|
michel111 baiser bien les filles | dit moi pourquoi les filles frapper les couilles ?
vous etes superiores a un mec, si le mec frapper dans les couilles gemisant par terre? ---------------
flovin
|
x-oce-trash-x | Non , ces juste le MEILLEURE moyen de se défendre , qui est : éficace et facile
 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x | Ces naz sa , tout les garçon présent sur la fofo ( 3 % de la population des momiens ) sont des boulet...
je dit sa pour ton "baiser bien les filles" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
chaminou1 | michel111 a écrit :
dit moi pourquoi les filles frapper les couilles ?
vous etes superiores a un mec, si le mec frapper dans les couilles gemisant par terre?
|
Parce ce que ça fait mal et il y a des moments où on a envie de faire mal à des mecs comme toi qui parlent de "baiser bien les filles".  |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. |
Si les mecs nous font chié, on leur fout un coup de piueds entre les couille. Vous nous tirez bien les cheveux ! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Hey Michou t'est pas de la famille à Sergio par hasard? ( C'ets pour le 111) ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Sonli BouYahh!! | moi nàn plus tu voit y a un ptit air de famille la boullette atitude ptétre bien ? ---------------
<3 I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' les t0ùp!!n3$<3
|
Sonli BouYahh!! | pourquoi toi être boulet ? ---------------
|
Sonli BouYahh!! | j'écrit  ---------------
|
Sonli BouYahh!! | merçii  ---------------
|
mowgli13 | lolli-pop- a écrit :
Si les mecs nous font chié, on leur fout un coup de piueds entre les couille. Vous nous tirez bien les cheveux !
|
Tirer les cheveux ça fait beacoup moins mal qu'un coup de pied dans les couilles. J'en ai reçu un et je peut te le dire.  |
Page générée en 0.032 secondes |
 |