riku Profil : Môme Débutant | tes pas encore une femme
|
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | non, chaque problème n'est pas forcément identique mais rien n'empêche de les regrouper et d'en faire un peu moins. et puis c'est pas parce que ça les préoccupe (perso moi les miennes je m'en fiche !) qu'elle sont obligées de s'étaler avec ça sur tout le forum ! enfin bon, j'y peux rien mais disons que ce serait préférable... |
bouboule1 Profil : Môme Débutant | |
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Sauf que pour la modération ça ne pose aucun problème qu'il y a des dizaines de topics avec les mêmes sujets.
Si ces genre de topics te saoulent, ne les ouvres pas ou ne réponds pas.  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | évidemment, il est normale que la modération soit tolérante de ce coté là (encore heureux !). mais bon, c'était juste un conseil aux filles qui écrivent ça et elles auraient surement plus de réponse si elles méttaient le problème sur un sujet déjà existant. |
Profil supprimé | oui...
demande pas trop à être régler c'est plutot pénible par moment, ça arrivera bien assez tôt.. |
unamiesuper Profil : Môme Débutant | ok merci les filles!
message pour Emmy: désolée de te souler avec ça je ne pensais pas que ça embetterai des gens. |
zoliment Profil : Mini Môme | mais oui c'est normal ma mère les a eu a 16 ans regarde moi j'ai 10 ans et demi je les ai et c chiant !!! |
Page générée en 0.037 secondes |
 |