|
Zonquille | Bon j'ai envie de faire un topic pour raconter ma vie au moins je sers a quelque chose....
Ba voilà j'habite dans un coin pommer vers le Mont- Blanc... Je vit dans une maison rose au volet bleu juste a coté d'un passage a niveau. Mon père travaille a la Snef ( si vous préfére la SNCF), ma mèer est secrétaire médical, ma soeur fais une fac de bio et mon frère est en terminal et moi en 5 ème...
Voilà a non mes amis Eva on se connait depuis la 1 ere année de maternelle mais on étais juste copine maintenant on est des " Best", ya Jess que je connais depuis l'année dernière, et Anne pareille Voili Voilou ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
Zonquille | Ha je fais de la merde enfaite je voulais pas mettre un bonhomme pas content je voulait mettre un gens qui souri Message édité par Zonquille le 28-01-2008 à 20:24:00 ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
Zonquille | Ha c'est bon rectifié Message édité par Zonquille le 28-01-2008 à 20:25:51 ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | OSEF *O.o I'm very malicious* |
Zonquille | Je sais bien qu'on s'en fou... D'ailleurs j'en était sûr que quelqu'un allait dire sa...Mais bon je voulais juste raconter ma life ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
Zonquille | Mouai si tu veut ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | en fait tu veux dire que tu te fais chier dans ta vie?ou le contraire(que tu aime ta vie?)je sais pas comment il faut le prendre ton topic ^^ Message édité par lune-rouge le 29-01-2008 à 18:54:22 ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Zonquille | Ba sa sa dépend des jours...Mais j'aime ma vie c'est juste que je veux la raconter a des gens parce que déjà que mes copines me reproche de dire les chose 36 fois d'afiler alors si je me mets a leur raconter ma vie elles vont me dire "on la connait ta vie..." Alors voilà ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | J'vais venir te chercher Zonquille >.<'
T'a dis quoii là ? Maison rose au volet bleu . . . A coté d'un passage à niveau . . . Vers le mont - Blanc . . .
Oukaii Je note j'arrive |
Zonquille | Ok! ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Tout ça pour diire que tu ne devrais pas mettre ton n'adresse n'importe ou >.<' |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | Zonquille a écrit :
Ba sa sa dépend des jours...Mais j'aime ma vie c'est juste que je veux la raconter a des gens parce que déjà que mes copines me reproche de dire les chose 36 fois d'afiler alors si je me mets a leur raconter ma vie elles vont me dire "on la connait ta vie..." Alors voilà
|
(edit : ouais c'est vrai ce que dit Brenouille c'est pas très malin de donner trop de précision)
ouais puis ELLES quand elles te racontent leur vie 36 fois d'affillée,là par contre elles trouvent pas que ça gêne jparie xD
bon bah alors si tu veux raconter ta vie...heu... question : 'cest quoi le meilleur moment de toute ta vie? Message édité par lune-rouge le 29-01-2008 à 19:58:03 ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Zonquille | Ouai fin' il y en a plein des passages a niveau et maison rose au volet bleu....Ouai c'est vrai que quand c'est elle qui raconte leurs vies 36 fois sa les dérange pas...
Le meilleure moment de toute ma vie?Heu...C'est quand j'ai été a Luna Park... ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Le meilleur moment de ta viie, c'est dans un parc d'attractiion ?
Oukaii J'me taiit xD
Pour Ta tiite Maison : Alors pourquoi tu nous le dit ? Qu'elle soit verte jaune bleu, desolé, mais euh'', . . . |
Zonquille | Ba parce que je voulais le dire ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | Maison rose a volet bleu !
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Après avoir écouté ta vie on doit te dire quoi !
Quand tu raconte ta vie tu te plain ou tu te vante ? ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | j'peux raconter la mienne?  ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | en même temps un topic de présentation non-télégraphique ça pourrait être sympa... décrire sa vie avec ses mots, ce qui retient notre attention etc, sa,s schéma: âge, région, niveau d'étude etc... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | |
Page générée en 0.073 secondes |
 |