Test positif...

J’ai un énorme soucis !
J’ai fais l’amour avec mon chéri et la capote a du craquée parce que ya 2semaine je ne me sentais pas bien :je vomissais,j’avais mal a la tête,j’ai grossis (des seins et du ventre) et donc j’ai fais deux tests de grocesse et la MALHEUR!
Je suis enceinte de 3 mois (donc trop tard pour avorter!)et mes parents ne sont pas au courant…
Aider moi svp!!!

Tu veux qu ’ on te dise quoi ? Assume . Même si c 'e st dur *C 'est pas méchant *

De toute façon, quand le presevatif craque tu le sens. Et en fille resonnable, tu vas prendre la pilule du lendemain. Tu aurais du remarque que tu n’avais pas tes règles ni rien?
Tombe enceinte ado, ça peut arriver à n’importe qui, mais ne pas réfléchir, se documenter sur l’avortement et prendre une décision : le garder, comment l’élever etc, c’est immature
Je te dis ça car j’ai eu des relations sexuels avec mon copain, nous avons utilisé un préservatif (comme d’habitude) et sur ses doigts quand il l’a mis il y avait un peu de liquide séminal. J’ai fait le nécessaire pour voir si ou non j’avais des chances d’être enceinte: j’ai eu mes règles, j’ai quand même fais deux tests de grossesses. Je me suis renseignée sur l’IVG au cas ou et tout. Je ne suis pas enceinte.

Tu peux toujours accoucher sous x…C’est pas méchant ce que je dis, c’est pour toi…mais bon

Tu a quel âge ?

Parles-en.

***Parle en à ton copain et ensuite à tes parents même si ce n’est pas évident tu n’as pas le choix . Courage ! ***

No stress, les spermatozoïdes ne survivent que quelques minutes à l’air libre :wink:

Et sinon le premier post est totalement incohérent.

Non,j’ai rien sentit moi!
Bah si mais mes cycles sont trés trés irréguliers!!
Bah je n’est pas décidé de le gardé!J’ai pas le choix je viens de m’en rendre compte!!!
Merci quand même
Oui je compte le dire mais je n’est que 15 ans et demie donc…
Mais oui je me suis documenter sauf que quand tu sias pas que t’est enceinte pendant 3 mois bah voila!
J’ia entendue dire qu’on pouvais avorter en Espagne jusqu’a 3 mois et demi…est-ce vrai ?

Ben oui et ensuite ton copain a retiré la capote sans la regarder, c’est vrai c’est plus fun de le faire les yeux fermés. Et ensuite toi quand le sperme a coulé de toi tu t’es dit que c’était je ne sais quoi mais tu ne t’es pas posé de question surtout.

Puis après hop abstinence totale histoire d’être sûr que tu es enceinte de ce rapport là précis, ou alors tu as utilisé un test de grossesse magique qui donne la date de fécondation. Il t’a pas donné le sexe du fœtus en même temps par hasard ?

Ouah ca devient vraiment grave là de tomber enceinte à à peine 15 ans.

Et de plus en plus fréquent , ave cça .

Incohérent? Comment ça?

Non mais on le voit cocotte quand un préservatif craque. Il faut régir

Moi je dis fake mais bon j’ai pas envie de me faire crier dessus après

Je pensais la même chose mais dans le doute…
On sait jamais

Tu as deux solutions :
-soit tu le gardes et tu l’élèves, ce qui n’est peut-être pas recommandé vu ton âge
-soit tu le fais adopter

Dans tous les cas il faut que tu en parles ma belle. A ton copain, a tes parents.
Bonne chance pour la suite…

Bon je sais j’agis que 13 ans et je pense qu’il faut le vivre pour savoir mais moi si j’était toi je ne le garderais pas . Tu es beaucoup trop jeune pour élever toi même un enfant . Sa demande un engagement sérieux , du temps que tu ne dois pas avoir pour faire des études et pour avoir un minimum de vie social . A cette âge on as qu’une envie : s’amuser et profiter de sa jeunesse ! Surtout ne pas avoir ( pardonnez moi mais …) un boulet au pattes pendant les plus belles année de sa vie ! Comment veut tu faire de bonnes études et t’occuper d’un enfant en même temps ? Oui certains peuvent aider mais se n’est pas leurs gosses ! Je parle aussi dans l’intérêt de l’enfant ! Non mais … Réfléchis ! C’est le choix d’une vie !

J’avoue tu veux qu’on te dise quoi?
Soit tu l’gardes soit tu le fais adopter comme à dit Tooll.
Si c’est un fake c’est gavant et pas drôle. C’est bizarre que tu es 15 ans et demi ta date de naissance indiquant 14 ans et demi et non pas 15. 2013-16/08/1999 = 15, tu auras 15 ans en Août

Keep calm and carry on ! ( rien a voir mais bon )

:??: En effet, rien à voir.