|
poissons176 Mieux vaut tard que jamais! Profil : Mini Môme | ♥Je voudrai acheter un tetine pour mon sac non pour qu'il arrete de pleurer mais pour le style: • est ce que vous aimer les tetine sur les sacs (cartables)?
♥et j'ai un peut honte d'allait acheter un tetine car apres on va croire que...
j'attends un enfant:
• est ce que vous etes deja aller acheter une tetine??
merci d'avance ---------------
**A+**
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Ahem...Une...Tétine ? Original.
Jte dis franchement, si quelqu'un se ramène avec une tétine sur son sac, j'vais plus me foutre de sa gueule que trouver qu'il a du style...
Enfin bref, fais comme tu veux...
Et puis t'as 12 ans, ils sauront très bien qu't'attend pas d'enfants...
T'en aurais 16 encore --' |
poissons176 Mieux vaut tard que jamais! Profil : Mini Môme | wé c clair ---------------
**A+**
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | Ben moi ej susi pas contre les tétines sur les sacs (même si moi personellement je n'aime pas ^^) à ce moment si tu as peur du regard des gens à la caisse c'est où il comprendront que c'est une sorte de mode style et tout si tu te sens pas rassurés va faire les courses pour ta maman en même sa l'arrangerait et en plus la caissière verras que tu fais les course pour la maison et elle y porteras pas attention ^^ |
Profil supprimé | moi c'été la mode dans mon collège moi perso je trouve que ça le fait bien mais si t'achète une tétine ils vont pas forcément croire que t'attend un enfant n'ai pas honte sinon tu peux toujours y allé avec une copine |
lorraine95 plus il y a de cons plus on déconne Profil : Môme Débutant | pff il y a plein dotre problèbles plus importants que de parler si il faut acheter un vieux portes clef de m*rde ---------------
la fille du 75 en chaleur
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | Ben c'est un forum au discussion diverses libre droit de parler de toute sortes de problèmes qu'il soit moins important ou plus. ^^ |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | perso quand dans la cours je vois une bande de fille une tétine dans al bouche vu le genre de fille je trouveç aridicule mais à mon avis au sac ça doit être hyper mode mignon |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | lol ça doit être hyper mode mignon dixit missblackbird. Non,je trouve que c'est moche. ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
chOcOlat-fantaisie Profil : Môme Débutant | heuhm,chacun C goûts mais comme le dis ChonsChons :
discussion diverses LIBRE..
je me demande y'a quoi de cool à mettre une tétine sur un sac.. ---------------
tÒusse pÒur un,rhume pÒur tÒus..!
|
lorraine95 plus il y a de cons plus on déconne Profil : Môme Débutant | j'avous sa cerre à rien sutout une tétine sa fait guouinnasse
sans te vexer
---------------
la fille du 75 en chaleur
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Moi en tout cas je ne suis pas du tout contre, dans mon collège sa devient assez à la mode maintenant t'inquiète, tu peux toujours l'acheter.. |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Pour le niveau esthétique... Bah, pourquoi pas hein! Si t'aimes c'est ce qui compte!
Pour l'achat, j'ai déjà fait, vers 13-14 ans je crois, pour faire une farce à une amie (on lui a offert), j'ai pas hésité, on se doutera bien que c'est pas parce que tu es enceinte, en tout cas moi, la pharmacienne avait eu l'air de comprendre que c'était pour un délire... |
la-petite-miss-betty-boop Profil : Môme Débutant | moi franchement j'aime bien la tétine au sac et puis on ne dira pas que tu manque d'originalité. et uis à mon avis si tu as 12 ansêrsonne se diraque tu est enceinte ne t'en fait pas. et puis au pir tu te fou un peu de ce que dise les gens. ilpense ce qu'il veulent mais toi aussi . ---------------
jé rien a méttre
|
poissons176 Mieux vaut tard que jamais! Profil : Mini Môme | merci bq les filles pour vos conseils!!!
mnt faut juste que je passe a carrefour et c tout kiss ---------------
**A+**
|
alixia123 tous contre les boulets Profil : Môme Débutant | moi dans mon college il y a une classe de 27 éléves,les 17 filles ont des tétines sur leurs cartables et sur leurs trousses!
au début sa me semblais bizarre mais je me suis rendu compte que ça faisait pas mal. tout dépend de ton style.
si tu veux une sucette ne t'inquiéte pas les vendeurs ne vont pas dire "c'est pour toi" tu fait comme tu veux!!!
bon courage. ---------------
un mystere n'est plus un mystere si il est résolu
|
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | bizarre...!! g jamais vu une fille avec un tétine dans le sac !! mais bon chacun son gout d'après tout ! |
Page générée en 0.046 secondes |
 |